Lite-On 93450c hors-service
Posté 27 juin 2010 - 14:31
Flash toute xbox 360 avec ou sans soudure.
- Tarif UNIQUE de 40
- Garantie 3 mois
- Facture
- Backup de votre Firmware.
Pour plus d'information, cliquez ici.
Posté 27 juin 2010 - 16:07
J'ai renvoyé une console avec PCB ultra défoncé et autocollant de garantie du lecteur dvd non remis. J'ai mis un coup de tournevis et renvoyé pour ROD recu une toute neuve deux semaine apres =D
Si console BAN ou autocollant pas propre oublié direct ^^
Photo de mon PCB que j'ai renvoyé :
[/IMG]
Pas mal! ^^ Où as tu mis un coup de tournevis?
L'autocollant de garantie est propre, il y en a plus sur le lecteur par contre. Et elle n'est pas ban, je crois qu'elle n'a jamais vraiment servie...
Posté 27 juin 2010 - 17:41
Il te faut absolument un rod pour envoyer la console au sav.
Parcontre le coup de mettre un 74 dans le coque du 93 c'est a mon avis la meilleur chose a faire ...
Mais enfin, si ta pas de rod ou de probleme particulier a part le fait que la console ne lise plus les jeux a cause de la mauvaise clé du lecteur .. C'est sur que ca ne passera pas !
Donc en gros, essaye de mettre la console en rod ..
Bon courage !
Posté 27 juin 2010 - 18:43
franchement au sav microsoft ils sont beaucoup plus pointilleux qu'avant.
Il te faut absolument un rod pour envoyer la console au sav.
Parcontre le coup de mettre un 74 dans le coque du 93 c'est a mon avis la meilleur chose a faire ...
Mais enfin, si ta pas de rod ou de probleme particulier a part le fait que la console ne lise plus les jeux a cause de la mauvaise clé du lecteur .. C'est sur que ca ne passera pas !
Donc en gros, essaye de mettre la console en rod ..
Bon courage !
Dans le cas d'un rod, ils changent la carte mère mais quand est il du lecteur? Je veux dire par là: ils t'envoient une nouvelle console ou ils changent la carte mère et injectent la nouvelle clé dans ton lecteur d'origine?
Par ailleurs, quelle est la meilleure façon de provoquer un rod? Intercaler un morceau de carton entre le radiateur GPU et le tunnel d'évacuation d'air en plastique blanc serait il une bonne solution?
Merci pour vos réponses
Posté 27 juin 2010 - 20:28
Flasheur a la retraite
Posté 27 juin 2010 - 21:10
si ils changent la carte mere ils doivent changer le lecteur aussi (clé DVD...)
Oui mais ils pourraient flasher le lecteur avec la nouvelle clé de la nouvelle carte mère non?^^
Et sinon alors, comment provoquer un rod?
Merci
Posté 27 juin 2010 - 21:45
pour provoquer un ROD c'est pas aussi facile que ça en a l'air . l'ideal c'est de faire un ROD electrique mais je ne suis pas un expert.
Flasheur a la retraite
Posté 27 juin 2010 - 23:43
Posté 28 juin 2010 - 13:25
220volt direct dans la prise RJ45 = OH MY GOD elle a pris la foudre
Vraiment?
Et le morceau de carton entre le radiateur GPU et le tunnel d'évacuation d'air ça frait pas une petite surchauffe?
Posté 28 juin 2010 - 13:37
Hack de toutes vos consoles Xbox 360 et Wii sur Saint-Malo et sa région
Consoles Fat ou Slim - Flash, Hack JTAG, Reset Glitch Hack, pose Xkey
Modification des leds manettes et consoles
07.86.39.68.30
Plus de détails et commentaires sur mon annonce
Posté 28 juin 2010 - 13:48
Oui, une surchauffe, mais surchauffe =/= ROD
Ouai Mais que propose tu alors?
Posté 28 juin 2010 - 14:13
Hack de toutes vos consoles Xbox 360 et Wii sur Saint-Malo et sa région
Consoles Fat ou Slim - Flash, Hack JTAG, Reset Glitch Hack, pose Xkey
Modification des leds manettes et consoles
07.86.39.68.30
Plus de détails et commentaires sur mon annonce
Posté 28 juin 2010 - 15:34
Bonjour,
Un ami vient de m'amener sa xbox 360, il a tenté de flasher son lecteur "refirbushed" lite-on 93450c. Résultat: le PCB est trop abîmé, le lecteur est h.s et il n'a pas pu récupérer la clée du lecteur. La console n'est pas compatible avec le hack jtag.
