Les premiers signes de faiblesse de la nouvelle xbox ?
Posté 21 juin 2010 - 03:46
donc surchauffe volontaire de la part de l'utilisateur
Mes tutos :
1-Protection de la PS3 contre la surchauffe Méthode 1 Méthode 2
3-Problèmes de détection des lecteurs sous JF
Posté 21 juin 2010 - 04:01
MS ne sont pas assez stupide pour sortir une console non fiable
Je crois que le SAV à bien compris la leçon en 2006/2007.
Xbox360 : Flash, RGH, Réparation
PS3 : Downgrade, Custom Firmware
Wii/U : USB Loader, Media Center
Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !
Posté 21 juin 2010 - 07:26
Guest_seb 62500_*
Posté 21 juin 2010 - 07:55
pour commencer
ce qu'on voit est deja present dans l'ancienne xbox
avec l'interface 9199 il me semble si votre xbox demarre mal ou si vous la poussez vous meme a bout genre ventilo pas branché ou autre vous aurez ce message d'erreur au redemarrage
donc la le mec pense avoir trouve un scoop peut etre que c 'est sony eux memes qui ont fait ces images qui sait ? ou anelka vu comment il doit s'ennuyer la
en tout cas c 'est quand meme malheureux de voir des gens comme vous n'avoir rien d'autre a vous preocuper qu'un message d'erreur d'une xbox qui guide votre vie ou votre ps3
continuez de debattre les mecs c 'est bien la france s'entasse de + en + c 'est bien
et d'ou on serait tous francais?
y a bcp de francophones mais ils sont pas tous francais
genre moi
et faut pas faire l'amalgame entre un forum de gamers et la situation économique ou sociale en France, ca apporte strictement rien
Posté 21 juin 2010 - 08:30
Posté 21 juin 2010 - 08:47
Posté 21 juin 2010 - 08:52
Quand je vois ma dernière jasper en FAT elle chauffe pas d'un poil!
Là on est sur base Valhala donc encore mieux que jasper et on aurai déjà eu un cas de rod et là sur la vidéo ca ressemble à un E74 ...
Vu les souci qu'ils ont eux au débuts de la xbox il y a quelques années, je pense que celle si a du être retournée dans les sens avant d'etre mise en fabrication et vente.
Donc cas isolé (ca arrive) ou c'est faut exprès
Flash xbox360 - pose xkey / wazabi dans le 08 et 59
Posté 21 juin 2010 - 11:25
mais c'est ça le pire.
Y en a qui font la queue pendant des jours pour espérer avoir une console le jour de leur sortie et on tombe sur des connards comme ça.
Et le pire c'est que maintenant c'est systématique, à chaque sortie de console. Si vous regardez sur youtube sur la partie droite y a le meme genre de vidéo pour la ps3, et la wii
Moi personnellement je me soulage en me disant que le jour où ils seront dans la merde et qu'ils auront besoin d'un peu d'argent, ils s'en voudront d'avoir défoncé une console à 600 (PS3 à sa sortie).
La seule chose importante pour moi dans ces cas là c'est "jamais tu feras ça parce que t'es un radin" mdr ! Bande de galériens qui gâchent leur argent...
Posté 21 juin 2010 - 11:49
Quand elle sortira en france, je la smasheré avec une barre a mine quand meme !
Posté 21 juin 2010 - 11:55
Perso c'est volontaire, apres chacun son point de vue, pas besoin de sortir des phrase de diplomate surtout si il n'y a aucun rapport avec le post ...
Bonne journée moi je part en stage :/
Citation
et d'ou on serait tous francais?y a bcp de francophones mais ils sont pas tous francaisgenre moi src="http://www.logic-sunrise.com/forums/public/style_emoticons/default/nem-laughing.gif"> et faut pas faire l'amalgame entre un forum de gamers et la situation économique ou sociale en France, ca apporte strictement rienpour commencerce qu'on voit est deja present dans l'ancienne xboxavec l'interface 9199 il me semble si votre xbox demarre mal ou si vous la poussez vous meme a bout genre ventilo pas branché ou autre vous aurez ce message d'erreur au redemarragedonc la le mec pense avoir trouve un scoop peut etre que c 'est sony eux memes qui ont fait ces images qui sait ? ou anelka vu comment il doit s'ennuyer laen tout cas c 'est quand meme malheureux de voir des gens comme vous n'avoir rien d'autre a vous preocuper qu'un message d'erreur d'une xbox qui guide votre vie ou votre ps3 continuez de debattre les mecs c 'est bien la france s'entasse de + en + c 'est bien
Posté 21 juin 2010 - 12:49
http://www.youtube.com/watch?v=iu0mnpbFMt4
Pareil que les premières images à propos de cette vidéo.
