Ailleurs -> Nous sommes donc deux rancuniers sur le forum ^_- Je boycotte Sony depuis plusieurs années déjà.
Et je t'en félicite.
J'ai travaillé pour ces connards arrogants, et j'en retire deux anecdotes révélatrices.
Lors du tout premier Micromania Game Show au stade de France (au passage, la sécurité au Stade de France est telle que n'importe qui peut tout faire sauter sans difficulté ; c'est assez effrayant...), Nintendo, voyant que j'étais Sony, m'a carrément donné un sac à dos Gamecube pour transporter la console et tous ses accessoires. J'en ai parlé à la direction, leur demandant pourquoi nous n'avions pas de casquettes, t-shirts, sacs, etc., et je me suis vu envoyer paître. Soit. J'ai commencé à faire mes visites avec mon sac à dos Nintendo, et j'ai finalement reçu deux tshirts et une casquette. Les tshirts étant formidables, du genre tshirt mouillé mais sans qu'il y ait besoin d'eau...
Autre anecdote, je suis allé une fois dans une boutique parisienne pour faire modifier ma PS2 pour les double-couche. Le technicien a ricané en disant qu'il y avait du GT4 dans l'air. Bon, normalement, je suis plutôt discret, mais là, j'ai carrément sorti plusieurs originaux de GT4 de mon sac en expliquant que je travaillais pour Sony. Blême, le technicien.
A savoir, comme nous n'avions droit à rien, c'était en fait les sociétés tierces qui nous laissaient certains jeux, en l'occurrence, j'ai profité d'une opération avec un constructeur automobile, le dit constructeur ne se souciant pas d'où finissaient ses exemplaires.
La direction ayant rejeté ses cafouillages sur mon dos, je suis parti en claquant la porte, et je ne regrette pas.