Aller au contenu

Photo

surchauffe / Watercooling ?

• Please log in to reply
22 replies to this topic

Posté 28 June 2010 - 16:43

Scoof

Scoof

Flasheur a la retraite

• Shining VIP
  • 1,670 Messages :
  • Lieu:Limoges
le 2e ventilo en bas de l'image ne sert strictement a rien car il n'apporte pas un flux d'air positif au niveau du cpu ni du GPU (contrairement a l'autre qui amene de l'air frais dans le flux qui va en direction du rad du CPU) mais attention l'autre ventilateur est utile que si le capot de la console est percé au niveau du ventilo ou absent.

perso je ne trouve pas ça super utile vu que de toute façon dans 99pct des rods le CPU n'est pas en cause mais le GPU l'est... et ce mod n'apporte rien au niveau du GPU.

Flasheur a la retraite

Image IPB

• Retour en haut

Posté 29 June 2010 - 20:54

Xa02

Xa02

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 10 Messages :
C'est bon j'ai reçu le colis ce matin, tout installer sans soucis. Changement de la pate thermique, boulons à la place des Xclamps et des petits dissipateur sur les rams. J'en ai profité pour ponté la R6T3.

Au final j'ai gagner 5° sur le CPU/GPU une fois la console remonté et fermer. Sans la coque, juste la cage métalique ouverte au sol je gagne 10° - 15°

Je trouve aussi que les ventilos font beaucoup moins de bruit qu'avant.
N'étant pas trop fan de l'esthetique zombie de la console ouverte au sol en plein milieu du salon XD
je vais prendre une jasper 16 pro dans les annonces et donner la xenon à un amis.

En tout cas merci pour vos conseils, ça m'a beaucoup aidé :)

Ce message a été modifié par Xa02 - 29 June 2010 - 20:55.

• Retour en haut

Posté 29 June 2010 - 21:35

Scoof

Scoof

Flasheur a la retraite

• Shining VIP
  • 1,670 Messages :
  • Lieu:Limoges
content que tout roule pour toi ;)

Flasheur a la retraite

Image IPB

• Retour en haut

2 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)