Activision, célèbre pour sortir des jeux chers avec des DLC relevant de la blague carambar au niveau contenu et du foutage de gueule niveau prix, semble s'inquiéter du prix élevé du Move et de Kinect. Selon le patron de la firme, plus il y a aura de foyers équipés avec Move et/ou Kinect, plus le projet sera rentable mais que pour grossir les ventes, les prix doivent être au plus bas possible, surtout vu le contexte économique actuel.
Activision a donc peur pour son propre intérêt financier si jamais ils étaient amenés à développer des jeux pour ces nouveaux supports. Des propos assez étonnants quand on regarde la politique de tarification de la firme ...
Admettons que Move soit à 100€ ... ce n'est rien d'autre que Call Of 6 + ses 2 DLC, le prix est exactement le même et pourtant, CoD 6 a explosé les ventes et s'apprête à sortir un 3ème DLC au même tarif. En plus de prendre les joueurs pour des vaches à lait, Activision semble vouloir que Microsoft et Sony soient à leur écoute pour qu’elle puisse encore plus gagner de $.