Les premiers signes de faiblesse de la nouvelle xbox ?
Posté 20 juin 2010 - 14:44
I LOVE MY CONSOLE
Réparateur console toutes générations depuis 1990
Posté 20 juin 2010 - 14:59
apres pourquoi ne pas prendre une seul photo ( ecran tv + console ) au lieu de 2 photos?
des petits c*** qui cassent expres des consoles ( direct apres achat avec une masse dans la rue ) ils y en à pleins.
- NJdu68 aime ceci
Posté 20 juin 2010 - 15:11
ou peut etre il est vraiment tres con, style il a mis la box a la verticale en mettant le coté avec l'entrée d'air bien contre le meuble.... style en plus d'etre con, il est pas logique...
Techniquement impossible d'azvoir se resultat sans blocage de la ventilation ou obturation de sa bouche d'aeration.
(
Posté 20 juin 2010 - 15:47
Avec le nombre de conneries qu'on a pu voir jusqu'à aujourd'hui, il est évident qu'on n'est jamais sûr de rien. Attendons l'utilisation en masse de cette console avant de dire qu'elle est foirée de partout (pour ceux qui rêvent de cracher dessus).
Mais vous êtes sûrs que c'est pas plutôt volontaire de la part du mec pour justement pouvoir tester les surchauffes de la console ? Parce que vous voyez bien qu'on découvre que la console intègre un système pour la faire s'arrêter avant de cramer, ce qu'on avait pas jusqu'ici sous cette apparence.
- NJdu68 aime ceci
Posté 20 juin 2010 - 16:43
Posté 20 juin 2010 - 17:32
Posté 20 juin 2010 - 17:37
microsoft a du tester cette console ils on pas du vouloir reproduire les mêmes erreurs,
comme sony avec la ps3
Tech-niko
Modification et réparation console dans le 76 et le 27
CFW, XKEY, RGH, Linkers, etc....
plus de 10 ans d'expériences à votre service
Posté 20 juin 2010 - 17:46
Imaginez le nombre client qui viendrai parceque sa console lui a marqué sa, nous on nétoie le ventilo et basta, ca serai bien
Logic Sunrise Fan.
Posté 20 juin 2010 - 18:01
XBOX 360 : Flash LT+ 3.0, Pose de Xkey,HACK JTAG/GLITCH
PSP : Installation Custom Firmware suivant version de PSP
WII : Pose de puce, Installation SOFTMOD (FW 4.3 INCLUS) USBLOADER + HBC
PS3 : Downgrade Installation Custom FW, COBRA, 3KEY
Région 57 Saint Avold - Contact - 06.29.49.05.21
Posté 20 juin 2010 - 18:11
Posté 20 juin 2010 - 18:14
Ca m'embete que la ventilation soit verticale car mon meuble tv permettait l'extraction de l'air chaud par l'arrière.... Vais devoir changer de meuble TV ^^
Posté 20 juin 2010 - 18:21
si t'aimes le "travail" facile...!Heu pareil, celle que j'ai pu voir n'avais pas de problème, après, c'est possible qu'il ai eu une console défectueuse
Imaginez le nombre client qui viendrai parceque sa console lui a marqué sa, nous on nétoie le ventilo et basta, ca serai bien
je mise comme beaucoup sur le fake avec un blocage de la ventilation avant la photo.
| Pose de puces, flash, modification |
Xbox360: Flash lecteur, hack Reset Glitch & JTAG, pose de puce Cygnos, réparation diverses
Wii: Toute version (4.3 incluse), pose de puce, softmod (USB Loader...)
Xbox, PS2: Exploit / puces
Posté 20 juin 2010 - 18:24
Plus simple,Le mec a du bouché l'entrée du ventilo c'est pas possible
Ce type de meuble est probablement équipé d'une porte vitrée donc meuble fermé. ;
Bref, pas étonnant que la console surchauffe, faut pas déconner quand même...
Arf, !
Pour le reste: Flash tous lecteurs 360, Réparation RROD, Installation JTAG/RHG, Déban JTAG/RGH.
Posté 20 juin 2010 - 18:48
Posté 20 juin 2010 - 18:49
ca sent le pro Sony a plein nez lol
Modification de console dans le 94 (Xbox 360, PS3, PSP, Wii) et bien d'autres. Voir mon annonce en cliquant.
Vente de Xbox 360 Slim glitch et de PS3 Slim en CFW.
Contact par message privé, Mail, Xbox Live (voir ci-dessous) ou au 06.58.34.68.59
Xbox Live GT: Now Im TheTiibZ
Posté 20 juin 2010 - 18:50
Perso si j'ai une console toute neuve qui sort du magasin, je m'amuserai pas a faire ca lol.
Et en meme temps je pense que si on bouché la ventilation de la ps3 elle surchaufferais aussi ^^
Quand tu vois qu'à la sortie de toute nouvelle console, y a toujours des petits rigolos qui campent devant un mag pour l'avoir en premier, puis qui sort devant le magasin et devant tous les autres addicted qui attendent leur console, la sorte du carton et la défonce à coup de marteau.............
Moi je dis, plus rien ne m'étonne.
Pour ref, voici la vidéo en question :
Librasoft Tourne une page...
- SoulHeaven et NJdu68 aiment ceci
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)