La tribu du Foot
Posté 19 octobre 2012 - 13:11
en plus c'est un poste de défenseur centrale, c'est différent d'un poste milieu de terrain ou attaque, qui nécessite de la vitesse, et c'est généralement là que les blessés perdent le plus
Mes tutos :
1-Protection de la PS3 contre la surchauffe Méthode 1 Méthode 2
3-Problèmes de détection des lecteurs sous JF
Posté 19 octobre 2012 - 13:25
Je pense que c'est improbable puisque ça mettrais une récette recrue sur le banc, surtout qu'il y a déjà une recrue offensive de programmée pour Janvier.
Posté 19 octobre 2012 - 19:00
Guest_Guest_*
Viera etait en verre, puyol est un vrai guerrier lui ^^
Viera en Verre , tu rigoles ! apres c est une affaire d avis. Parce qu avec 23 blessures puyol doit etre en chocolat MDR !
Qui vivra verra, perso je dis que sa carriere apres 23 blessures ! est sur le declin.meme si j adore le joueur.
Modifié par Guest, 19 octobre 2012 - 19:06.
Posté 19 octobre 2012 - 22:02
Nouvelle rumeur de transfert: d'après un média anglais, le PSG proposerait 100M€ au Bayern Munich pour Ribéry cet hiver !!!
Je pense que c'est improbable puisque ça mettrais une récette recrue sur le banc, surtout qu'il y a déjà une recrue offensive de programmée pour Janvier.
Si la rumeur est fondée, le bayern pourrait etre d'accord, par contre Ribéry lui, pour des raisons évidentes, il n'ira pas au PSG, impossible.
Xbox360 : Flash, RGH, Réparation
PS3 : Downgrade, Custom Firmware
Wii/U : USB Loader, Media Center
Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !
Posté 19 octobre 2012 - 22:26
Si la rumeur est fondée, le bayern pourrait etre d'accord, par contre Ribéry lui, pour des raisons évidentes, il n'ira pas au PSG, impossible.
Tu crois vraiment que Ribéry n'irait pas au PSG contre minimum 1M€/mois malgré qu'il soit passé par Marseille avant ??
Je ne pense pas que Ribéry ai tant que ça l'amour du maillot marseillais pour refuser ce type d'offre si elle s’avérait réelle.
Il refuserait plus par respect pour le Bayern à mon avis
Posté 19 octobre 2012 - 22:46
Tu crois vraiment que Ribéry n'irait pas au PSG contre minimum 1M€/mois malgré qu'il soit passé par Marseille avant ??
Owi, surtout vu comme il parle de Marseille après son départ, il va falloir qu'il soit très convaincant si, dans le cas extrêmement rare, cela venait à se produire.
Posté 20 octobre 2012 - 09:26
Si toutes les rumeurs étaient justifiées, le PSG auraient un groupe de 72 joueurs pro
Posté 20 octobre 2012 - 11:46
Posté 21 octobre 2012 - 22:56
1er tournant de ce championnat ?
En tout cas belle perf de VA face à Lorient. Et en plus l'arbitre a refusé 2 buts valides pour Valenciennes. C'est l'équipe surprise de ce début de championnat avec 2 gros cartons contre 2 équipes qui étaient invaincus avant d'aller dans le Nord (Marseille et Lorient).
Posté 21 octobre 2012 - 23:32
Posté 25 octobre 2012 - 18:22
Guest_Guest_*
Je me suis un peu fait chié en regardant, pour paris c etait pas trop de leur faute car y avait pas de public.
Le meilleur match de cette semaine Real dortmund, et le barca bien sur !!
Posté 25 octobre 2012 - 18:28
On peut s'attendre a tout maintenant, surtout après Ibra : un rêve devenu réalité.
Grâce à qui hein tu peut dire merci au quatari
Posté 25 octobre 2012 - 23:21
Posté 26 octobre 2012 - 07:42
Grâce à qui hein tu peut dire merci au quatari
Ça sent la jalousie
N'importe quel supporter serait content de voir son club avec une telle puissance financière. Il n'y a que les supporters des clubs adverses qui critiquent et qui les envient au final
Modifié par jigsaw_93, 26 octobre 2012 - 07:42.
Posté 26 octobre 2012 - 08:40
Guest_Guest_*
C est une facon de voir comme une autre , donc je kiffe le barca et madrid ! lol
La seule equipe qui a mon soutien indefectible c est l EDF, et pourtant y a de quoi ne plus vouloir les supporter !!!!!
Posté 26 octobre 2012 - 08:56
Posté 26 octobre 2012 - 12:51
La seule equipe qui a mon soutien indefectible c est l EDF, et pourtant y a de quoi ne plus vouloir les supporter !!!!!
Sauf depuis leurs 45 dernières minutes ^^
Posté 28 octobre 2012 - 09:48
Nancy n'a pas démérité et d'ailleurs quand on voit la fougue des joueurs contre le PSG on se demande pourquoi ils ne jouent pas comme ça tout leurs matchs.
Le PSG transcende ses adversaires à ce point ?
Ibra a encore fait parler son talent ... 10 buts en 10 journée pour 9 matchs joués.
PSG meilleur défense avec 5 buts encaissés seulement, sur 3 matchs (2 contre Lorient et l'OM, 1 contre Lille). Donc 7 match sans prendre de buts et surtout la seule équipe à n'en avoir jamais encaissé en 2ème mi-temps.
Le jeu n'est pas à 100% au RDV encore mais les stats font déjà peur ... impressionnant surtout quand on sait que l'équipe n'est jamais au complet et à 100%.
Nouveau gros test mercredi il me semble avec la réception de Marseille en Coupe
Posté 28 octobre 2012 - 11:22
dommage qu'on peut pas acheter des joueurs pour les équipes nationales
Mes tutos :
1-Protection de la PS3 contre la surchauffe Méthode 1 Méthode 2
3-Problèmes de détection des lecteurs sous JF
Posté 28 octobre 2012 - 13:49
Guest_Guest_*
Seulement ce n est Pas dit ouvertement.
Regarde l athlète jamaicaine merlenne otey elle a changé de drapeau pour les dernière olympiade.
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)