De nouvelles images des composants de la Xbox 360 S
Débuté par Razkar, juin 26 2010 21:17
29 réponses à ce sujet
Posté 27 juin 2010 - 09:04
Merci pour les photo et la video comme je compte pas démonter la mienne quand je l'achète ca fait un aperçu de ce qu il se trouve dedans.
Par contre le gars qui demonte ca il pourrai faire un peu de place sur son établi. lol
Par contre le gars qui demonte ca il pourrai faire un peu de place sur son établi. lol
Posté 27 juin 2010 - 09:22
OUCHHHHHHHHHHHHHHH Préparez-vous à invéstir en stickers de garantie les amis!
Ca va pas être du gateau à démonter cette nouvelle xbox, l'autre je la désosse en moins d'une minute.
Ca va pas être du gateau à démonter cette nouvelle xbox, l'autre je la désosse en moins d'une minute.
Posté 27 juin 2010 - 10:57
je pense que des unlock kit nouvelles versions vont sortir, ce qui simplifiera le démontage
Xbox 360 élite en jasper 512mo rouge et Freeboot 13599
PS3 Slim 320go CFW hermes 3.41
PS3 Slim 320go CFW hermes 3.41
Posté 27 juin 2010 - 11:06
Posté 27 juin 2010 - 12:03
oui bien vu a mon avis le ga doit laisser des trace vu la facon comment c est ouvert et pour le sticker reste a voir il ne m a pas l air plus difficille que le petit chromer enfin reste a voir en tout cas c est nul meme la facade n est pas detachable dommage wait and see
Posté 27 juin 2010 - 15:06
merci pour la vidéo,le démontage reste a peut près dans le même principe que pour la fat .
pour l'autocollant,il est vrai qu'il est un peut chaud
pour l'autocollant,il est vrai qu'il est un peut chaud
Posté 27 juin 2010 - 20:43
L'autocollant de chick ! encore un nouvel élément qui va nous faire perdre du temps...
vous me direz avec les coupures et les soudures qu'on doit faire sur les derniers lecteurs... les garanties sont deja bien dead...
vous me direz avec les coupures et les soudures qu'on doit faire sur les derniers lecteurs... les garanties sont deja bien dead...
Posté 28 juin 2010 - 01:27
Il est loin le temps ou on flashait un benq en moins de 10 minutes démontage remontage inclus...
Posté 28 juin 2010 - 11:48
Guest_seb 62500_*
Pour l autocollant de garantie je suis pas sur qu il est aussi chaud que cela de l enlever je m explique.
Deja on chauffe du metal ( le plastique a tendance a gondoler lorsque l on chauffe de trop ), et justement comme il est collé sur du métal je me dis qu en chauffant un maximum et avec une lame de scalpel ca devrait s enlever tout seul.
On verra et attendra pour en etre sur, mais pour l instant je me dis que ca a pas l air d etre impossible.
Deja on chauffe du metal ( le plastique a tendance a gondoler lorsque l on chauffe de trop ), et justement comme il est collé sur du métal je me dis qu en chauffant un maximum et avec une lame de scalpel ca devrait s enlever tout seul.
On verra et attendra pour en etre sur, mais pour l instant je me dis que ca a pas l air d etre impossible.
Posté 28 juin 2010 - 12:39
Le temps de ce faire la main et c'est parti.
Secteur BETHUNE BRUAY et CALAIS
Flash toute xbox 360 avec ou sans soudure.
- Tarif UNIQUE de 40
- Garantie 3 mois
- Facture
- Backup de votre Firmware.
Pour plus d'information, cliquez ici.
Flash toute xbox 360 avec ou sans soudure.
- Tarif UNIQUE de 40
- Garantie 3 mois
- Facture
- Backup de votre Firmware.
Pour plus d'information, cliquez ici.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)