Après un silence radio d'environ un mois voici que HellDoc nous glisse un petit billet sur son blog où il s'excuse pour le manque de communication récent en expliquant qu'il fût très occupé...
Mais parlons du sujet qui nous intéresse : FSD 2.0, il nous rappel que le projet est toujours en vie bien que depuis quelques temps aucune mise à jour n'ai été effectuée et qu'il se lance dans un grand nettoyage afin de sortir une version fonctionnelle prochainement.
Il nous en dévoile un peu plus sur la diminution du rythme des mises à jours en nous apprenant qu'il y a quelques semaines la Team était très proche de release une version Alpha et qu'il ne restait que quelques problèmes d'interfaces à régler. C'est alors que chaque membre à voulu implémenter des choses qui lui semblait utile et c'est là que tout a commencer à péricliter, personne n'a voulu ensuite prendre le temps de recoller les morceaux.
Il annonce qu'il essayera dans le prochains jours de sortir un version build fonctionnant complètement que nous pourrons tous utiliser, certains fonctionnalités auront été supprimés ou ne fonctionneront pas, mais il listera et lancera les jeux correctement.
On peut voir sur le SVNLog qu'il a bien buché cette nuit :
04:05 Révision 756: GUI Fixes to main.xui / main.xur.
Maester
02:31 Révision 755: Newer ATG Lib
Hell
02:29 Révision 754: Removed 9138 ATG Lib
Hell
02:22 Révision 753: Started that branch the wrong way
Hell
02:11 Révision 752: Branch used to create the alpha build
Hell
02:08 Révision 751: Used to complete an alpha build (might strip features out)
Hell
02:01 Révision 750: Redux back in trunk
Hell01:44 Deleted trunk, preping for getting redux back in trunk (seems like ancenstry is gone... cant merge)
Hell