Aller au contenu

Photo

La tribu du Foot

• Please log in to reply
1859 replies to this topic

Posté 01 juillet 2012 - 22:32

jigsaw_93

jigsaw_93

Tout jeune retraité

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4 800 Messages :
  • Lieu:Sud
L'Espagne a fait taire toutes les mauvaises langues qui les critiquaient sur le fait qu'elle ne développait pas un si beau jeu qu'on pouvait attendre.

Sans parler du score, le niveau de l'équipe en finale démontre que c'est la meilleure du monde depuis 6 ans et que finalement elle arrive à élever ou à baisser son niveau en fonction de l'adversaire tout en gagnant quand même ses matchs.

Certains diront que la France n'a perdu "que" 2-0 contre l'Espagne mais si elle avait joué comme ce soir, elle aurait pu en mettre bien plus que 4 aux Français.

Pour revenir à l'équipe de France, Blanc s'en va et on repart de 0, une fois de plus ...
Perso j'espère un entraîneur qui s'aura ouvrir sa gueule et remettre les joueurs à leur place si nécessaire (surtout pas Deschamps !!!) et virer quelques un de ces types qui n'ont aucun respect pour le maillot et leur pays.

Je me souviens encore de cette soi-disant charte collective qui obligerait les joueurs à chanter la Marseillaise par exemple ... Combien ne l'ont pas respecter et n'ont eu aucune remarque ?
Ça prouve que le Staff et la Fédération n'ont pas les coui**es de donner un coup de Karcher pour repartir sur des bases saines.
Tu vires ces quelques joueurs qui n'apportent rien de positif malgré leur talent individuel et collectif en club et tu prends certains jeunes des espoirs qui eux se défonceront jusqu'au bout et surtout qui ont du respect pour les autres et de l'éducation ...
  • Retour en haut

Posté 02 juillet 2012 - 08:21

Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Guests
4 - 0 whouah la raclée , ils nous vengent de 2006 :)
  • Retour en haut

Posté 02 juillet 2012 - 14:12

Rahow

Rahow

Rétro-Gamer

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 12 845 Messages :
  • Lieu:59 valenciennes

Pour revenir à l'équipe de France, Blanc s'en va et on repart de 0, une fois de plus ...
Perso j'espère un entraîneur qui s'aura ouvrir sa gueule et remettre les joueurs à leur place si nécessaire (surtout pas Deschamps !!!) et virer quelques un de ces types qui n'ont aucun respect pour le maillot et leur pays.

Je me souviens encore de cette soi-disant charte collective qui obligerait les joueurs à chanter la Marseillaise par exemple ... Combien ne l'ont pas respecter et n'ont eu aucune remarque ?
Ça prouve que le Staff et la Fédération n'ont pas les coui**es de donner un coup de Karcher pour repartir sur des bases saines.
Tu vires ces quelques joueurs qui n'apportent rien de positif malgré leur talent individuel et collectif en club et tu prends certains jeunes des espoirs qui eux se défonceront jusqu'au bout et surtout qui ont du respect pour les autres et de l'éducation ...

les joueurs doivent montrer un peu l'exemple , même si j'aime bien Nasri en tant que joueurs je trouve qu'il a été vraiment un gros cxx. L'Euro a durer 4 match pour la France et le mec insulte les journalistes parce qu'il marque un but ( bon on fait passer ça pour une revanche sur les journalistes) et ensuite il insulte un journalistes qui le provoque ? Mais je pense que d'autre joueurs se font provoquer et il ne font pas comme lui.
Ces mecs ne jouent pas en sélection pour l'argent. Ils en ont tellement en club que c'est pas l'argent qui les motivent en sélection, d'où le manque évident d'engouement et d'engagement.

Image IPB

Image IPB

• Retour en haut

Posté 09 juillet 2012 - 02:54

shigure_parker

shigure_parker

King Of Fighter

• Technicien LS expert
  • 13 951 Messages :
  • Lieu:Marseille
Ah enfin Deschamps, lui saura se faire respecter

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

• Retour en haut

Posté 09 juillet 2012 - 08:48

Rahow

Rahow

Rétro-Gamer

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 12 845 Messages :
On va voir. Deschamps est un vrai meneur d'hommes. Maintenant on va voir si il va choisir les bons joueurs.et surtout les moins c...

