Aller au contenu


Photo

La Xbox 360 2 est plus slim que la PS3 Slim


  • Veuillez vous connecter pour répondre
42 réponses à ce sujet

Posté 16 juin 2010 - 23:00

#21
Shin_K

Shin_K

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 204 messages
port ethernet gigabit sur ps3 mais 100Mbps sur 360 il me semble...(?)
  • Retour en haut

Posté 16 juin 2010 - 23:02

#22
_n3o_

_n3o_

    ▪■▄█▓▒░ Pixélisé ▒▓█▄■▪▪

  • Newser Expert
  • 3 285 messages
  • Sexe:Male
en blanc nacre elle serai dementielle :D
  • Retour en haut

Posté 17 juin 2010 - 00:05

#23
ptitgrec

ptitgrec

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 286 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:CAEN
Razkar on veut une xbox qui ne rod plus est qu'il ne nous mette pas un lecteur ou cela sera la croix et la banniere pour le flasher
  • Retour en haut

Posté 17 juin 2010 - 00:50

#24
vesty93

vesty93

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 104 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:jeux video film rap FR ma femme mes enfants mes chats ma famille ma mere
L'alim est externe comme sur nos 360 fat donc ca ne change rien ca. pr ma part c'est pas ca qui compte.
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 17 juin 2010 - 05:23

#25
Insomnia

Insomnia

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 267 messages
C'est un avantage d'avoir l'alim en externe, en cas de cramage de celle ci pas besoin d'envoyer la console au complet ^^
NES, Super Nintendo, N64, GC.
Master system 1 & 2, MegaCD, Megadrive.
PS1,PS2, PS3.
XBOX, XBOX360 en 1.6 et une ELITE.
Wii 3.2 et 4.1
Fan inconditionnel de consoles...
  • Retour en haut

Posté 17 juin 2010 - 05:45

#26
luxskywalker

luxskywalker

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 56 messages
Bon qu'on soit clair, je vais prendre des -5 ou - 10 et je m'en fiche.

J'ai eu (classé par date) les consoles suivantes:
oric atmos
amstrad cpc 6128
mega drive
mega cd
ps 1
dreamcast
ps2
xbox
ps2 slim
xbox 360 ( 5 consoles!!! => ROD,BAN...)
Xbox360 JTAG
et enfin PS3 slim

Donc niveau console LOVER je me pose là. Autant vous dire de suite que je suis parti de chez crosoft parceque :
1)j'avais les moyens de me payer une PS3
2)tous les vendeurs étaient unanime sur le fait que la PS3 c'est de la merde auniveau jeux en réseaux
3)je voulais pouvoir lire des bluray

Mon avis sur cette news mais aussi sur toutes celle qui compare la PS3 aux autres console:
La PS3 est une console qui dès sa sortie me faisait kiffer (WIFI intégré,BLU-RAY, Browser internet, compatibilité des equipements bleutooth...), je dois dire qu'au niveau slim il va falloir arrêter de préter attention aux specs de se genre, pondus par des PRO M$. OUI la SLIM de chez M£ est plus slim que la PS3 mais HOMO nelave-t-il pas plus balnc que blanc? :) Sans rire, cet un argument de vente çà? M$ a sorti sa 360 un an avant sony et sa slim environ un an après sony!!! au passage on a vu toute la stratégie commerciale version M$:
xbox360 puis xbox360 arcade et PRO puis elite puis elite avec gros dd puis maintenant slim et demain?
La vérité c'est que pour cette console comme pour leur prochaine M$ NE POURRA JAMAIS embarquer le blu-ray. Et la se pose un problème critique:
Quel support choisir pour stocker des jeux qui dépasse déjà (et donc factuellement depasseront) les 8Go du dvd DL? Le HD-dvd? ils ont perdu cette bataille alors ils peuvent faire de la communication (leur meilleure arme) mais il faudra bien un jour qu'ils en viennent aux faits.

Ok allez y acharnez-vous sur moi :)

@+ les M$ LOVERS

Posté 17 juin 2010 - 06:00

#27
shigure_parker

shigure_parker

    King Of Fighter

  • Technicien LS expert
  • 13 951 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille
Je ne vois pas pourquoi les prochaines consoles MS n'embarquerait pas le BR . . .^^

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

  • Retour en haut

Posté 17 juin 2010 - 06:30

#28
Reper38

Reper38

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 333 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Grenoble (38)
luxskywalker

La vérité c'est que pour cette console comme pour leur prochaine M$ NE POURRA JAMAIS embarquer le blu-ray. Et la se pose un problème critique:

Quel support choisir pour stocker des jeux qui dépasse déjà (et donc factuellement depasseront) les 8Go du dvd DL? Le HD-dvd? ils ont perdu cette bataille alors ils peuvent faire de la communication (leur meilleure arme) mais il faudra bien un jour qu'ils en viennent aux faits.



