Aller au contenu

Photo

a laide quelqun

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

Posté 09 juin 2010 - 23:23

neosize

neosize

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 1 messages
A l'aide jai un probleme ...
Ok pour tout commencer javais envoyer ma wii se faire pirater chez quelqu'un qui les fesait en tk. Tout allais bien mes jeux graver fonctionnais (back up)... jusqu'a 1 ou 2 mois apres que tout les jeux graver me disais en jouant erreur un tel numero impossible de lire le disque et il fallais je ferme et je recommence le jeux... Et puis aucun cd graver fonctionne maintenant.(je loadais mes jeux avec wii gator v0.3 GAMMA ou bien backup loader channel)

Il m'est donc passer par la tete de le faire depuis mon Disque dur Externe. Je ne sais pas se que l'autre avait fait sur ma wii mais jai la version 4.1u et Homebrew Channel est installer. alors jai presume que je pouvais commencer la procedure la
http://nintendo-wii....dd-externe.html
et ensuite
... tout fonctionne jarrive a faire tout ce qu'il dise je vois la liste de mes jeux dans ma wii depuis mon disque dur externe mais quand je veux jouer a un l'image bug toujours il y a des ligne diagnole flash noir et blanc ou il aime le vert belle couleur qui fait ... en tout cas la jme pose les question ?!?!?!? faut tu je me ma wii a jour v 4.2 et si oui par la wii internet ou un patch que je download et jinstalle avec la carte sd car l'autre personne avait deja supossement pirater ma wii. c tu mon programe usb loader qui est pas bon ma wii mal configurer... Jai faite quelque recherche a mon probleme sans succes.
Merci a tous
  • Retour en haut

Posté 10 juin 2010 - 06:31

Mr.Jackal

Mr.Jackal

Sunriseur elite

• Technicien LS expert
  • 1 615 messages
  • Lieu:Lyon
franchement: j'ai rien compris!!!!!!!

fait un effort, parce que franchement la moi j'ai pas envis d'en faire sur ce type de sujet qu'il faut lire 2 -3 fois avant de comprendre certaines phrases

Image IPB

Flash xbox 360 tous lecteurs y compris Lite-On 83v2 et 93, main propre et correspondance , Hack Jtag et récupération HDD, pour les détails, voir : Mon Annonce

• Retour en haut

Posté 10 juin 2010 - 08:01

tribale76

tribale76

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 3 355 messages
  • Lieu:LERY
oh la comme dit MR JACKAL vas faloir être plus précis?

pour ta wii en 4.1 l'usb loader fonctionne, apres lance tout ce tuto est sa fonctionnera:tuto instal 4.2 complet
sa marche aussi sur 4.1

par contre pour la mise a jour 4.2 fait une sauvegarde de nand avec bootmii sinon tu risque gros.

écoute donne nous plus détails pour une meilleur aide.

Tech-niko

Modification et réparation console dans le 76 et le 27

CFW, XKEY, RGH, Linkers, etc....

plus de 10 ans d'expériences à votre service

• Retour en haut

Posté 21 juin 2010 - 07:45

Guest_seb 62500_*

Guest_seb 62500_*
  • Guests
A ta place j essaierai ca.

Lance le programme Pimp my wii ( derniere version afin que tu corriges tes erreurs )
2- Lance le programme CIOS REV 19 et installe sur l IOS 36.

Ensuite tu pourras jouer sans soucis je pense.
Tiens nous au courant c est important
  • Retour en haut

Posté 21 juin 2010 - 14:52

Rahow

Rahow

Rétro-Gamer

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 12 845 messages
  • Lieu:59 valenciennes

A l'aide jai un probleme ...
Ok pour tout commencer javais envoyer ma wii se faire pirater chez quelqu'un qui les fesait en tk. Tout allais bien mes jeux graver fonctionnais (back up)... jusqu'a 1 ou 2 mois apres que tout les jeux graver me disais en jouant erreur un tel numero impossible de lire le disque et il fallais je ferme et je recommence le jeux... Et puis aucun cd graver fonctionne maintenant.(je loadais mes jeux avec wii gator v0.3 GAMMA ou bien backup loader channel)

Il m'est donc passer par la tete de le faire depuis mon Disque dur Externe. Je ne sais pas se que l'autre avait fait sur ma wii mais jai la version 4.1u et Homebrew Channel est installer. alors jai presume que je pouvais commencer la procedure la
et ensuite
... tout fonctionne jarrive a faire tout ce qu'il dise je vois la liste de mes jeux dans ma wii depuis mon disque dur externe mais quand je veux jouer a un l'image bug toujours il y a des ligne diagnole flash noir et blanc ou il aime le vert belle couleur qui fait ... en tout cas la jme pose les question ?!?!?!? faut tu je me ma wii a jour v 4.2 et si oui par la wii internet ou un patch que je download et jinstalle avec la carte sd car l'autre personne avait deja supossement pirater ma wii. c tu mon programe usb loader qui est pas bon ma wii mal configurer... Jai faite quelque recherche a mon probleme sans succes.
Merci a tous

un petit effort merci ;)
passe ta wii en 4.2 déjà avec la mise a jour officiel(via le net) sa va virer le hack pour repartir sur de bonne base

Image IPB

Image IPB

• Retour en haut

Posté 24 juin 2010 - 06:57

ancien

ancien

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 7 messages

un petit effort merci ;)
passe ta wii en 4.2 déjà avec la mise a jour officiel(via le net) sa va virer le hack pour repartir sur de bonne base

t'es vraiment nul il fait la maj il est mort
  • Retour en haut

Posté 24 juin 2010 - 09:23

popov22

popov22

Sunriseur PRIVILEGE

• Modérateur
  • 11 357 messages

t'es vraiment nul il fait la maj il est mort

si t'es là pour critiquer tout le monde alors que tu débarques c'est pas la peine (cf d'autres sujets).De plus en 4.2 il n'y a pas de soucis pour un hack!
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)