Image IPB

Image IPB

• Retour en haut

Posté 09 juillet 2012 - 13:10

Manethon

Manethon

Modding addict

• Technicien LS expert
  • 21 721 Messages :
  • Lieu:Valenciennes Nord 59

Ah enfin Deschamps, lui saura se faire respecter

ou pas XD
  • Retour en haut

Posté 09 juillet 2012 - 17:19

shigure_parker

shigure_parker

King Of Fighter

• Technicien LS expert
  • 13 951 Messages :
Oh que si, ceux qui ont fait les fous avec lui ont disparu de la L1 ^^

• Retour en haut

Posté 09 juillet 2012 - 18:01

jigsaw_93

jigsaw_93

Tout jeune retraité

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4 800 Messages :
On voit comment a fini Marseille après 2-3 années de retour au premier plan en L1 ... Et il quitte le navire en train de sombrer ...
  • Retour en haut

Posté 09 juillet 2012 - 19:10

shigure_parker

shigure_parker

King Of Fighter

• Technicien LS expert
  • 13 951 Messages :
Mais oui c'est bien connu, on juge un entraîneur sur ses 3 derniers matchs ^^

• Retour en haut

Posté 09 juillet 2012 - 20:38

Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Guests

On voit comment a fini Marseille après 2-3 années de retour au premier plan en L1 ... Et il quitte le navire en train de sombrer ...

Le probleme de marseille c est qu il n y a pas d argent.
D.Deschamps c est la personne avec laquelle la france a tout gagné. A 2 doigts meme de la LDC en tant qu entraineur.

Cette personne est la bonne etoile du Foot Francais.
  • Retour en haut

Posté 09 juillet 2012 - 22:44

shigure_parker

shigure_parker

King Of Fighter

• Technicien LS expert
  • 13 951 Messages :
Je dirais même plus qu'il a soulevé une coupe chaque année et de partout là ou il est passé

• Retour en haut

Posté 10 juillet 2012 - 00:12

jigsaw_93

jigsaw_93

Tout jeune retraité

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4 800 Messages :
Oui mais il ne faut pas croire que c'est lui qui a tout fait partout où il est passé. Aussi bien en tant que joueur et entraîneur.

Que ce soit Blanc, Deschamps ou un autre, tant qu'on gardera ces quelques énergumènes qui pourrissent l'image de la France et lui crachent dessus, on ne verra rien de mieux.

Une non-qualification pour le mondial 2014 serait synonyme de changement de sélectionneur et ça ferait du bien à l'équipe aussi car sans compétition majeure a disputer, ça laisse plus de temps pour "reconstruire" sur des bases saines.
  • Retour en haut

Posté 10 juillet 2012 - 09:10

Rahow

Rahow

Rétro-Gamer

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 12 845 Messages :

Que ce soit Blanc, Deschamps ou un autre, tant qu'on gardera ces quelques énergumènes qui pourrissent l'image de la France et lui crachent dessus, on ne verra rien de mieux.

Justement peut être qu'il y aura su changement avec Didier.

Image IPB

Image IPB

• Retour en haut

Posté 11 juillet 2012 - 10:12

mrfiz

mrfiz

Sunriseur elite

• Technicien
  • 1 105 Messages :
  • Lieu:Arras dans le 62
  • Passions:Tout ce qui me rend moins con...

Oui mais il ne faut pas croire que c'est lui qui a tout fait partout où il est passé. Aussi bien en tant que joueur et entraîneur.

Une non-qualification pour le mondial 2014 serait synonyme de changement de sélectionneur et ça ferait du bien à l'équipe aussi car sans compétition majeure a disputer, ça laisse plus de temps pour "reconstruire" sur des bases saines.

Je te rejoins également. Trop de mystère autour de cette équipe de France ternit notre football.

Même un mec comme dechamps qui de loin a le meilleur palmarès d’entraîneur de club, sélectionneur est une tout autre histoire.

