Le résumé de la conférence de Microsoft à l'E3 : Xbox Slim et Kinect !
Posté 15 juin 2010 - 12:39
plutot pas mal.
dommage qu'il n'y ai pas eu un petit rod ca ca aurait ete marrant.... comme le blue screen de xp a l'epoque on commence a avoir l'habitude
Je crois qu'ils ne veulent plus rien voir de bleu, que ce soit la coque, les leds, même les bluray . . . ^^
Xbox360 : Flash, RGH, Réparation
PS3 : Downgrade, Custom Firmware
Wii/U : USB Loader, Media Center
Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !
Posté 15 juin 2010 - 12:45
Posté 15 juin 2010 - 13:31
Lol j'aime !Alf*, le 15 June 2010 - 12:35, dit :
plutot pas mal.
dommage qu'il n'y ai pas eu un petit rod ca ca aurait ete marrant.... comme le blue screen de xp a l'epoque on commence a avoir l'habitude
Je crois qu'ils ne veulent plus rien voir de bleu, que ce soit la coque, les leds, même les bluray . . . ^^
Petit coup de gueule quand même: Kinect, c'est un peu un nom a coucher dehors ... le Projet Natal c'était stylé comme nom !
Posté 15 juin 2010 - 13:43
On parle de HD
de 3D
de sortie optique
bref tout du bon pour avoir une expérience video ludique enorme!
Et qu'est ce que met microsoft avec cette nouvelle xbox?
Un pauvre cable composite pas DUTOUT HD!
Ils pourraient faire un effort et balancer un cable YUV ou HDMI ... c'est le minimum quand on ce dit console next gen ... car là on garde de la connectique 128bits ....
Flash xbox360 - pose xkey / wazabi dans le 08 et 59
Posté 15 juin 2010 - 14:26
Apres oui je suis d'accord avec toi, a cause des normes actuelles ( notamment pb free
- sans plomb- pour ceux qui suivent pas ) changent les propriétés des soudures bga ( niveau thermodilatation par exemple ) d'ou les RROD ( qui ne touche pas que la 360 mais aussi la ps3, une grande parti du matos informatique - les pc portables avec les cartes graphiques intégré type geforce serie 7 et serie 8 et aussi la quasi totalitté des chipset nvidia ( combien de pc portable j'ai reparrer en faisant un reflow de chipset nvidia!!!)
Bref si microsoft a revu son chassis ( car l'ancien transmetter directement les vibration du lecteur a la carte mère,, plus fixation des radiateur completement "systeme D" avec une mauvaise repartition de l'appuie. En plus je sais pas si vous avez remarquez, mes jusqu'au jasper les chassis metalliques etait completement pourri ( pas d'equerre, limitte on aurait dit qu'ils etait fabriqué a la main, mais depuis les jasper ils sont beaucoup plus propres, mine de rien, quant le chasis sers a visser les support du radiiateur du gpu et du cpu, il vaut mieu qu'il soit droit, ca evite justement les point de pression et contre pression mal reparti)
Si ils ont etait assez intelligent pour mettre une contreplaque a ce radiateur et que le tout soit visser avec des ressort garantissant une pression bien repartie, c'est sur qu'il n'y aura pas de probleme! Déja c'est bie ils ont abandoné l'airduc ( enfin leur sale plastique qui "dirige" le flux d'air ) pour enfin passer a un flux direct avec bouche d'aeration, bravo microsoft, 2 consolle consues ( xbox 1 et 360) avec le meme défaut de flux d'air déporté et enfin un peu de logique!!!
Coup de gueule aussi pour Kinect, c'est vraiment un nom de merde on se croirait dans total recall...
Bref a mon avis on est pas pres de voir un rrod sur la nouvelle, apparemment ils ont regrouper les 2 die (CPU +GPU sur un meme chip recouvert du Heatspreader comme sur les cpu intel core i3 i5 ou 2 puces sont regroupés sur un meme chip.
Ca aussi a mon avis ca reduit le risque de ROD considérablement, car les principeux link de communication entre le GPU et le CPU sont directement sur le chip.
Attention, pas de confusion, d'apres moi, c'est a vérifier mais sûr a 99%, le die du CPU et celui du GPU sont cote a cote, pas sur un meme die, ca serait trop complexe a produire.
Si vous regardez nos 360 actuelle, vous voyez des pistes qui traverses directement du CPU au GPU, ca en fait des cannaux de communications, integré ce bus de communication dans une meme puce ca reduit enormement les risques de panne, et vu que la faiblesse actuelle du process de farication, c'est le bga, reduire leur nombre est une tres bonne idée. vu l'architecture de la 360 actuelle, on voit bien que le cpu communique avec le gpu qui lui communique a la ram, le gpu est en quelque sorte aussi chipset, on voit d'ailleurs bien 2 die sur le chip gpu de la 360 actuelle.
