Je vous explique mon problème , j'ai envoyé une xbox 360 à un technicien expert car un client m'a donné une xbox 360 dont le lecteur ( Liteon 93450C ) a été bousiller par le client, car pensant que c'était simple de flasher soi-même il a carément fait cramé son lecteur. Donc comme je ne peux pas récupérer ce genre de panne ( vous auriez du voir l'état de la carte une véritable boucherie ) , je décide de l'envoyer à un technicien expert dont je ne citerai pas le nom mais qui se reconnaitra surement, il m'envoie un message sur msn en me disant que c'est bon il a reussi à récupérer le lecteur , super content je lui envoi un chèque et un carton avec un bon de retour à l'interieur.
Et bien ça fait des semaines qu'il fait la sourde oreille et il m'a ni renvoyé la console , ni le chèque ( cela fait 4 mois ) , le client me met la pression en ce moment, j'ai pas eu d'autre choix que de lui rembourser la console.
JE n'ai pas encore mis une mauvaise note au technicien , que dois-je faire ? quel est mon recours ?
Merci pour vos réponse.
Akira60
Modifié par ALM Multimédia, 02 juillet 2010 - 10:31.