Comme dirait l'autre, wait and see....
  • Retour en haut

Posté 11 juillet 2012 - 11:46

shigure_parker

shigure_parker

King Of Fighter

• Technicien LS expert
  • 13 951 Messages :
Je pense que notre Football à été ternit il y a maintenant un peu plus de deux ans ^^

• Retour en haut

Posté 11 juillet 2012 - 20:32

Rahow

Rahow

Rétro-Gamer

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 12 845 Messages :
Ternis aussi En parti à cause des médias qui comparer certain joueur actuel avec les stars d autre fois dans cette équipe de France donc forcément il ont la grosse têtes quel dommage

Image IPB

Image IPB

• Retour en haut

Posté 12 juillet 2012 - 17:20

jigsaw_93

jigsaw_93

Tout jeune retraité

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4 800 Messages :

Ternis aussi En parti à cause des médias qui comparer certain joueur actuel avec les stars d autre fois dans cette équipe de France donc forcément il ont la grosse têtes quel dommage

Exactement,

Dès qu'un joueur Français fait un "bon" match on le désigne comme le nouveau Zidane etc ... Mais on connais tous la suite de l'histoire pour ces joueurs. Ils sont tous redevenus de banals joueurs en EdF et qui n'apporte rien de plus.
Si la côte de l'équipe de France a tellement chuté auprès des supporters c'est d'abord à cause des joueurs eux-même mais aussi à cause des médias qui ne font que s'enflammer puis cracher sur la tête des joueurs.
Il n'y a qu'en France qu'on voit des journalistes s'en prendre directement à des joueurs de leur propre pays.

L'époque 98 est bien loin derrière nous et il faudrait tourner la page pour repartir de 0.
  • Retour en haut

Posté 12 juillet 2012 - 18:04

Goldorman

Goldorman

.:: Hardstyle God ::.

• Technicien LS expert
  • 3 308 Messages :
  • Lieu:Moselle [57]
  • Passions:Jeux video, informatique, manga

Exactement,

Dès qu'un joueur Français fait un "bon" match on le désigne comme le nouveau Zidane etc ... Mais on connais tous la suite de l'histoire pour ces joueurs. Ils sont tous redevenus de banals joueurs en EdF et qui n'apporte rien de plus.
Si la côte de l'équipe de France a tellement chuté auprès des supporters c'est d'abord à cause des joueurs eux-même mais aussi à cause des médias qui ne font que s'enflammer puis cracher sur la tête des joueurs.
Il n'y a qu'en France qu'on voit des journalistes s'en prendre directement à des joueurs de leur propre pays.

L'époque 98 est bien loin derrière nous et il faudrait tourner la page pour repartir de 0.

Justement non la presse française est très clémente par rapport a la presse anglaise ou allemande, la les joueurs se font vraiment laminés.

Notre équipe est mal aimée non pas çà cause des médias, mais à cause de l'attitude d'une minorité de joueurs qui sont nonchalants et n’éprouve plus aucune fierté de porter le maillot du coq.

Ce qui est regrettable c'est qu'on est la seule équipe de l'euro à avoir un comportement de merde sur et en dehors du terrain.

Regarde les italiens ou les espagnoles ils se défoncent pour la nation, les nôtres même pas capable de chanter l'hymne du pays ! A défaut d’être bon on peut faire le minimum au niveau de l'attitude.
  • Retour en haut

Posté 12 juillet 2012 - 21:49

Rahow

Rahow

Rétro-Gamer

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 12 845 Messages :

Justement non la presse française est très clémente par rapport a la presse anglaise ou allemande, la les joueurs se font vraiment laminés.

Je suis pas trop d'accord la un certain gourcuff un moment quand il est arriver en EDF les journaliste le comparer a zidane sur un seul match XD ,regarde le résultat aujourd’hui.

Image IPB

Image IPB

• Retour en haut

Posté 16 juillet 2012 - 19:33

shigure_parker

shigure_parker

King Of Fighter

• Technicien LS expert
  • 13 951 Messages :
Hop Thiago Silva c'est fait, Zlatan devrais suivre dans pas longtemps.

• Retour en haut

2 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)