Aller au contenu

Photo

Un packaging et des jeux pour Kinect

• Veuillez vous connecter pour répondre
37 réponses à ce sujet

Posté 05 juillet 2010 - 21:47

hans591

hans591

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 095 messages
  • Lieu:02, 59
pas terrible la boiboite...
Flash, jtag xbox 360 dans le 59,02...
Image IPB

Voir ici...
  • Retour en haut

Posté 05 juillet 2010 - 23:50

green360

green360

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 360 messages
  • Passions:Sports, jeux vidéos, internet.
Elle est belle la boite, attendons d'autres nouvelles de la camera magique de Microsoft
  • Retour en haut

Posté 05 juillet 2010 - 23:59

Manethon

Manethon

Modding addict

• Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Lieu:Valenciennes Nord 59
lol bon moi les ga je suis un hardcorp gamer et j'attends cooking mama kinect pour apprendre à cuisiner pour ma femme :D...non mais sérieux vous croyez vraiment que MS vise a programmer des jeux gamers avec ce machin,
  • Retour en haut

Posté 06 juillet 2010 - 00:50

Reper38

Reper38

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 333 messages
  • Lieu:Grenoble (38)
là franchement les critiques gratuites et basées sur les goùts et les couleurs, ça frise le ridicule... on est pas sur JV.com mais pardonnez moi j'ai l'impression d'avoir lu un troll du site susnommé...

sérieux rendez vous compte à quel point ça descend bien bas... C'est pas parce qu'un packaging est moche que le produit sera nul et inversement c'est pas parce qu'un packaging est hyper bien foutu que le produit sera au top. Si c'était vérifié ça se saurait.

En ce qui concerne Kinect moi contrairement à toi Tourista j'aime le design mais dire qu'il est mal foutu n'engage que toi tout comme le slogan que tu ne trouves pas inspiré... Enfin la critique à ce niveau est toujours facile, moi le premier ça m'arrive mais bon on est en droit d'avoir sa propre opinion et moi je le dis, je ne partage pas la position que toi et les posteurs prenez vis à vis de Kinect.

Et pour le prix faut pas abuser non plus, d'accord 150 euros c'est le prix d'une console mais c'est aussi le prix de 2 jeux récents neufs. Donc faut arrêter de faire 2 poids 2 mesures tout le temps....

Modifié par Reper38, 06 juillet 2010 - 01:05.

Image IPB
  • Retour en haut

Posté 06 juillet 2010 - 01:11

Barbiche0

Barbiche0

?Facebook hater?

• Shining VIP
  • 3 933 messages
Oui, moi je trouve aussi que la boîte est sympa, et cette idée de surcouche violette pour illustrer la nouvelle expérience, c'est bien pensé.
" - Bonjour, moi c'est Barbiche, je n'ai pas trollé depuis trois posts.
- Bonjour Barbiche ! Bienvenue parmi nous ! "

extrait d'une séance des Trolleurs Anonymes (TA).

Image IPB
Image IPB
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 06 juillet 2010 - 03:31

PoPeRz

PoPeRz

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 83 messages
Le prix est déjà sortit!!
Kinect est en précommande sur futurshop au prix de 150$ au canada.
  • Retour en haut

Posté 06 juillet 2010 - 04:11

junivelli

junivelli

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 528 messages
Je trouve que ce gadget vraiment unutile, meme chose pour le PS Move qui est encore plus une copie/coller de la wiimote et du nunckuck, d apres moi c est juste une affaire pour faire un peu de cash au debut et ca va finir comme le PS2 eye toy, ( l espece de camera qui a jamais vraiment servi sur le PS2,) et je crois que ceux qui veulent faire des exercises sur leur console on deja une Wii,
  • Retour en haut

Posté 06 juillet 2010 - 09:27

artik

artik

\0/ Shake it baby ! \0/

• Administrateur
  • 9 889 messages

là franchement les critiques gratuites et basées sur les goùts et les couleurs, ça frise le ridicule... on est pas sur JV.com mais pardonnez moi j'ai l'impression d'avoir lu un troll du site susnommé...

sérieux rendez vous compte à quel point ça descend bien bas... C'est pas parce qu'un packaging est moche que le produit sera nul et inversement c'est pas parce qu'un packaging est hyper bien foutu que le produit sera au top. Si c'était vérifié ça se saurait.

En ce qui concerne Kinect moi contrairement à toi Tourista j'aime le design mais dire qu'il est mal foutu n'engage que toi tout comme le slogan que tu ne trouves pas inspiré... Enfin la critique à ce niveau est toujours facile, moi le premier ça m'arrive mais bon on est en droit d'avoir sa propre opinion et moi je le dis, je ne partage pas la position que toi et les posteurs prenez vis à vis de Kinect.