Ok il a la xbox360.
Ok elle est allumée et les autres consoles sont éteintes.
Mais qui nous dis que c'est bien la 360S qui est branchée sur l'écran ?
On ne voit pas la manette quand il joue et il n'a pas pensé non plus à appuyer sur la touche xbox pour faire apparaitre le menu.
Conclusion : fake possible en faisant tourner un jeu sur un PC dont la carte graphique est HS ce qui explique les traits verticaux sur l'écran.
FeedBack de vente
Posté 22 juin 2010 - 17:30
Aucun fabriquant ne peut garantir que 100 % de ses fabrication n'aura pas de probleme au deballage ...
Posté 23 juin 2010 - 10:03
Posté 23 juin 2010 - 13:21
ca ,ca fait vraiment flipé :
en même temps, il bouge la console quand le dvd tourne
un lecteur, c'est fragile donc bon...
Posté 23 juin 2010 - 14:03
même réaction que tout le monde , MS ne sont pas assez stupide pour sortir une console non fiable, d'autant plus qu'ils ont eu le temps qu'il faut, et en plus ils sont pas pressés.
donc surchauffe volontaire de la part de l'utilisateur
Ouais mais comment expliquez le message d'erreur?
Si il y est, c'est que ce genre de panne est prévisible???
Posté 23 juin 2010 - 14:46
Librasoft Tourne une page...
Posté 23 juin 2010 - 15:29
- Bonjour Barbiche ! Bienvenue parmi nous ! "
extrait d'une séance des Trolleurs Anonymes (TA).
Posté 23 juin 2010 - 15:55
Mes tutos :
1-Protection de la PS3 contre la surchauffe Méthode 1 Méthode 2
3-Problèmes de détection des lecteurs sous JF
Posté 25 juin 2010 - 12:10
C'est toujours aussi puéril, toujours aussi ridicule, et comme ce fut dit : faites pareil avec n'importe quelle console et lecteur CD/DVD ... bah oué ça raye ...
Ensuite le "ROD" il parait que c'est volontaire (puis ça semble logique, comme ce fut dit : sinon dur d'avoir l'apportunité de prendre cet écran en photo !).
Bref dans le monde il y a des c****, et on devra toujours faire avec ! ...
Xbox360 Jasper V4.1 512MB : JTAG freeBOOT V0.32 - DashLaunch V2.24 - FreeStyle Dash V2.0 RC2.1 - Thème Nxhl Kinect en Français pour FreeStyle par HackLink
Playstation 3 Slim CECH-2104A OFW 3.30-->3.55 : CFW 3.55 Waninkoko V2 - MultiMAN V02.09.02
PSP Slim 3004 Datacode 8D OFW 5.03-->6.39 : LCFW 6.39 PRO-B10 - 6.XX PRO Popsloader Installer
Un petit tuto pour convertir les PKG sur CFW Waninkoko V2
Posté 25 juin 2010 - 14:34
C'est clair que c'est du grand n'importe quoi ... encore des détraqueurs de MS .... back in time ... je vous rappelle qu'à la sortie de la Xbox360, certains abrutis (désolé il n'y a pas d'autre terme) postaient des vidéos dans lesquelles ils allaient acheter une Xbox360 neuve au magasin pour la détruire ensuite (et de X manières possibles) ...
Je pense pas que c'est pour détraquer tel ou tel constructeurs, mais plutôt pour se faire voir, par l'intermédiaire de youtube, et ainsi gagner en popularité.
D'autant plus qu'ils font ça avec tous les produit tip top à la mode dont le tout dernier iphone4 . . .
Xbox360 : Flash, RGH, Réparation
PS3 : Downgrade, Custom Firmware
Wii/U : USB Loader, Media Center
Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)