bannisssssssement
Started by laryto, May 30 2010 23:29
4 replies to this topic
Posté 30 May 2010 - 23:29
bonsoir a tous sa fait longtemps que je n'est pas poster mais une question rapide
depuis le mois de novembre dernier je n'est pas flashe ma console car tt le monde me disai que lon etait automatiquement banni
ma question est la suivante
c toujours le cas????????
merci de me repondre au plus vite car 70 euros un jeu je vous promets que ca fait mal
depuis le mois de novembre dernier je n'est pas flashe ma console car tt le monde me disai que lon etait automatiquement banni
ma question est la suivante
c toujours le cas????????
merci de me repondre au plus vite car 70 euros un jeu je vous promets que ca fait mal
Posté 30 May 2010 - 23:39
pas forcement il fo juste verifier que té backup sont Stealth
http://www.logic-sun...00-stealth.html
http://www.logic-sun...00-stealth.html
Posté 31 May 2010 - 07:13
le seul moyen d'"eviter" le bann c'est de flashé ta console avec le LT et bien verifier tes jeux comme la dit Simou999,
mais bon il y a toujour un risque car pour l'instant le LT n'est pas 100% fiable... on le saura a la prochaine vague de bann....
mais bon il y a toujour un risque car pour l'instant le LT n'est pas 100% fiable... on le saura a la prochaine vague de bann....
Posté 31 May 2010 - 07:46
le seul moyen d'"eviter" le bann c'est de flashé ta console avec le LT et bien verifier tes jeux comme la dit Simou999,
comme tu dis le Lt n'a pas encore prouver sont efficacité ont en sera plus bientôt
Posté 31 May 2010 - 07:52
flash lecteur : bannissement non automatique par vague
jtag : banissement automatique dans les 4h voir les 2h qui suivent votre connexion
jtag : banissement automatique dans les 4h voir les 2h qui suivent votre connexion
Mes tutos :
1-Protection de la PS3 contre la surchauffe Méthode 1 Méthode 2
3-Problèmes de détection des lecteurs sous JF
0 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)