Microsoft a clairement pris position contre le blu ray, c'est vrai on en verra pas sur leur console. mais il y a plusieurs raisons :

Là je réponds concernant les jeux :

la tendance pour l'avenir c'est des jeux en kits téléchargeables. C'est regrettable je suis d'accord mais c'est comme ça. Les éditeurs ont bien vu le pognon à se faire en DLC donc tu verras pratiquement plus de jeux à l'achat qui sont super riches en contenu. Tu veux du contenu supplémentaire tu fais tes emplettes sur le marché en ligne. C'est comme ça et ça se démocratise de plus en plus. Faudra t'y faire le blu ray servira plus à rien dans peu de temps.

Non excuse moi. Ironiquement, le blu ray servira à stocker beaucoup plus de DLCs verrouillés que le DVD DL. c'est déjà ça je te l'accorde. oui au moins ça évite les télechargements ^^' comme si ça changeait quelque chose...


Là je réponds concernant les films :

Le fait est qu'on verra pas de Blu Ray sur la Xbox 360 car ça voudrait dire que Microsoft renonce à sa politique de vidéo à la demande en full HD.

Il y a un choix à faire : dépenser 30 euros pour une galette blu ray et un joli boitier bleu et avoir un film qui dort dans un placard ou bien quelques euros pour voir un film à la demande.

Chaque cas présente avantages et inconvénients.


Avantages :

- Le blu ray ne nécessite pas de connexion internet puissante et permet de revoir le film quand bon nous semble.
- La vidéo à la demande est instantanée. Une envie ? hop tu te connectes, tu clic et tu te régales. Et c'est environs 10X moins cher qu'un blu ray.


Inconvénients :

- Le blu ray c'est cher.
- la vidéo à la demande est réservée à ceux qui ont une connexion internet qui leur permet des débits importants, et ne permet de voir le film qu'une fois.


Moi, après avoir acheté plein de DVDs avec ma play 2 et m'être constitué une collection qui ne vaut plus rien aujourd'hui (oui quand on voit 1 euro par dvd repris) J'ai décidé de me mettre à la Vidéo à la demande, occasionnellement.


Alors l'argument blu ray STP à d'autres ! Faut vraiment arrêter de prendre les gens pour des couillons ! Pour moi que ce soit Sony ou Microsoft les 2 nous prennent pour des pigeons mais Sony en plus de ça, ils nous prennent pour des cons à nous sortir leur blabla marketing à 2 balles.

Modifié par Reper38, 17 juin 2010 - 07:16.

Image IPB
  • Retour en haut

Posté 17 juin 2010 - 12:02

#29
Barbiche0

Barbiche0

    ?Facebook hater?

  • Shining VIP
  • 3 933 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Grenoble (38)
luxskywalker -> Je t'ai mis +1 pour relever le score de ton post. Il est argumenté, et il mérite mieux que -2. Personne ne peut critiquer ton choix, tu as pris la PS3, si tu en es satisfait, tant mieux. Le comparatif slim/slim, faut en plaisanter, pas en faire une question d'honneur.

Je prie pour que Microsoft ne cède pas à intégrer le format BRD sur sa prochaine console, parce que je n'en veux pas, du tout. Ni pour jouer, ni pour regarder des films - boycott total. Rien que l'idée de faire gagner des sous à Sony en achetant chez son concurrent me ferait vriller.

Le BRD, c'est un truc très dispensable. Perso, j'ai jamais compris pourquoi Crosoft n'a pas utilisé le HD DVD comme support pour ses jeux. Ça n'aurait pas été la première fois qu'un support aurait été différent de celui des autres médias (jeux pc, films, etc...), et le plus cher était déjà dépensé : les frais de R&D.


" - Bonjour, moi c'est Barbiche, je n'ai pas trollé depuis trois posts.
- Bonjour Barbiche ! Bienvenue parmi nous ! "

extrait d'une séance des Trolleurs Anonymes (TA).

Image IPB
Image IPB
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 17 juin 2010 - 16:02

#30
shigure_parker

shigure_parker

    King Of Fighter

  • Technicien LS expert
  • 13 951 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille
@Reper : Les BluRay coutent vraiment rien sur Amazon.

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

  • Retour en haut

Posté 17 juin 2010 - 16:03

#31
Haloist24

Haloist24

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 34 messages
luxskywalker -> Je t'ai mis +1 pour relever le score de ton post. Il est argumenté, et il mérite mieux que -2. Personne ne peut critiquer ton choix, tu as pris la PS3, si tu en es satisfait, tant mieux. Le comparatif slim/slim, faut en plaisanter, pas en faire une question d'honneur.

Je prie pour que Microsoft ne cède pas à intégrer le format BRD sur sa prochaine console, parce que je n'en veux pas, du tout. Ni pour jouer, ni pour regarder des films - boycott total. Rien que l'idée de faire gagner des sous à Sony en achetant chez son concurrent me ferait vriller.

Le BRD, c'est un truc très dispensable. Perso, j'ai jamais compris pourquoi Crosoft n'a pas utilisé le HD DVD comme support pour ses jeux. Ça n'aurait pas été la première fois qu'un support aurait été différent de celui des autres médias (jeux pc, films, etc...), et le plus cher était déjà dépensé : les frais de R&D.


