Les premiers signes de faiblesse de la nouvelle xbox ?
Posté 20 juin 2010 - 18:57
Avec internet chaque image est repris et décris différemment pas les internautes!
peut etre que le gars voulait nous montrer cette erreur volontairement
d'ailleurs je trouve cette erreur égal aux 2led rouge (surchauffe) de la 360 fat,
sauf que la au moins la console "prévient"
Posté 20 juin 2010 - 19:04
Librasoft Tourne une page...
- SoulHeaven, Tolb et Razkar aiment ceci
Posté 20 juin 2010 - 19:14
Bref en ce qui concerne le sujet de la news je parie que c'est fait exprès en espérant un buzz dans l'espoir de pourrir la nouvelle console de Microsoft. Oui oui il existe des gens qui veulent faire du mal au géant américain, même si ça aura l'effet d'une piqure de moustique.
Franchement impossible de juger sur un seul cas isolé. On verra bien. Mais je suis sûr que Microsoft a fait le nécessaire quand à la stabilité de sa machine à ce niveau.
Posté 20 juin 2010 - 19:29
Y en a qui font la queue pendant des jours pour espérer avoir une console le jour de leur sortie et on tombe sur des connards comme ça.
Et le pire c'est que maintenant c'est systématique, à chaque sortie de console. Si vous regardez sur youtube sur la partie droite y a le meme genre de vidéo pour la ps3, et la wii
Librasoft Tourne une page...
- SoulHeaven, Tolb, NJdu68 et 1 autre aiment ceci
Posté 20 juin 2010 - 19:40
personne ne s'est dit que le gars a justement fait exprès de surchauffer sa console,pour montrer a tous ce new message d'erreur?
Avec internet chaque image est repris et décris différemment pas les internautes!
d'ailleurs je trouve cette erreur égal aux 2led rouge (surchauffe) de la 360 fat,
on a du le dire pas moins d'une demi douzaine de fois avant oui.
| Pose de puces, flash, modification |
Xbox360: Flash lecteur, hack Reset Glitch & JTAG, pose de puce Cygnos, réparation diverses
Wii: Toute version (4.3 incluse), pose de puce, softmod (USB Loader...)
Xbox, PS2: Exploit / puces
- Razkar aime ceci
Posté 20 juin 2010 - 19:52
Posté 20 juin 2010 - 20:17
itachi59, le 20 June 2010 - 19:57, dit :
personne ne s'est dit que le gars a justement fait exprès de surchauffer sa console,pour montrer a tous ce new message d'erreur?
on a du le dire pas moins d'une demi douzaine de fois avant oui.
a part une demi douzaine de gars qui crie "fake" je c'est pas ou ta vu sa.
- itachi59, SinConnery et Razkar aiment ceci
Posté 20 juin 2010 - 20:22
Posté 20 juin 2010 - 20:36
a part une demi douzaine de gars qui crie "fake" je c'est pas ou ta vu sa.
qui dit qu'il n'a pas enlevé ce qui bouchait la sortie pour la photo de la console?
Je pensais pareil
Moi aussi
c'est totalement impossible. c'est un fake obliger, le gars a bouché la sortie d'air.
Console avec un défaut de conception ou fake.
NeXide comment sais tu qu'elle a été faite à la hâte?
Traduisez le message d'erreur : Ventilation insuffisante, et non pas surchauffe, à mon avis il a trafiqué quelque chose sur le ventilo ou bien effectivement bouché la sortie.
il a du le provoqué ce message c'est obligé
c'est mytho ce genre d'erreur sont du a un manque d'air c'est facile de mettre une serviette dessus ou un magasin pour tout bloquer l'air et avoir ce genre de réponse de la console c'est un gros mytho moi je dit la réponse d'un xbox360 classique aurais marquer 1led rouge pas plus...
c'est un Fake ( enfin , le mec a fait surchauffer expres )
apres pourquoi ne pas prendre une seul photo ( ecran tv + console ) au lieu de 2 photos?
des petits c*** qui cassent expres des consoles ( direct apres achat avec une masse dans la rue ) ils y en à pleins.
| Pose de puces, flash, modification |
Xbox360: Flash lecteur, hack Reset Glitch & JTAG, pose de puce Cygnos, réparation diverses
Wii: Toute version (4.3 incluse), pose de puce, softmod (USB Loader...)
Xbox, PS2: Exploit / puces
Posté 20 juin 2010 - 20:49
moi sa me fait juste rire, parce qu'ils ne payent rien dans l'affaire, ils font une récolte de dons pour chaque consoles qu'ils cartonnent
oui snipy après avoir modifié la news ... suffit de voir le poste de legueux pour s'en convaincre
Posté 20 juin 2010 - 20:50
http://www.neogaf.co....php?p=21970122Memem news sur gueux sauf que eux precise que la panne etais volontaire....
La news vient de là... il n'y a pas d'info donc tout n'est que supposition
Posté 20 juin 2010 - 21:02
Posté 20 juin 2010 - 22:12
[color ="#0000FF"] Je vous propose mes services pour le flash ou le montage jtag de votre console Boulogne, Calais et les alemtour. conctacter moi par [/color][color="#FF0000"]mail[/color]
Posté 20 juin 2010 - 23:34
ce qu'on voit est deja present dans l'ancienne xbox
avec l'interface 9199 il me semble si votre xbox demarre mal ou si vous la poussez vous meme a bout genre ventilo pas branché ou autre vous aurez ce message d'erreur au redemarrage
donc la le mec pense avoir trouve un scoop peut etre que c 'est sony eux memes qui ont fait ces images qui sait ? ou anelka vu comment il doit s'ennuyer la
en tout cas c 'est quand meme malheureux de voir des gens comme vous n'avoir rien d'autre a vous preocuper qu'un message d'erreur d'une xbox qui guide votre vie ou votre ps3
continuez de debattre les mecs c 'est bien la france s'entasse de + en + c 'est bien
- bricew84 aime ceci
Posté 20 juin 2010 - 23:38
non seulement le but du forum et de débattre autour d'un sujet, c'est le cas
Posté 21 juin 2010 - 00:29
pour commencer
ce qu'on voit est deja present dans l'ancienne xbox
avec l'interface 9199 il me semble si votre xbox demarre mal ou si vous la poussez vous meme a bout genre ventilo pas branché ou autre vous aurez ce message d'erreur au redemarrage
donc la le mec pense avoir trouve un scoop peut etre que c 'est sony eux memes qui ont fait ces images qui sait ? ou anelka vu comment il doit s'ennuyer la
en tout cas c 'est quand meme malheureux de voir des gens comme vous n'avoir rien d'autre a vous preocuper qu'un message d'erreur d'une xbox qui guide votre vie ou votre ps3
continuez de debattre les mecs c 'est bien la france s'entasse de + en + c 'est bien
En tous cas c'est pas avec des interventions comme celles là qu'elle avancera...
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)