Le gameplay du PlayStation Move et Move Party devoilé
Posté 05 juin 2010 - 17:25
Le natal sera un peu different vu que le corps lui meme sera le controlleur, mais meme si ca offrira plus de possibilité ce sera pas non plus une révolution
Hack de toutes vos consoles Xbox 360 et Wii sur Saint-Malo et sa région
Consoles Fat ou Slim - Flash, Hack JTAG, Reset Glitch Hack, pose Xkey
Modification des leds manettes et consoles
07.86.39.68.30
Plus de détails et commentaires sur mon annonce
Posté 05 juin 2010 - 17:42
Franchement, après visionnage, je me demande comment Nintendo n'a pas encore intenté un gros procès à Sony pour monstrueux plagiat !Ce n'est vraiment qu'une parfaite transposition des commandes et de la jouabilité wiimote (y'a même la sensor bar en prime sur la télé !)Le premier commentaire résume bien > une PS3 avec "wii motion plus intégré" = une wii HD quoi !
Miyamoto se dis "flatter" du psmove (http://www.engadget....-great-company/)
Un bon esprit.
Posté 05 juin 2010 - 17:51
pareil pour natal ya une latence qui doit pas être loin des 22ms
Posté 05 juin 2010 - 22:07
22 millisecondes c'est rien mais quand on regarde la vidéo on les vois bien
pareil pour natal ya une latence qui doit pas être loin des 22ms
Modifié par NakedBoss, 05 juin 2010 - 22:14.
Posté 06 juin 2010 - 02:03
y'a un certain site ps3 ,si il entendait vos commentaires ,on vous lynchera a coups sur tant ils sont fanboy a un point que natal pour eux est lui le vrai plagiat de wiimote.
deja je vois l'avenir de move ,il se rangera a cote de l'eye toy et de la psp go et autres bides mortel de chez sony.
le cocaz de l'histoire ,au debut de l'annonce ps3 ,on nous parlait du cote ellitiste et non casual de la ps3,aujourdhui devinez qui se met dedans,SONY.miyamoto avait raison,et si financierement n'a pas le fin dernier mot de l'histoire ,il a une chose qu'il n'auront jamais :son genie.
Posté 06 juin 2010 - 02:15
si c'est le move je suis decu,depuis on nous annonce le messie pour ca....lol
y'a un certain site ps3 ,si il entendait vos commentaires ,on vous lynchera a coups sur tant ils sont fanboy a un point que natal pour eux est lui le vrai plagiat de wiimote.
deja je vois l'avenir de move ,il se rangera a cote de l'eye toy et de la psp go et autres bides mortel de chez sony.
le cocaz de l'histoire ,au debut de l'annonce ps3 ,on nous parlait du cote ellitiste et non casual de la ps3,aujourdhui devinez qui se met dedans,SONY.miyamoto avait raison,et si financierement n'a pas le fin dernier mot de l'histoire ,il a une chose qu'il n'auront jamais :son genie.
+10 d'ac a 100%,mais fait gaf,parce que la dernière fois que j'ai lache un com dans le genre on ma dit que jetait pro microsoft....lol,certain ne veulent pas regarder plus loin que le bout de leur nez.
Posté 06 juin 2010 - 08:01
Mes tutos :
1-Protection de la PS3 contre la surchauffe Méthode 1 Méthode 2
3-Problèmes de détection des lecteurs sous JF
Posté 06 juin 2010 - 08:33
Moi je dirais que le Move est une amélioration de la Wiimote, et que Natal est l'étape suivante après le Move (on s'affranchit du capteur physiquement présent). La question est de savoir si l'un n'est pas trop en avance sur son temps et ne risque pas de trop chambouler les habitudes des joueurs, et si l'autre sera suffisamment bien exploité pour se démarquer de son modèle.
- Bonjour Barbiche ! Bienvenue parmi nous ! "
extrait d'une séance des Trolleurs Anonymes (TA).
- NakedBoss aime ceci
Posté 06 juin 2010 - 10:02
J'espère juste que ce ne sera pas trop simpliste dans l'utilisation... faut voir comment il va être intégré avec le dashboard et dans les jeux un peu plus poussés que "tape dans la baballe". Mais je suis confiant et je suis sûr que l'E3 va nous révéler la vraie bête qu'est Natal.
Modifié par Reper38, 06 juin 2010 - 10:04.
- Reper38 aime ceci
Posté 06 juin 2010 - 10:16
Par contre j'aime bien les lampe de couleur au bout ^^
C'est clair que les gonzesses ne sont pas très vendeuses.
Modifié par Tolb, 06 juin 2010 - 10:17.
Flash toute xbox 360 avec ou sans soudure.
- Tarif UNIQUE de 40
- Garantie 3 mois
- Facture
- Backup de votre Firmware.
Pour plus d'information, cliquez ici.
Posté 06 juin 2010 - 11:27
Posté 12 juin 2010 - 03:07
Posté 12 juin 2010 - 11:04
a voir ça sent le wiimote hd
D'après pas mal de sites, une nouvelle Wii HD ferait son apparition à l'E3, j'espère qu'ils ne vont pas zapper les hardcoregamers . . .
Xbox360 : Flash, RGH, Réparation
PS3 : Downgrade, Custom Firmware
Wii/U : USB Loader, Media Center
Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)