Date et bundle pour Kinect
Posté 30 juin 2010 - 15:56
Posté 30 juin 2010 - 16:10
les xbox fat, qui n'ont pas de port kinect, nécessiterons 2 câbles:
1 USB : kinect -> xbox360
1 d'alim : secteur -> kinect
@milhouse: bon c'est décidé, si t'achètes un kinect, je ne viendrais jamais chez toi, j'aurais trop peur que tu essayes de débloquer des succès sur moi...
Modifié par Nbz360, 30 juin 2010 - 18:32.
- milhouse08 aime ceci
Posté 30 juin 2010 - 16:15
Posté 30 juin 2010 - 17:31
Bouhhh, c'est justement ces jeux là qui ont besoin du moins de soutien de la part des "pirates"Perso j'achète pas mal de jeux , du moins ceux d'on je suis certain de la bonne qualité!(les COD, Gears, certain GH, les forza et bien d'autres)
if (KNOWLEDGE == 0) { read FAQ; use SEARCH; use GOOGLE; } else { use brain; make post; }
Posté 30 juin 2010 - 17:43
Donc on aura droit à Milo !! Très bon ça !
Oui, c'est quand même ce qui me paraît le plus important à souligner, au lieu de repartir dans un débat sur le prix une énième fois...
- Bonjour Barbiche ! Bienvenue parmi nous ! "
extrait d'une séance des Trolleurs Anonymes (TA).
Posté 30 juin 2010 - 17:55
Xbox360 : Flash, RGH, Réparation
PS3 : Downgrade, Custom Firmware
Wii/U : USB Loader, Media Center
Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !
- Spazer aime ceci
Posté 30 juin 2010 - 23:14
Posté 01 juillet 2010 - 08:04
Et ce que ca va vraiment etre "révolutionaire" et opérationnel à 100% ? Peut etre qu'on espère trop un peu comme pour la fameuse 3DS...
Le seul truc qui peut tacher cette " révolution " est cette latence plus ou moins grande selon les jeux, après faudra juger sur pièce ^^
Xbox360 : Flash, RGH, Réparation
PS3 : Downgrade, Custom Firmware
Wii/U : USB Loader, Media Center
Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !
Posté 01 juillet 2010 - 12:52
Posté 01 juillet 2010 - 20:10
fragator, le 30 June 2010 - 13:47, dit :
avec toute les economie que vous avez fait en gravant vos jeux pour vos console flasher, vous vous plaigniez encore des tarif??ces l'hopital qui ce moque de la charité.Et alors, qui te dit pas qu'on posséde les originaux des jeux qu'on grave (c'est mon cas, eh oui c'est peut-être bête mais au moins si je raye la copie, c'est bien moins grave que l'originaux)De 2 si on se plaint, c'est surtout sur la qualité des jeux, et le prix semble exagéré par rapport aux prix actuel de l'arcade (149 euro)Bref merci de ne plus intervenir pour dire des choses pareils, sauf si tu nous sort un discours mieux construits avec argument et exemple.@+templates/images/quote.gif
ces justement un argument, le fait d'avoir une console flasher avec des galette a 1.20 au lieu de 70 euro, ces un argument. economie oblige, ceci va me permetre d'acheté kinect sans ronchoné sur un tarif certe, plus elevez que prevus, mes qui reste une inovation superieur a move et a la wii.
par contre, l'argument je grave pour avoir une copie de mon original, desolé, mes ces vraiment la plus grosse connerie jamais ecrite sur ce forum.
de plus, ces le demarage.
des jeux simple, au debut, comme la wii. (car au debut la oui n'avez pas autant de choix.)
vous vous attendiez a quoi?? call of 7 de suite?
je croit franchement qu'au fur et a mesure, cette inovation va prendre un trés grand succés, et prometre de grande partis de plaisir.
Posté 27 septembre 2010 - 16:38
Posté 28 septembre 2010 - 10:10
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)