Lite-On 93450c hors-service
Posté 22 juin 2010 - 19:11
Blague apart, merci pour ton retour Tolb, faudra être plus vigilant sur le sav ( en même temps c'est normal ).
Xbox360 : Flash, RGH, Réparation
PS3 : Downgrade, Custom Firmware
Wii/U : USB Loader, Media Center
Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !
Posté 22 juin 2010 - 19:56
Un jeu gravé je l'aurai redémonté, je suis pas fou quand même ^^
Modifié par Tolb, 22 juin 2010 - 19:57.
Flash toute xbox 360 avec ou sans soudure.
- Tarif UNIQUE de 40
- Garantie 3 mois
- Facture
- Backup de votre Firmware.
Pour plus d'information, cliquez ici.
Posté 22 juin 2010 - 20:16
Xbox360 : Flash, RGH, Réparation
PS3 : Downgrade, Custom Firmware
Wii/U : USB Loader, Media Center
Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !
Posté 22 juin 2010 - 22:49
Ils check le pcb les amis, ceux des 93 en tout cas.
J'en ai fait les frais. Ma console était une jasper avec nand HS. Et tous les autocollants étaient nickel.
J'ai oublié un jeu à l'intérieur, et impossible d'ouvrir le lecteur car le pcb était HS. (Je ne l'ai pas redémonté et j'ai laissé le jeu)
Et bien au retour, j'ai eu le jeu dans une petite pochette...
A part démonter le lecteur, je ne vois pas comment faire.
Problème lecteur 93 -> vérification car si tentative de flash, il y aura des traces.
Il n'y a que 4 vis (2min pour un mancho), même pas besoin de démonté le pcb pour vérifier, tu retires simplement la coque supérieur.
Et au final il gagne une carte mère de remplacement, plus un client potentiel, tout bénef pour 2 min.
Merci pour le retour!
Que proposerai tu comme solution à notre problème donc?
Posté 23 juin 2010 - 05:26
Matériellement, tu as 2 choix.
Le flemmard : Tu ne changes que le pcb et l'autocollant extérieur.
Le paranoïaque : Tu changes le pcb, l'autocollant extérieur et tu mets les autocollants du pcb HS sur le nouveau pcb.
Le plus important je pense, c'est celui de droite sur la photo. Dessus, il est écrit la version du firmware, comme ca il aura tout d'un 93.
Après si tu es vraiment parano, change les 2.
C'est peut être inutile, mais personne ne connait le degré de leurs vérifications.
Après comme dit avant, c'est du cas par cas, je suis peut être retombé sur un mec consciencieux ^^
Moi je suis prêt à te donner un autocollant extérieur qui vient d'une jtag.
La seule chose que je te demanderai en échange, c'est un retour d'expérience sur l'après SAV de ta console.
Modifié par Tolb, 23 juin 2010 - 05:28.
- Tarif UNIQUE de 40
- Garantie 3 mois
- Facture
Posté 23 juin 2010 - 09:46
Librasoft Tourne une page...
Posté 23 juin 2010 - 10:48
- Tarif UNIQUE de 40
- Garantie 3 mois
- Facture
Posté 23 juin 2010 - 11:48
Logiciellement, tu n'as d'autre choix que de me mettre un firmware avec une clé bidon.
Matériellement, tu as 2 choix.
Le flemmard : Tu ne changes que le pcb et l'autocollant extérieur.
Le paranoïaque : Tu changes le pcb, l'autocollant extérieur et tu mets les autocollants du pcb HS sur le nouveau pcb.
Le plus important je pense, c'est celui de droite sur la photo. Dessus, il est écrit la version du firmware, comme ca il aura tout d'un 93.
Après si tu es vraiment parano, change les 2.
C'est peut être inutile, mais personne ne connait le degré de leurs vérifications.
Après comme dit avant, c'est du cas par cas, je suis peut être retombé sur un mec consciencieux ^^
Moi je suis prêt à te donner un autocollant extérieur qui vient d'une jtag.
La seule chose que je te demanderai en échange, c'est un retour d'expérience sur l'après SAV de ta console.
