Le résumé de la conférence sur Kinect de Microsoft à l'E3
Posté 16 juin 2010 - 12:21
- Bonjour Barbiche ! Bienvenue parmi nous ! "
extrait d'une séance des Trolleurs Anonymes (TA).
- delpoio aime ceci
Posté 16 juin 2010 - 12:37
Posté 16 juin 2010 - 13:16
Ensuite Kinect ne vise pas forcément un autre public. Rien que les possibilités de reconnaissance vocale amènent une toute nouvelle expérience.
Enfin pour le nom, effectivement pour nous pauvres français dotés de cette langue qui sera bientôt toute déformée, Kinect est le penchant de Conect comme Kikou l'est pour coucou... OK mais si vous avez un peu de culture vous aurez compris l'explication Kinect = Kinetic + Connect qui définit exactement ce qu'est vraiment le projet Natal en plus d'être une révolution.
Modifié par Reper38, 16 juin 2010 - 19:52.
Posté 16 juin 2010 - 14:08
Posté 16 juin 2010 - 14:23
Parle en aux admins en private...Super ses la même news qui ma était refuser ... En plus j'avez ajouter la video moi super le staff de logic sunrise !
Posté 16 juin 2010 - 15:47
Posté 16 juin 2010 - 18:42
Tu crois être le centre du monde, avec tes 5 messages depuis Mars ? Il y a des gens qui newsent presque à temps complet ici. Un des facteurs pour qu'une news soit validée est l'expression générale et l'orthographe... Avais-tu écrit une news aussi agréable à lire, avec des photos comme celle-ci ?Super ses la même news qui ma était refuser ... En plus j'avez ajouter la video moi super le staff de logic sunrise !
Tu dis ça pour être gentil j'imagine... Dix contre un que le motif est "trop de fautes".Oui, ca arrive, regarde le motif du refu, si c'est "deja posté" t'as compris.
- Bonjour Barbiche ! Bienvenue parmi nous ! "
extrait d'une séance des Trolleurs Anonymes (TA).
Posté 17 juin 2010 - 00:23
De toutes façons, faut se faire une raison. Kinect vise définitivement un autre public. Maintenant que la conférence est passée, au moins, c'est clair et net.
On avait compris avec leurs imitation WiiSport.
Xbox360 : Flash, RGH, Réparation
PS3 : Downgrade, Custom Firmware
Wii/U : USB Loader, Media Center
Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !
Posté 19 juin 2010 - 14:03
Mais je reste personnellement sur la reserve... j'attends de voir.
Développer un FPS peut être "tendu", mais ce serait la classe (quoique.. :-"chéri qu'est-ce que tu fais derrière le canapé?"-"j'me mets à couvert! écartes-toi t'es sur ma ligne de tir!"... =) surréaliste!).
Bref: wait & see!
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)