Je vous présente ici un nouvel outil pour flasher les Liteon 83850-V2 et 93450. Il s'agit d'un interrupteur + commutateur 3 voies reliés à 3 résistances de 18, 20 et 22 ohm; le tout sur PCB au format CMS. Cet outil n'a rien de révolutionnaire, je l'ai surtout créé dans l'idée d'avoir une installation plus "fun". Au lieu d'un interrupteur et une résistance qui "pendouillent", vous avez ici un joli PCB qui "pendouille" à la place !
Il a par ailleurs l'avantage de permettre à l'utilisateur de choisir entre 3 valeurs de résistance, ce qui peut être utile lors du flash de lecteur capricieux.
Spécificités:
Résistances CMS de qualité, tolérance 1% (plus précis).
Finition de la surface à souder du PCB en "immersion silver" (bonne résistance aux soudages / désoudages).
Switch 3 voies permettant de router le signal vers la valeur de votre choix.
PCB revêtu d'un magnifique vernis bleu (histoire de rappeler un autre switch bien connu ).
Édition limitée, ne sera certainement plus disponible une fois les stocks épuisés.
Le switch en pleine action:
Switch V1.1 par paypal frais de port inclus: 8,40 €
Switch V1.1 par chèque frais de port inclus: 8 €
Pour toute commande ou renseignement, me contacter soit par mail, soit par MP (attention ma boîte MP se sature très vite, je préfère le mail), le tout accessible depuis mon profil : NBZ
Merci à tous ceux qui m'ont aider et en particulier Logic Sunrise.
Modifié par Nbz360, 11 juin 2010 - 22:34.