Précision sur un tuto [Newbie]
Débuté par fonky03, juin 01 2010 22:41
7 réponses à ce sujet
Posté 01 juin 2010 - 22:41
Bonsoir à tous,
Je viens juste d'acquérir une Xbox360 neuve (dernière génération je pense),
j'ai un lecteur 93450c et dispose de tout le matériel disponible et des compétences,
je suis le tuto : http://xbox-360.logi...-et-93450c.html
dans les prérequis il est indiqué :
- Pas mal d'expérience en soudure
- un fer à souder
- un PC qui flash déjà les liteOn
- dosflash
Qu'entend-t-il par "un PC Qui flash déjà les liteOn" ? ? Ai-je besoin du "connectivity kit"
Merci a tous et Bravo pour ce site au top !!
Je viens juste d'acquérir une Xbox360 neuve (dernière génération je pense),
j'ai un lecteur 93450c et dispose de tout le matériel disponible et des compétences,
je suis le tuto : http://xbox-360.logi...-et-93450c.html
dans les prérequis il est indiqué :
- Pas mal d'expérience en soudure
- un fer à souder
- un PC qui flash déjà les liteOn
- dosflash
Qu'entend-t-il par "un PC Qui flash déjà les liteOn" ? ? Ai-je besoin du "connectivity kit"
Merci a tous et Bravo pour ce site au top !!
Posté 01 juin 2010 - 22:50
Salut ^^
Pas besoin d'un CK ou autres, juste ta console, le lecteur, du fil, une résistance (entre 22 et 18 ohms) et un inter ^^
Le tout pour 3 max chez un détaillant composant
Si il est dit un PC flashant déjà les liteOns, c'est pour être sûr de la compatibilité entre le lecteur et la carte mère PC, si pas compatible (avec les liteOns, ce serais étonnant), carte PCI SATA VIA 6421A
Sinon, c'est le bon tuto, si tu as tout et que tu maitrise la soudure, fonce
Pas besoin d'un CK ou autres, juste ta console, le lecteur, du fil, une résistance (entre 22 et 18 ohms) et un inter ^^
Le tout pour 3 max chez un détaillant composant
Si il est dit un PC flashant déjà les liteOns, c'est pour être sûr de la compatibilité entre le lecteur et la carte mère PC, si pas compatible (avec les liteOns, ce serais étonnant), carte PCI SATA VIA 6421A
Sinon, c'est le bon tuto, si tu as tout et que tu maitrise la soudure, fonce
Xbox 360 / WII / PS3 / DS
Modification / réparation
Posté 01 juin 2010 - 22:58
Merci super
Modifié par fonky03, 01 juin 2010 - 23:04.
Posté 01 juin 2010 - 23:05
Merci super
Et pour le dosflash c'est expliqué quelpart ? il faut booter sur une clé usb ? ?
Posté 01 juin 2010 - 23:21
Génial ! Donc je fais une clé usb bootable je colle le DosFlash.exe ainsi que portio.sys ?
Il y a 64 32 et 16 logiquement les bits mais le quel choisir ?
Je fais c:/dosflash.exe
Puis R et inscrit le nom du fichier qui contiendra le firmware, mais il s'inscrit sur la clé usb ? ? puisqu'il faut le modifier avec jungleflasher aprés ? ? (je redémarre sous windows lance jungleFlasher et change la clé) puis je w et le nom de mon nouveau firmware ?
Merciiii
(Parce que j'ai peur 200 euro si je fais une bétise !!!! )
Il y a 64 32 et 16 logiquement les bits mais le quel choisir ?
Je fais c:/dosflash.exe
Puis R et inscrit le nom du fichier qui contiendra le firmware, mais il s'inscrit sur la clé usb ? ? puisqu'il faut le modifier avec jungleflasher aprés ? ? (je redémarre sous windows lance jungleFlasher et change la clé) puis je w et le nom de mon nouveau firmware ?
Merciiii
(Parce que j'ai peur 200 euro si je fais une bétise !!!! )
Modifié par fonky03, 01 juin 2010 - 23:22.
Posté 02 juin 2010 - 09:44
depuis clé usb bootable prend la version 16 (16 version dos)
REPARATION / MODIFICATION / FLASH Xbox360,Wii,Psp,Xbox,Ps3Ds...
Posté 02 juin 2010 - 12:20
Ton fichier s'enregistre sur la clé et tu reboot ous windows et tu créé ton firmware iXtrem avec jungle ^^
Tu reboot sous dosflash et tu fait W, tu lui indique le nom de ton fichier hacké et le tour est joué
Tu reboot sous dosflash et tu fait W, tu lui indique le nom de ton fichier hacké et le tour est joué
Xbox 360 / WII / PS3 / DS
Modification / réparation
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)