Je compte acheter ceux-ci exactement : http://www.pricemini...t-amovible.html , c'est bon pour cette annonce ?attention ! il faut des DVD+R double couche pas des DVD-R !
Flashage console et après ?
Posté 05 juillet 2010 - 23:04
Posté 05 juillet 2010 - 23:13
pas de bol en verbatim sur priceminister il n y a que des packs de 5 ou 10 mais bon vu l'ecart de prix.... au pire tu pourras les vendre sans soucis.
http://www.pricemini...t-amovible.html
Flasheur a la retraite
Posté 06 juillet 2010 - 11:50
non les DVD-R DL ne marcheront pas.
pas de bol en verbatim sur priceminister il n y a que des packs de 5 ou 10 mais bon vu l'ecart de prix.... au pire tu pourras les vendre sans soucis.
http://www.pricemini...t-amovible.html
tu dis que les "DVD-R DL" ne marcheront pas pourtant sur le lien priceminister que tu a mis dans ton message c'est aussi un "DVD R DL"
Posté 06 juillet 2010 - 12:39
aller franchement tu devrais être content de profiter du flash. il y a d'excellents tuto sur le site, il faut juste que tu te lance que tu prennes un peu de temps pour les lires. et puuis si tu as des questions ben le forum est là pour ça. tu verras ce n'est pas aussi compliqué que cela
Posté 06 juillet 2010 - 16:16
Posté 06 juillet 2010 - 18:26
tu ne recevras pas de réponse et c'est bien normal. il faut savoir que ce que nous faisons ici n'est toléré que dans la mesure où chacun des techniciens ne se lance pas dans la vente de sauvegarde.(voir charte etc.)
Pourtant certain technicien du site vende ouvertement des dvd verbatims sur leur page de contact...
aller franchement tu devrais être content de profiter du flash. il y a d'excellents tuto sur le site, il faut juste que tu te lance que tu prennes un peu de temps pour les lires. et puuis si tu as des questions ben le forum est là pour ça. tu verras ce n'est pas aussi compliqué que cela
Au départ je compter revendre ma console car j'en avais assez de débourser autant de sous sous pour ce que vous savez. jusqu'au moment où je suis tomber sur www.logic-sunrise.com j'était vraiment ravi de trouver des personnes compétentes, je me voyer déjà flasher ma x box 360 et profiter tranquillement de la suite. Au fur et à mesure j'ai cherché des réponses à mes questions sur les pages du site notamment les tuto certes bien expliqué mais auxquels j'avoue ne pas comprendre grand chose, trop de terme informatique pour un "amateur". Tout est dans le titre du sujet avec 3 pages de blabla sur mes "craintes" de profiter de son flashage. Je reviens une nouvelle fois vers vous pour obtenir deux dvd double couches, je suis allé a carrefour, auchan, fnac, surcouf, boulanger et darty mais également les sites internet avec des prix intéressant mais des frais de ports astronomiques ! Je souhaiterais juste avoir 2 dvd pour testé mon graveur, je m'engage bien entendu à payer les frais de ports et le prix des 2 dvd doubles couches. Vous pouvez poster a la suite de ce message ou par mp.
Posté 07 juillet 2010 - 11:29
Flasheur a la retraite
Posté 07 juillet 2010 - 17:10
Effectivement autant pour moi. J'en profite pour relancer tout le monde pour juste un dvd double couche à m'envoyer (port remboursé)sur mon lien c'est indiqué DVD+R DL et non DVD-R DL.. tu vois la difference ?
Posté 07 juillet 2010 - 17:45
Regardes directement a coté de chez toi concernant les techniciens vendant eventuellement des DVD +R DL Verbatim 8.5 Go
Hack de toutes vos consoles Xbox 360 et Wii sur Saint-Malo et sa région
Consoles Fat ou Slim - Flash, Hack JTAG, Reset Glitch Hack, pose Xkey
Modification des leds manettes et consoles
07.86.39.68.30
Plus de détails et commentaires sur mon annonce
Posté 07 juillet 2010 - 21:28
Honnetement bloquer sur une histoire de graveur c'est dommage. faut considerer qu'un PC d'il y a 5 ans ou moins a 99% de chances d'etre equipé d'un graveur duble couche "compatible" xbox360.
Regardes directement a coté de chez toi concernant les techniciens vendant eventuellement des DVD +R DL Verbatim 8.5 Go
Ayé 10 dvd double couche verbatim acheté sur le net ! dès reception de ceux-ci je reviendrai posté pour la gravure. merci à tous pour vos encouragement (:
Posté 09 juillet 2010 - 11:22
Ca donne ca mais l'iso dans tout ca j'en fait quoi ? ==>
Modifié par dm101, 09 juillet 2010 - 11:59.
Posté 09 juillet 2010 - 13:12
A+
Ps : il existe d'autres logiciels pour graver les jeux 360 tel que :
- Xbox backupcreator
- Dvd decrypter
bye
Posté 09 juillet 2010 - 13:40
Flasheur a la retraite
Posté 09 juillet 2010 - 19:40
Imgburn marche tres bien t'en fais pas et tu n'as plus qu'a graver tel quel
Gravure terminé avec Imgburn, j'ai eu un message à la fin "opération réussie avec succès", maintenant je croise les doigts pour que ca marche sur une x box modifiée. Je vais me rapprocher du technicien le plus proche.
Posté 11 juillet 2010 - 15:06
C'est original d'habitude on fait le contraire, on flash puis on grave
le technicien de paris ne donne plus de signe de vie pour tester mon dvd donc je tourne en rond !
Posté 20 juillet 2010 - 16:53
Posté 20 juillet 2010 - 17:31
Rahlala, c'est ca d'aller voir des bras cassés ....le technicien de paris ne donne plus de signe de vie pour tester mon dvd donc je tourne en rond !
Flash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) :
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
commentaires de gens qui ont fait appel à moi :
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
Les meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold :
www.abonnement-xbox-live.com
Posté 20 juillet 2010 - 17:57
Un collègue de boulot ma donné une adresse du coté de st michel d'une boutique dont je ne citerai pas le nom qui flash des consoles, j'y suis allé samedi avec mon jeux que j'ai gravé il a bien voulu le testé, le jeux semble fonctionner. Je passerai samedi en début d'aprem chez toi pour flashé la x box sauf imprévu. Il se peut que je ramène également une wii. Peut tu confirmer ta disponibilité stp pour pas venir pour rien.Rahlala, c'est ca d'aller voir des bras cassés ....
Val de marnetu habites où ?
Modifié par dm101, 20 juillet 2010 - 18:07.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)