Merci!
Je suis un peu parano je pense, au moins ça lui évitera peut être de mettre sa console à la poubelle.
Je vais donc choper un pcb de 73450c et lui mettre tous les autocollants comme un 93450 tout propre mais avec une clé bidon. Et oui ça m'intéresse un petit autocollant, ça serait sympa :-)
Je tiendrai au courant à chaque évolution pour ceux que ça peut intéresser.
Posté 23 juin 2010 - 11:58
Je te conseille de chopper un 74 foutu.Merci!
Je suis un peu parano je pense, au moins ça lui évitera peut être de mettre sa console à la poubelle.
Je vais donc choper un pcb de 73450c et lui mettre tous les autocollants comme un 93450 tout propre mais avec une clé bidon. Et oui ça m'intéresse un petit autocollant, ça serait sympa :-)
Je tiendrai au courant à chaque évolution pour ceux que ça peut intéresser.
Y'a la blinde de petit jeunes qui flashent sans récupérer la clé (et foutent en l'air leur console)
Posté 23 juin 2010 - 12:24
Je te conseille de chopper un 74 foutu.
Y'a la blinde de petit jeunes qui flashent sans récupérer la clé (et foutent en l'air leur console)
Merci, d'ailleurs j'en profite pour faire un appel du pied à quiconque aurait un 74 hs ;-)
Sinon, les autocollants sur le pcb du 93 sont illisibles, ils ont pris un petit coup d'éponge si j'ai bien compris...
Soulheaven je t'enverrai peut être le pcb, si toutefois un espoir est imaginable...^^
Posté 23 juin 2010 - 12:36
Je te conseille de chopper un 74 foutu.
Dans ce cas le lecteur n'est pas foutu
Modifié par Tolb, 23 juin 2010 - 12:37.
- Tarif UNIQUE de 40
- Garantie 3 mois
- Facture
Posté 23 juin 2010 - 12:43
Dans ce cas le lecteur n'est pas foutu
Non mais c'est vrai que certains n'ont pas dumper la bonne clé et ont flashé avec.
C'est ce genre de cas que je recherche car moi la clé ne me sera pas très utile.
Posté 23 juin 2010 - 13:20
Oui, on peut toujours réinjecter une autre clé.Dans ce cas le lecteur n'est pas foutu
La console, elle, est foutue (sauf si Hack JTAG).
Je venais de me lever quand j'ai répondu, mais tu m'avais compris
Posté 23 juin 2010 - 13:27
Merci, d'ailleurs j'en profite pour faire un appel du pied à quiconque aurait un 74 hs ;-)
Sinon, les autocollants sur le pcb du 93 sont illisibles, ils ont pris un petit coup d'éponge si j'ai bien compris...
Soulheaven je t'enverrai peut être le pcb, si toutefois un espoir est imaginable...^^
Pas de soucis. :-) J'aime bien les défis
Librasoft Tourne une page...
Posté 25 juin 2010 - 14:55
Ben j'ai oublié fifa 2009 l'an dernier, ils me l'on rendu dans une pochette sur la console changée (liteOn 74)Clair que si t'oublie un jeu gravé quand t'envois la console au sav ils vont pas la réparer lol . . .
Maintenant, j'ai fumé une box a la sortie des 93 et je suis allé en racheter une a au**an, j'ai fait contact entre une piste et la masse sur le PCB = ROD, échange de box dans le carton et le sav au**an ma fait un remboursement
C'est pas cool a faire mais exceptionnellement, ca dépanne
Xbox 360 / WII / PS3 / DS
Modification / réparation
Posté 25 juin 2010 - 16:53
Foxchip rachète les consoles HS de souvenir
Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1
Posté 25 juin 2010 - 19:17
Flasheur a la retraite
Posté 25 juin 2010 - 19:38
Si console BAN ou autocollant pas propre oublié direct ^^
Photo de mon PCB que j'ai renvoyé :
[/IMG]
Modifié par frozeus, 25 juin 2010 - 19:44.
Posté 25 juin 2010 - 19:55
Posté 25 juin 2010 - 20:02
Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)