Après des mois de développement, la team LS est fière de vous présenter FBAnext, pour Xbox 360 Jtag. L'émulateur a donc tenu toutes ses promesses pour une première beta. Emulation en full speed pour toutes les roms (+ de 2800 roms prises en charge), en 1080P et support des filtres graphiques hardware / software.
Le pack de rom complet est disponible sur le forum à cette adresse : http://www.logic-sun...t-en-1-fichier/ (7Gb) attention, seul le set Megadrive est incomplet.
http://www.logic-sunrise.com Presents FBNAext Beta Release 1 by LSteam
=====================================================================
Le 4 Octobre 2002 est né FBA-X, codé par Lantus et T-maul sur la 1ère Xbox. Aujourd'hui, reformée après 8 ans, en compagnie de la LSteam, nous sommes fiers de vous présenter FBAnext : FB Alpha pour xbox 360.
A propos
=====
FB Alpha (Final Burn Alpha) est un émulateur multi arcades basé sur le code source de Final Burn.
FBAnext est un portage Natif sur Xbox 360.
Features
========
- Support des roms Capcom CPS-1
- Support des roms Capcom CPS-2
- Support des roms Capcom CPS-3
- Support des roms Cave
- Support des roms Neo geo
- Support des roms Sega System 16 (et systèms identiques), System 18, X-Board, Y-Board
- Support des roms Toaplan
- Support des roms Taito 68k
- Support des roms Psikyo 68EC020/SH2
- Support des roms PGM
- Support des roms Konami
- Support des roms Sega Megadrive (savestates ne sont pas supportés)
- Support des roms Autres (celles que le créateur aimait bien)
- Support comlet du son et des graphismes
- Support du multiplayers (de 1 à 4)
- 100% de la vitesse, avec la plupart des filtres graphiques
- Support du Savestates
- Facilité d'utilisation grâce à une interface simple
- Support de presque 3000 roms
- Support des screenshots Titles et Previews
- Roms filtrables
- 13 filtres graphiques software
- 2 filtres graphiques hardware
- Fonction aspect ratio
- Support des Dip Switch
- Buttons de manette configurables
- Code source disponible
- Support du mode 16/9 de Street fighter 3.2 (cps3)
Installation
============
Copiez sur votre disque dur, lancez, et appréciez
Menu inGame / Sortir d'une rom : "LT + RT + RB"
Service Mode : "LT + RT + RBump"
Notes
=====
FBANext a été très long à développé, à cause des sources d'origine Win32 ou Little Endian. Plusieurs semaines de frustration pour mener à bien le projet, et arriver à lancer les premières roms.
Toutes les roms n'ont pas été testé. Avec un support de presque 3000 roms, c'est presque impossible. C'est pourquoi nous avons besoin de votre aide, et de nous reporter les bugs que vous seriez en mesure de trouver. Ce qui est sur, c'est que plus de 90% des roms sont fonctionnelles, les autres n'ayant pas été testé.
Aussi, notez que quelques drivers subissent des ralentissements, comme les jeux Taito et quelques jeux systems 16. Une optimisation est prévue pour les prochaines releases, mais actuellement la meilleure solution reste de désactiver les filtres graphiques.
Le code source est disponible. Nous n'apprécions pas les teams qui ne diffusent pas leur code source, c'est une grosse erreure pour la scene Xbox 360. On encourage les developpeurs à utiliser notre code, afin d'optimiser leurs projets actuels. N'oubliez pas que c'est un portage officiel, de dérangez donc pas les developpeurs de Fianl Burn avec un soucis concernant la xbox 360. Si vous êtes interessez par du developpement, il vous suffit de me contacter. Aussi, notez qu'on est une petit team, et que nous souhaitons le rester. Il vous suffira de faire vos preuves avec un projet déjà en cours pour avoir accès aux possibilité d'intervenir sur le code mère du projet.
Enfin dernière chose : Nous avons developpé cet émulateur facilement portable, c'est à dire qu'un portage Wii ou PS3 devrait facilement être faisable, avec les librairie SDL incluent dans le code graphique. Malheureusmeent nous ne sommes pas en mesure de passer du temps à developper sur d'autres plate formes, mais nous recherchons des dev talentueux pour pouvoir le faire (surtout PS3 )
Souhaits
========
FBAnext est un projet open Sources. En esperant que des developpeurs soient interessés par des portages, dans ce cas, nous contacter (voir en bas du NFO)
Artik
A faire :
========
- Optimiser le code
- Meilleure interface pour les options manette
- Correction des bugs mineurs du support des roms
- Cheat codes
- Overclock du proc 68k
- Meilleure prise en charge des differentes tailles d'écrans
- D'autres choses oubliées
Bugs
====
- La fonction Savestates peut être defectueuse.
- Les jeux PAL megadrive on un soucis de vitesse. La même rom en version USA fonctionnera impeccablement
- Problèmes de skins
Liens
=====
Toute forme de donation est la bien venue à cette adresse : https://www.paypal.c...d=3B8PRSSJHTDLL
LSteam : http://www.logic-sunrise.com / http://www.flash-xbox-360.com / http://www.abonnement-xbox-live.com
FBAnext forums FR / US (Vous souhaitez nous rejoindre pour développer ?) : http://www.logic-sun...s-de-la-lsteam/
FBAlpha site Officiel - http://www.barryharris.me.uk/
FBNext Source code - http://code.google.com/p/fba360
Blog de développement - http://www.lantus360.com
Merci
=====
Artik - for QA testing/Skin support and general support
XingXing - for providing help and advice on the PGM system.
ekeeke - for help with endian issues and the m68k emulation
iq_132 and the FBAlpha team
r0wdy and Team Avalaunch