Avec la nouvelle 360, il est évident que l'integration de tout ces liens cpu gpu et ram au sain d'une meme puce autorise un design de la carte mere beaucoup plus simple, beaucoup moins de soudures bga a la clés, moins de risques de défauts et de pannes. Vu l'etage d'alimentation de la carte mère ( et pour reussir a integré tous ces die sur une meme puces ) la finesse de gravure a du être encore amélioré, la consommation et le dégagement thermique de la 360 doit maintenant etre minime vu l'age des technologie utilisé associés a une finesse de gravure de 45nm je pense.( regardez l'etage d'alimentation de la carte mere actuelle, c'est encore plus faible qu'une jasper)
N'en peche je réitere ma question , qui a deja eu une japser qui rod, car moi j'ai jamais eu une jasper a reparer pour RROD
Modifié par OCMan, 15 juin 2010 - 14:45.
- Manethon et xSKUNKweedx aiment ceci
Posté 15 juin 2010 - 15:02
Posté 15 juin 2010 - 16:51
Posté 15 juin 2010 - 17:28
Citation
Lol j'aime !
Petit coup de gueule quand même: Kinect, c'est un peu un nom a coucher dehors ... le Projet Natal c'était stylé comme nom !
Pareil ! Bonne blague de Shigure comme d'hab !
C'est clair que Kinect c'est pas terrible... Ca fait genre "connect" mais en version "j'ai voulu le dire avec un accent maghrében un peu foiré"... Sans déconner c'est vrai que Natal c'était sympa comme nom, comme la naissance d'une nouvelle vision du jeu etc. Enfin ça avait un sens en plus quoi. Déçu sur ce coup...
Posté 15 juin 2010 - 19:46
Perso je trouve que microsoft a déja fait quelque amélioration avec la élite, ayant une console plutot ancienne ( 3ans et demi) et une élite (1an et demi) je vois la différence au niveau du bruit, et de la fiabilité,et pour l'instant une élite sans aucune erreur genre gel d'image ou autre j'en suis content. J'attend quand même impatiement cette "slim" qui présente quelque avantage tel que le lecteur dvd HD ( que je n'aurai jamais acheter sur 360) et le wifi intégré..
Bref, vivement le mois de juillet ...
- xSKUNKweedx aime ceci
Posté 15 juin 2010 - 22:22
Flash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) :
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
commentaires de gens qui ont fait appel à moi :
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
Les meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold :
www.abonnement-xbox-live.com
- Nbz aime ceci
Posté 16 juin 2010 - 07:21
MESSAGE POUR NINJABOX :
arretes de prendre des photos d autres sites,que le tien, et aussi sur ton site la VIDEO de la station zephyr pour faire du rebillage processeur,c est meme pas ta video,tu las prise d un site et elle est en ITALIEN MDR.
Peux tu me dire pourquoi tu postes pas une video te montrant devant la station zephyr??
M en veux pas,hein,
- Razkar et xSKUNKweedx aiment ceci
Posté 16 juin 2010 - 07:27
message a OC man,bravo pour ta réponse pertinente à NINJABOX(technicien),je suis de ton avis,les ROD,ce sera du passé.
BIG UP LS.
- xSKUNKweedx aime ceci
Posté 16 juin 2010 - 08:45
Personne n'a trouvé d'infos sur le lecteur de cette nouvelle xbox ?
Posté 16 juin 2010 - 09:47
Mes tutos :
1-Protection de la PS3 contre la surchauffe Méthode 1 Méthode 2
3-Problèmes de détection des lecteurs sous JF
Posté 16 juin 2010 - 10:06
Posté 16 juin 2010 - 10:47
I LOVE MY CONSOLE
Réparateur console toutes générations depuis 1990
Posté 16 juin 2010 - 10:48
I LOVE MY CONSOLE
Réparateur console toutes générations depuis 1990
Posté 16 juin 2010 - 11:50
le port kinect de la xbox slim sert aux data + alim du kinect.
Donc pour jouer au kinect sur une FAT, il faudra un PSU externe pour le kinect, et les data passeront par le port USB arrière de la box.
Pour en revenir au jasper, sur plusieurs centaines qui sont passé entre mes mains, j'en ai vu une seule taper un ROD, la console était toute neuve (1 mois).
Donc oui jasper c'est fiable !
Un peu de patience !Salut,
Personne n'a trouvé d'infos sur le lecteur de cette nouvelle xbox ?
Modifié par Nbz360, 16 juin 2010 - 11:56.
Posté 16 juin 2010 - 12:37
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)