Et pour le prix faut pas abuser non plus, d'accord 150 euros c'est le prix d'une console mais c'est aussi le prix de 2 jeux récents neufs. Donc faut arrêter de faire 2 poids 2 mesures tout le temps....

Je suis vraiment d'accord avec ta remarque. Après les commentaires inutiles sur LS il y en a peu, on essai de les éviter ;)

heart.gifFlash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) : heart.gif
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
heart.gifcommentaires de gens qui ont fait appel à moi : heart.gif
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
heart.gifLes meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold : heart.gif
www.abonnement-xbox-live.com

• Retour en haut

Posté 06 juillet 2010 - 09:49

Tourist

Tourist

lvl 145, mort irl

• Shining VIP
  • 3 880 messages

Personne ne dit que si le packaging est mauvais, l'accessoire le sera aussi ;) Il n'y a qu'à lire les commentaires du site, une grosse partie attend Kinect et place beaucoup d'espoir dedans ...
C'est juste que le mauve sort de nul part (même pas présent sur la caméra), l'accessoire en lui même est un pavé qui fait un peu peur par rapport à la barre de capture de la Wii ou le Eye de Sony et la boite fait penser à tout sauf aux jeux vidéos. De plus, je trouve que ça prend vraiment son sens en lisant la news sur les nouvelles PS3.
Mais comme tu aurais pu le dire, les gouts et les couleurs ne se discutent pas ;)

Pour le prix, quand on voie le nombre de S qui se vendent actuellement au prix fort et qu'après, ces acheteurs en question vont devoir ressortir 150$/€ pour s'équiper avec Kinect, ça fait cher pour un seul semestre ... surtout vu les prix pratiqués par la concurrence.

if (KNOWLEDGE == 0) { read FAQ; use SEARCH; use GOOGLE; } else { use brain; make post; }

:mario:

• Retour en haut

Posté 06 juillet 2010 - 12:48

Manethon

Manethon

Modding addict

• Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Lieu:Valenciennes Nord 59
moi personnellement je critique pas le pakaging mais la fonctionnalité du gadget, jusqu'à la veille du E3 j'avais encore l'éspoir qu'ils allaient présenté des vrais jeux qui exploitent le gadget dans le sens gamer, mais helas ils vont surfer sur la même vague que nintendo
  • Retour en haut

Posté 06 juillet 2010 - 13:06

xtech93

xtech93

Sunriseur elite

• Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 574 messages
  • Lieu:93

wahooo mais c'est quoi ce violet qui viens de nul part?!

Splendide n'est-il pas ?!
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 06 juillet 2010 - 14:05

Toxyn

Toxyn

Poney Volant

• Modérateur
  • 4 524 messages
Ouch.... si au prix on doit ajouter un marketing PLUS foireux que certains produits nettoyants ou répliques de power rangers chinoises, le Kinect est pas rendu dans les foyers....

Hack de toutes vos consoles Xbox 360 et Wii sur Saint-Malo et sa région
Consoles Fat ou Slim - Flash, Hack JTAG, Reset Glitch Hack, pose Xkey

Modification des leds manettes et consoles
07.86.39.68.30
Plus de détails et commentaires sur mon annonce

• Retour en haut

Posté 06 juillet 2010 - 15:02

Reper38

Reper38

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 333 messages
à Artik :

Je suis vraiment d'accord avec ta remarque. Après les commentaires inutiles sur LS il y en a peu, on essai de les éviter

Oui tout à fait c'est ce qui est appréciable, ce site nous rappelle qu'on est des gamers, pas des gamins stupides. j'espère que ça continuera en ce sens.

à Tourista :

Personne ne dit que si le packaging est mauvais, l'accessoire le sera aussi..

Aurais-je mal lu entre les lignes de ta news ?? J'ai bien compris que pour toi le fait que Kinect soit un accessoire réussi relève d'un miracle futur potentiel... :D

l'accessoire en lui même est un pavé qui fait un peu peur par rapport à la barre de capture de la Wii ou le Eye de Sony et la boite fait penser à tout sauf aux jeux vidéos..

En même temps je rappelle que kinect n'est pas une simple caméra, et beaucoup de monde ne se rend pas compte de la technologie embarquée. La différence majeure avec la concurrence c'est que l'information visuelle et auditive arrive de façon simultannée pour chaque joueur et celle ci est ensuite soumise à une reconnaissance des mouvements, voix et parties du corps. L'information est ensuite traitée, tout ça par la caméra elle même et le flux final arrive à la console qui reste en pleine possession de ses ressources.

Effectivement d'un point de vue esthétique, kinect paraît gros, mais d'un point de vue technologique, autant de choses dans quelque chose d'aussi petit je trouve ça dément.

Mais comme tu aurais pu le dire, les gouts et les couleurs ne se discutent pas. .