Le seul espoir réside dans le fait qu'elle soit sous garantie. La console ayant été ouverte proprement et l'autocollant de garantie ayant été conservé.
Ce que je propose (j'aimerai avoir vos avis):
- récupérer un lite-on 73450c en état d'usage,
- flasher le lite-on 73450c avec le firmware original d'un lite-on 93450c si c'est faisable et une clée aléatoire,
- placer le lite-on 73450c dans la xbox avec la coque du lecteur 93450c dessus,
- envoyer le tout au s.a.v.
Je recherche par ailleurs un autocollant de garantie intact à coller sur le lecteur, merci.
Merci d'avance pour vos réponses.
Cela m'est arrivé lors de mon premier raté, j'ai simplement enlevé les nappes du lecteur afin qu'il ne fasse que s'ouvrir et se fermer. J'ai remonté le tout proprement et envoi Sav Microsoft. Une semaine après retour de ma console avec un hitachi 47...
Flash Inside
Modification de consoles de jeux sur Rennes
06.30.42.92.47
Posté 28 juin 2010 - 17:46
Couper une patte de composant, court circuit, coup de jus direct dans un port.... Je suis pas expert en création de ROD mais une surchauffe que que très très peu de chance de marcher, donc autant écoomiser du temps
Je vais m'amuser quoi^^ concrètement je vois pas exactement comment procéder :-S
Cela m'est arrivé lors de mon premier raté, j'ai simplement enlevé les nappes du lecteur afin qu'il ne fasse que s'ouvrir et se fermer. J'ai remonté le tout proprement et envoi Sav Microsoft. Une semaine après retour de ma console avec un hitachi 47...
Le lecteur ne s'ouvre même plus à vrai dire, et puis si ils chek le pcb et que les nappes sont enlevées ça va pas le faire, non?
Mais merci pour le retour
Ce message a été modifié par millenium1990 - 28 juin 2010 - 17:47.
Posté 28 juin 2010 - 22:42
Posté 29 juin 2010 - 13:00
Retirer les cables, c'est très déconseillé selon moi... Peu de chances que ça passe encore.
Posté 29 juin 2010 - 13:40
Tu choppes une petite lime et tu lime une patte très discrètement, ou tu fais cramer le GPU en retirant les dissipateurs (testé et approuvé).
Retirer les cables, c'est très déconseillé selon moi... Peu de chances que ça passe encore.
Cramer le GPU? pas mal, ça à l'air plutôt simple.
Et donc en cas de rrod, avec tous les autocollants de garantie remis, ils ne vérifient pas le lecteur selon vous? Non parce que celui là ne s'ouvre même plus. J'ai peut être moyen de récupérer un lite on 74 gratuit et en état de marche donc c'est pour savoir si ça vaut le coup que je le mette de dans ou pas après le rrod.
Merci
Posté 29 juin 2010 - 19:00
apres voir des ROD sur des jasper ils doivent pas mal etre étonnés, d'ou a mon avis + de controle
apres a savoir si il verifie les éléments qui compose le tout concorde, je suis pas sur (en totu cas il y a peu il le faisais pas encore)
c'est de la production serie, donc je crois pas qu'il y ait des lien entre tous les numéros de series
Flash xbox 360 tous lecteurs y compris Lite-On 83v2 et 93, main propre et correspondance , Hack Jtag et récupération HDD, pour les détails, voir : Mon Annonce
Posté 30 juin 2010 - 20:17
- soit je refais à "neuf" mon lecteur avec un 74 et firmware 93, ce qui éveillerait les doutes du s.a.v
- soit je provoque un rod en enlevant les dissipateurs, sous condition que cela fonctionne!
Après le rod soit je choisit de laisser le lecteur in-ouvrable dedans soit je mets le 74 qui s'ouvrivrait sans toutefois avoir la bonne clée...
Posté 30 juin 2010 - 21:37
mettre un firmware de 93 dans un 74... inutile, il veront le lecteur avant de voir le firmware, et si y voient le firm y vont ce poser des question
du 12V dans la nand c'est bien ^^
de toute facon si rod il y a, il verront jamais la clef, tu peux mettre n'importe qu'elle firm,
Flash xbox 360 tous lecteurs y compris Lite-On 83v2 et 93, main propre et correspondance , Hack Jtag et récupération HDD, pour les détails, voir : Mon Annonce
2 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)