Activision jaloux de Microsoft
Posté 06 juillet 2010 - 12:00
Posté 06 juillet 2010 - 12:12
- Bonjour Barbiche ! Bienvenue parmi nous ! "
extrait d'une séance des Trolleurs Anonymes (TA).
- Tourist aime ceci
Posté 06 juillet 2010 - 12:37
11 je veux direFF12 ???
FFXIV tu veux dire . . . ? ^^
Mes tutos :
1-Protection de la PS3 contre la surchauffe Méthode 1 Méthode 2
3-Problèmes de détection des lecteurs sous JF
Posté 06 juillet 2010 - 12:44
if (KNOWLEDGE == 0) { read FAQ; use SEARCH; use GOOGLE; } else { use brain; make post; }
Posté 06 juillet 2010 - 14:02
Hack de toutes vos consoles Xbox 360 et Wii sur Saint-Malo et sa région
Consoles Fat ou Slim - Flash, Hack JTAG, Reset Glitch Hack, pose Xkey
Modification des leds manettes et consoles
07.86.39.68.30
Plus de détails et commentaires sur mon annonce
- shigure_parker et Tourist aiment ceci
Posté 06 juillet 2010 - 14:24
Mes tutos :
1-Protection de la PS3 contre la surchauffe Méthode 1 Méthode 2
3-Problèmes de détection des lecteurs sous JF
Posté 06 juillet 2010 - 16:15
Posté 06 juillet 2010 - 18:57
Ce mec est un dieu... tout simplement il serait capable de demander une taxe aux pays du moyen orient et a la russie, parce que CoD 6 s'y déroule, et que par consequent 60% des touristes allant la bas y vont pour se rememorer le jeu
C'est vrai que, à l'instar de MS, ils auront tout compris au business.
Pas étonnant que ces deux sociétés sont dans une même phrase.
Xbox360 : Flash, RGH, Réparation
PS3 : Downgrade, Custom Firmware
Wii/U : USB Loader, Media Center
Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !
Posté 06 juillet 2010 - 19:06
Posté 06 juillet 2010 - 20:52
Non, je pense comme toi, même pire. Je suis blasé de la politique, écoeuré par la société, et par ce que devient notre espèce. Mais passons.Barbiche -> Les actionnaires pétés de tune qui décident du prix du sac de riz, tu trouves ça juste toi ?
Je parle pas forcément du gouvernement, même si les 3/4 sont corrompus au possible, mais tout ce qui rapporte à l'économie actuelle
Malheureusement, l'entrepreneur, le dirigeant et l'actionnaire sont toujours ceux qui sont pointés du doigt.
Mais il ne faut pas oublier que l'entrepreneur existe parce qu'il y avait des opportunités à saisir (des marchés) et parce qu'il y a une demande (et qui l'engendre ? tout le monde).
Et en fin de compte, quand tu places ton argent à la banque, ne trouves-tu pas que le taux d'intérêt est minable ? Si tu pouvais faire augmenter ce taux, ne le ferais-tu pas ? Et mieux, si tu pouvais aller dans une banque te promettant un taux double ou triple, n'en changerais-tu pas ?
Ce sont les questions que se posent les actionnaires, et ils ont raison. Ils prennent le risque de placer leur argent dans une entreprise, cette dernière se doit de fournir une rentabilité en rapport avec ce risque (sinon, autant faire dormir son argent à la banque).
Enfin, les dirigeants ont l'air de pingres parce qu'ils cherchent toujours à grapiller plus d'argent en licensiant/délocalisant/fermant des usines, mais il ne faut pas oublier qu'ils les ont dans un étau... S'ils ne satisfont pas l'actionnariat, ils risquent leur poste.
Les consommateurs fustigent tous ces gens alors qu'ils raisonneraient de la même manière s'ils étaient à leur place... Si tous les râleurs assumaient vraiment leur choix, ça fait longtemps qu'on serait dans un autre type de système plus égalitaire... Mais personne n'en voudrait vraiment.
[Edit : je ne cherche pas vraiment à les défendre, mais plutôt à faire comprendre pourquoi ils fonctionnent de cette manière]
- Bonjour Barbiche ! Bienvenue parmi nous ! "
extrait d'une séance des Trolleurs Anonymes (TA).
Posté 06 juillet 2010 - 20:54
if (KNOWLEDGE == 0) { read FAQ; use SEARCH; use GOOGLE; } else { use brain; make post; }
Posté 06 juillet 2010 - 21:32
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)