Ah mais tout à fait, c'est pour ça qu'on ne discute pas des goûts, on donne seulement son avis personnel, je dis bien personnel... ;)

Pour le prix, quand on voie le nombre de S qui se vendent actuellement au prix fort et qu'après, ces acheteurs en question vont devoir ressortir 150$/€ pour s'équiper avec Kinect, ça fait cher pour un seul semestre ... surtout vu les prix pratiqués par la concurrence.

C'est bien pour ça que Microsoft va sortir un bundle Xbox 360 S + Kinect et jeux à prix attractif. La news est sur le site. Donc après c'est comme tout, si t'es pressé tu te fait pigeonner si tu sais attendre le bon plan tu fais des économies. ;)

En ce qui concerne la concurrence, si c'est Sony faut arrêter, son move revient plus cher que kinect.: 2 Move + 2 nunchuck = 49X2 + 29X2 + la caméra je sais pas à combien elle est ben faites le calcul on revient beacoup plus cher. Je vois bien la tête des gens en magasin qui ne s'attendaient pas du tout à une facture aussi élevée en fin de compte. Là encore une news comparatif est sur le site.

Pour ceux qui jugent les jeux alors que le produit n'est même pas encore sorti, c'est un peu léger. Certes au lancement les jeux paraissent light mais laissons au moins aux développeurs le temps de pouvoir pondre quelque chose de nouveau et d'intéressant... Après on pourra juger Kinect sur une vraie panoplie de jeux. Parce que jusqu'à présent les jeux présentés sont plus de l'ordre de la démo technique...

Modifié par Reper38, 06 juillet 2010 - 15:05.

Image IPB
  • Retour en haut

Posté 06 juillet 2010 - 15:47

Tourist

Tourist

lvl 145, mort irl

• Shining VIP
  • 3 880 messages

Aurais-je mal lu entre les lignes de ta news ?? J'ai bien compris que pour toi le fait que Kinect soit un accessoire réussi relève d'un miracle futur potentiel... :D

Au contraire, pour moi Kinect est une merveille :] Mais après le changement de nom, la conf plutôt inutile à l'E3 et ce packaging, ils sont loin de briller sur leur com seloin moi.

if (KNOWLEDGE == 0) { read FAQ; use SEARCH; use GOOGLE; } else { use brain; make post; }

:mario:

• Retour en haut

Posté 06 juillet 2010 - 19:03

shigure_parker

shigure_parker

King Of Fighter

• Technicien LS expert
  • 13 951 messages
  • Lieu:Marseille

Pour ceux qui jugent les jeux alors que le produit n'est même pas encore sorti, c'est un peu léger.

Avec tous les éléments qu'on à pu voir depuis environ 1 an tu peut te faire une petite idée :
- prix
- latence sur certains conf/vidéos
- jeux

Après bien sûr l'avis final se fera sur pièce, mais perso j'étais plus qu'enthousiaste, mais c'est juste le prix qui peut en rebuter certains, dont moi.

Modifié par shigure_parker, 06 juillet 2010 - 19:03.

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

• Retour en haut

Posté 06 juillet 2010 - 20:32

Barbiche0

Barbiche0

?Facebook hater?

• Shining VIP
  • 3 933 messages
flash61000 -> Désolé pour toi, pourtant la communauté est très large en humour... Mais ça m'agace aussi de voir des neuneus donner des allures de sites généralistes à ce forum.  
" - Bonjour, moi c'est Barbiche, je n'ai pas trollé depuis trois posts.
- Bonjour Barbiche ! Bienvenue parmi nous ! "

extrait d'une séance des Trolleurs Anonymes (TA).

Image IPB
Image IPB
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 07 juillet 2010 - 12:41

crack26

crack26

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 14 messages
Je croit que dans un premier temps ce qui me dérange le plus et cette latence! Mes bon d'aprés un communiqué avant la sortie de Natal (j'aime pas Kinect) il devrait il y avoir encore 2 mise a jour Hardware et 1 software qui supprimré totalement cette latence... Je demande cas voir... Pour ce qui est des jeux je pense qu'il faut vraiment arreter de ce prendre la téte! C comme tout, au moment de la sortie C jamais vraiment l'éclate totale, mes une fois la béte maitriser les dév vont pouvoir laisser libre court a leur imagination et la... Sa risque de donner quelque chose de pas mal.
  • Retour en haut

Posté 08 juillet 2010 - 08:38

shigure_parker

shigure_parker

King Of Fighter

• Technicien LS expert
  • 13 951 messages
  • Lieu:Marseille

C comme tout, au moment de la sortie C jamais vraiment l'éclate totale

Lorsque je me suis pris la Xbox à se débuts, Kaméo m'avait régalé ( dommage qu'il n'y ai pas un 2 d'ailleurs ) et surtout DOA4 un peu plus tard.

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

• Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)