Aller au contenu

Photo

Lite-On 93450c hors-service

• Veuillez vous connecter pour répondre
71 réponses à ce sujet

Posté 01 juillet 2010 - 15:17

millenium1990

millenium1990

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 25 messages

deja enlever les vntilo ne provequera pas de rod, mais une mise en securité contre la surchauffe,

mettre un firmware de 93 dans un 74... inutile, il veront le lecteur avant de voir le firmware, et si y voient le firm y vont ce poser des question

du 12V dans la nand c'est bien ^^

de toute facon si rod il y a, il verront jamais la clef, tu peux mettre n'importe qu'elle firm,

d'après zoontek enlever les dissipateurs peut cramer le gpu.

et oui bien sur ils verront le lecteur, mais l'astuce est de préserver la coque du 93
  • Retour en haut

Posté 01 juillet 2010 - 16:21

zoontek

zoontek

Sorcier vaudou

• Shining VIP
  • 2 885 messages

deja enlever les vntilo ne provequera pas de rod, mais une mise en securité contre la surchauffe

Pas les ventilos, les dissipateurs. Après j'ai carrément soufflé de l'air chaud sur le GPU, avec un sèche cheveux. :new-style:
  • Retour en haut

Posté 01 juillet 2010 - 16:56

Tolb

Tolb

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 564 messages
De toute façon d'après ce que j'ai lu, la chance y est pour quelque chose.
Secteur BETHUNE BRUAY et CALAIS
Flash toute xbox 360 avec ou sans soudure.
- Tarif UNIQUE de 40€
- Garantie 3 mois
- Facture
- Backup de votre Firmware.
Pour plus d'information, cliquez ici.
  • Retour en haut

Posté 01 juillet 2010 - 20:48

millenium1990

millenium1990

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 25 messages
Je vais mettre la console à la verticale, sans dissipateurs mais avec les ventilos, je la laisse tourner et je vois ce que ça donne... du moment que la coque ne fonde pas...
quelqu'un a une meilleure idée?
  • Retour en haut

Posté 03 juillet 2010 - 13:05

Tolb

Tolb

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 564 messages
Perte de temps pour un résultat incertain :/
Secteur BETHUNE BRUAY et CALAIS
Flash toute xbox 360 avec ou sans soudure.
- Tarif UNIQUE de 40€
- Garantie 3 mois
- Facture
- Backup de votre Firmware.
Pour plus d'information, cliquez ici.
  • Retour en haut

Posté 03 juillet 2010 - 13:17

zoontek

zoontek

Sorcier vaudou

• Shining VIP
  • 2 885 messages

Je vais mettre la console à la verticale, sans dissipateurs mais avec les ventilos, je la laisse tourner et je vois ce que ça donne... du moment que la coque ne fonde pas...
quelqu'un a une meilleure idée?

Débranche les ventilos, bouche les aérations (avec une couverture par exemple)
Le résultat n'est pas aussi "certain", mais il a l'avantage d'être complètement invisible. :unsure:

Modifié par zoontek, 03 juillet 2010 - 13:19.

• Retour en haut

Posté 03 juillet 2010 - 14:48

Toxyn

Toxyn

Poney Volant

• Modérateur
  • 4 524 messages
Si t'as du temps oui, essaye de l'etouffer en chauffe, mais il te faudra surement plusieurs essais...

Hack de toutes vos consoles Xbox 360 et Wii sur Saint-Malo et sa région
Consoles Fat ou Slim - Flash, Hack JTAG, Reset Glitch Hack, pose Xkey

Modification des leds manettes et consoles
07.86.39.68.30
Plus de détails et commentaires sur mon annonce

• Retour en haut

Posté 03 juillet 2010 - 18:30

millenium1990

millenium1990

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 25 messages

Débranche les ventilos, bouche les aérations (avec une couverture par exemple)
Le résultat n'est pas aussi "certain", mais il a l'avantage d'être complètement invisible. :unsure:

J'ai essayé mais le problème c'est que très rapidement 2 leds rouges s'affichent avec le message d'avertissement comme quoi il y a un risque de surchauffe.
Après la console reste allumée mais ne chauffe plus vraiment, alors je la débranche puis la rebranche mais les 2 leds reviennent très vite.
Donc effectivement je me demande si je ne perds pas mon temps.

Autrement j'ai remplacé le lecteur hs par un 73 flashé avec un firmware 93 original et une clée bidon. Il n'y a pas de message d'erreur, le lecteur fonctionne sauf qu'il reconnait les jeux comme des dvd^^

En bref je me demande s'il n'est pas vain d'attendre un rod... Peut être que ce serait plus simple en enlevant les dissipateurs tout en faisant chauffer le cpu avec un sèche cheveux?

ps: j'ai une batterie de voiture sous la main... quel composant a besoin d'un coup de courant pour cramer?^^

Modifié par millenium1990, 03 juillet 2010 - 18:46.

• Retour en haut

Posté 04 juillet 2010 - 12:37

zoontek

zoontek

Sorcier vaudou

• Shining VIP
  • 2 885 messages

Autrement j'ai remplacé le lecteur hs par un 73 flashé avec un firmware 93 original et une clée bidon. Il n'y a pas de message d'erreur, le lecteur fonctionne sauf qu'il reconnait les jeux comme des dvd^^

Je pense que si tu le renvois comme ça, ça leur semblera suspect (caractéristique d'un mauvais flash), et ils risquent de contrôler en détail. :/
  • Retour en haut

Posté 04 juillet 2010 - 21:46

millenium1990

millenium1990

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 25 messages

Je pense que si tu le renvois comme ça, ça leur semblera suspect (caractéristique d'un mauvais flash), et ils risquent de contrôler en détail. :/

Oui je suis d'accord. Mais pour en finir avec ce rod, un coup de 12v dans la nand ça serait vraiment efficace?^^
  • Retour en haut

Posté 05 août 2010 - 21:41

Lenny91

Lenny91

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 51 messages
j'ai fait passer une console sav avec erreur E65 = mauvais firmware + erreur du rod E74 mais la visible était l'autre je l'ai envoyer sticker garantie nickel trace de démontage car c'est une console que j'ai racheté d'occaz le mec avait tout trifouiller la dedans bref 3 semaines plus tard console neuve du sav youpi en plus compatible jtag bref coup de chance c'est le jeu du loto
-->> Flash tous lecteurs xbox360 dans le 77 proche de paris . Lecteur 83850cv2 et 93450c aussi!!! Je vends aussi des pack neuf xbox360 déjà flashé en LT et des pack JTAG et instalation jtag si compatible sur la votre me contacter!!!
  • Retour en haut

Posté 07 août 2010 - 20:39

Flash Inside

Flash Inside

Flash Inside

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 444 messages
  • Lieu:Rennes

j'ai fait passer une console sav avec erreur E65 = mauvais firmware + erreur du rod E74 mais la visible était l'autre je l'ai envoyer sticker garantie nickel trace de démontage car c'est une console que j'ai racheté d'occaz le mec avait tout trifouiller la dedans bref 3 semaines plus tard console neuve du sav youpi en plus compatible jtag bref coup de chance c'est le jeu du loto

De même j'ai un de mes potes à envoyé sa console Xbox au Sav alors qu'il avait raté son Flash sur un Liteon 93450. Ni vu Ni connu, réception de la console une semaine et demie après.

Flash Inside
Modification de consoles de jeux sur Rennes
06.30.42.92.47

• Retour en haut

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)