C'est justement ce que je n'arrête pas de me dire !!! Pourquoi ne pas utiliser le HD DVD pour le support de leur jeux ? Alors même que tous le pognon investi pourrait être rentabilisé ! Et ce éviterais de devoir payer des DLC ou que tous simplement les dévloppeur / éditeur ne sortent de conneries du genre " DLC oblige car pas assé de place sur DVD "

Bref, MS vrille sur ce coup, je comprendrais jamais pourquoi ils ne s'en servent pas alors qu'il n'ont qu'à reprendre le format sans lacher plus de tunes qu'ils ns l'ont déjà fais, surtout que ce format peut également lire les DVD classique, donc franchement...
  • Retour en haut

Posté 17 juin 2010 - 16:19

#32
Reper38

Reper38

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 333 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Grenoble (38)
mais le HD DVD n'est pas utilisé car ce n'est pas Microsoft qui l'a créé voyons. Microsoft a simplement soutenu commercialement le support en sortant un accessoire pour sa console... Pour info c'est Toshiba qui a inventé le HD DVD

Modifié par Reper38, 17 juin 2010 - 16:26.

Image IPB
  • Retour en haut

Posté 17 juin 2010 - 19:23

#33
xtech93

xtech93

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 574 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:93
Le DD 250go sur la PS3 Slim c'est du pipot hein. La version de base est à 120go. Peut-être que la comparaison est faite avec la version supérieure de la PS3. Mais dans ce cas, si on compare des consoles dans des versions différentes ça sert à rien.
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 17 juin 2010 - 22:46

#34
Barbiche0

Barbiche0

    ?Facebook hater?

  • Shining VIP
  • 3 933 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Grenoble (38)
Bah faut se mettre à la place de Toshiba, si Crosoft avait proposé un accord intéressant, ils auraient forcément accepté pour amortir ne serait-ce qu'un peu les dépenses engagées.

Ca aurait pu être gagnant-gagnant : Crosoft aurait eu son propre support pour pas grand chose et Toshiba aurait récolté un peu de cash.

Cette affaire est un vrai mystère. Je ne peux pas croire que ça n'aie pas été envisagé.


" - Bonjour, moi c'est Barbiche, je n'ai pas trollé depuis trois posts.
- Bonjour Barbiche ! Bienvenue parmi nous ! "

extrait d'une séance des Trolleurs Anonymes (TA).

Image IPB
Image IPB
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 18 juin 2010 - 01:18

#35
Reper38

Reper38

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 333 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Grenoble (38)
barbiche le hd dvd est venu après la xbox 360 et si Microsoft avait décidé d'utiliser le HD DVD comme support pour les jeux, tous les utilisateurs de la console auraient dû acheter le lecteur pour profiter des jeux (150 euros) bref tu vois pourquoi c'était l'impasse.
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 18 juin 2010 - 01:25

#36
Manethon

Manethon

    Modding addict

  • Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Valenciennes Nord 59
:D merci pour la news ce n'est pas important pour moi, on va attendre de voir si la nouvelle est aussi fiable
  • Retour en haut

Posté 18 juin 2010 - 03:24

#37
Katzhuo

Katzhuo

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 219 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Var
  • Passions:011100000110100001110000
Est ce qu'on sait si la 360 Slim consomme moins ? Nulle part je n'ai vu l'info alors si quelqu'un a la réponse c'est cool :)
  • Retour en haut

Posté 18 juin 2010 - 09:11

#38
Rahow

Rahow

    Rétro-Gamer

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 12 845 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:59 valenciennes

en blanc nacre elle serai dementielle :D

déjà en noir elle est pas mal mais en blanc sa dois roxer aussi

Image IPB


Image IPB

  • Retour en haut

Posté 18 juin 2010 - 10:27

#39
Manethon

Manethon

    Modding addict

  • Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Valenciennes Nord 59

Est ce qu'on sait si la 360 Slim consomme moins ? Nulle part je n'ai vu l'info alors si quelqu'un a la réponse c'est cool :)

oui 10w en moins
  • Retour en haut

Posté 18 juin 2010 - 11:42

#40
Barbiche0

Barbiche0

    ?Facebook hater?

  • Shining VIP
  • 3 933 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Grenoble (38)

barbiche le hd dvd est venu après la xbox 360 et si Microsoft avait décidé d'utiliser le HD DVD comme support pour les jeux, tous les utilisateurs de la console auraient dû acheter le lecteur pour profiter des jeux (150 euros) bref tu vois pourquoi c'était l'impasse.


Honte à moi de ne pas y avoir pensé. Peut être que c sera pour la prochaine, alors... Parce que je ne vois pas Crosoft se mettre au BRD et le pari de la dématérialisation est perdu d'avance.
" - Bonjour, moi c'est Barbiche, je n'ai pas trollé depuis trois posts.
- Bonjour Barbiche ! Bienvenue parmi nous ! "

extrait d'une séance des Trolleurs Anonymes (TA).

Image IPB
Image IPB
Image IPB
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)