Ce message a été modifié par jigsaw_93 - 23 novembre 2012 - 21:35.
La tribu du Foot
Posté 23 novembre 2012 - 21:34
Posté 26 novembre 2012 - 10:04
Il devrait prendre 2 ou 3 matchs pour simulation normalement ?
Finalement même quand le PSG n'est pas en forme, personne n'en profite puisque l'équipe est toujours leader (Marseille ou Lyon peuvent quand même passer devant avec leur match en retard)...
Par contre victoire 4-0 et ont lit partout dans les médias que c'est un mauvais match, blabla... Faudrait que les journalistes français apprennent leur métier car à les écouter le PSG devrait gagner tout leur match 10-0 et Ibrahimovic devrait marquer 2 buts en 1 seule frappe ...
Le club est encore sur tout les tableaux et qualifié en 8ème de C1 ce qui est loin d'être ridicule pour une équipe qui compte beaucoup de blessés et avec quasiment 100% des joueurs qui sont arrivés il y a moins d'un an.
Posté 26 novembre 2012 - 12:14
Xbox360 : Flash, RGH, Réparation
PS3 : Downgrade, Custom Firmware
Wii/U : USB Loader, Media Center
Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !
Posté 26 novembre 2012 - 12:19
En même temps il est pas con le Raymond car il sait très bien qu'avec l'histoire de 2010, on aura envie de connaitre son point de vue donc forcément certains achèteront son livre juste pour ça
Oui de toute façon se n'est pas un ecrivain non plus donc le prix du livre et raisonnable ,Sinon belle victoire de l'OM
Posté 27 novembre 2012 - 23:43
C'est l'année pour Saint-Etienne
Posté 28 novembre 2012 - 00:55
Posté 28 novembre 2012 - 12:36
Saint-Etienne défendait à 10 derrière mais il n'y avait aucun mouvement coté Parisiens. Quand je vois Silva piétiner sur place et remonter la balle dans le rond central sans savoir à qui la donner ... Ça m'énervait.
Déjà, j'étais déçu par la composition de départ car il n'y avait aucun joueur capable de faire la liaison offensive entre la défense et l'attaque.
Matuidi, Chantôme et Maxwell sont plus des joueurs à vocation défensive et ne sont pas des créateurs de jeu.
Et devant, Lavezzi et Menez sont des joueurs d'espaces et de profondeur. Quand Ibra décroche et qu'il y a 10 Stéphanois dans la surface, les 2 autres attaquants ne pourront rien faire surtout qu'Ibra ne se projette pas après ...
Quand on voit le plus qu'apporte Nêné à chacune de ses entrées, je comprend toujours pas pourquoi il est remplaçant voir pas sur la feuille. Certes le joueur a un sale caractère, et encore il c'est calmé depuis 1 an, mais c'est clairement celui qui se donne le plus offensivement et qui n'hésite pas à redescendre contrairement aux autres joueurs offensifs. C'est quand même le meilleur joueur depuis son arrivée.
Ancelloti devrait laisser tomber son milieu à 3 joueurs défensifs.
Il devrait se contenter d'un Matuidi énorme et d'un Verrati ou Motta quand celui-ci n'est pas blessé ... La défense tient quand même bien la baraque avec Silva et Alex ou Sahko. Et devant il devrait composer avec Nêné, Ibra, Lavezzi Ménez et Lavezzi. 5 joueurs pour 4 places lui laisse beaucoup de choix tactique en interchangeant certains styles de jeu.
Posté 02 décembre 2012 - 20:18
Posté 02 décembre 2012 - 21:44
Posté 02 décembre 2012 - 22:07
Guest_Guest_*
!!!!
Oui de toute façon se n'est pas un ecrivain non plus donc le prix du livre et raisonnable ,Sinon belle victoire de l'OM
C est sur que ce n est pas lui qui l a ecrit pour ce genre de bouquin c est quelqu un d autres qui le fait a sa place, lui raconte ces anectodes...
Ce message a été modifié par Guest - 02 décembre 2012 - 22:08.
Posté 03 décembre 2012 - 01:59
Posté 03 décembre 2012 - 09:53
!!!!
C est sur que ce n est pas lui qui l a ecrit pour ce genre de bouquin c est quelqu un d autres qui le fait a sa place, lui raconte ces anectodes...
Je les lu si tu as l'occasion de le faire aussi n’hésite pas ont en apprends des bonnes .
Posté 10 décembre 2012 - 10:33
Avoir autant de point que le 2ème avec cette équipe low-cost c'est inespéré. Ce soir Kaboré nous coûte le match mais on ne méritait pas mieux que le nul. Alors bien sûr l'arbitre en nous faisant jouer à 10 et en oubliant 2 pénos ne nous a pas aidés mais que c'était pathétique ce soir, on aurait dit le fond de jeu d'Ancelotti avant qu'il ne sente le souffle de Mourinho sur sa nuque
Posté 10 décembre 2012 - 15:46
Et on voit le résultat, ces clubs n'arrivent pas à confirmer après.
Le problème pour Marseille c'est que certains se sont trop vite enflammés après leur 7 ou 8 victoires d'affilés. Mais il ne faut pas oublier qu'il y a 30 matchs encore après.
Ça a été pareil mais un peu dans l'autre sens pour le PSG après 3 nuls pour les 3 1er matchs.
Ce que je constate, c'est que tout le monde veut taper le PSG sur 1 match mais après personne n'arrive à aller plus loin. Il y a 1 semaine on parlait d'un PSG en crise mais le Club a fini 1er de son groupe et meilleure équipe de la phase de poule de la C1 et est 2ème de son championnat en ayant connu 3 défaites sur les 6 matchs.
Si toutes les crises de clubs étaient comme ça ...
Ceux qui s'attendaient à voir un PSG écraser toute la concurrence se trompe totalement car le club n'a jamais dit ça puisque ce sont les 1er à dire qu'il faut du temps pour créer une équipe malgré la qualité des joueurs.
Pour en revenir à Marseille, je pense que l'équipe a ses qualités mais le problème serait peut-être plus en dehors du terrain. On ne peut pas annoncer de hautes ambitions lorsque les dirigeants ne réunissent pas toutes les conditions pour y parvenir.
L'équipe c'est fait humilier en C3 et ça résume leur problème pour cette année ...
Marseille n'a pas de banc tout simplement. On ne peut pas jouer sur tout les tableaux avec 11 joueurs seulement.
Finalement l'équipe la mieux placée c'est Lyon puisque personne ne parle d'eux, elle fait son chemin tranquille sans être emmerdé comme le sont Paris et Marseille par exemple.
Posté 10 décembre 2012 - 20:08
Posté 10 décembre 2012 - 22:07
Guest_Guest_*
Bien evidemment , il faudra surement avoir la reussite de ne plus avoir de blessé.
Ce message a été modifié par Guest - 10 décembre 2012 - 22:08.
Posté 10 décembre 2012 - 22:42
Le transfert s'élèverait à environ 10 millions d'Euros et prendrait effet dans quelques semaines.
Perso j'adore ce joueur!
Le PSG continurait donc à piller le Calcio (Verrati, Siriglu, Maxwell (passé par l'Inter), Motta, Ibrahimovic, Thiago Silva, Pastore, Lavezzi, Menez, etc...).
Posté 11 décembre 2012 - 03:56
Posté 15 décembre 2012 - 20:42
Posté 16 décembre 2012 - 06:11
2 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)