Aller au contenu

Photo

La tribu du Foot

• Veuillez vous connecter pour répondre
1859 réponses à ce sujet

Posté 12 juin 2012 - 09:08

Rahow

Rahow

Rétro-Gamer

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 12 845 messages
  • Lieu:59 valenciennes

Les médias s'enflamment un peu trop car le match n'a pas été très intense.

Les journaliste s'enflamme pour rien de toute façon des qu'il sagit de L’Équipe de France.

Quand je vois les Français marcher et se regarder à attendre le ballon, sans mouvement, je trouve ça vraiment indigne de leur part.
Par moment on les retrouve à 3-4 autours du ballon, et il n'y a aucune course de leur part ...

Tu n'as pas encore compris s'est juste pour la pose photo XD.

Image IPB

Image IPB

• Retour en haut

Posté 12 juin 2012 - 09:31

Manethon

Manethon

Modding addict

• Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Lieu:Valenciennes Nord 59
+1 les médias s'enflamment trop vite comme d'habitude et ignore le fond et ils vont chercher la petite égratignure dans la forme

je trouve que la France a bien joué, et elle a géré au mieux, les Anglais étaient 11 derrière regroupés devant la surface, on n'aurai pas pu espéré mieux que ce résultat
  • Retour en haut

Posté 12 juin 2012 - 10:18

jigsaw_93

jigsaw_93

Tout jeune retraité

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4 800 messages
  • Lieu:Sud
Au final le match de la France est un des plus mou et des plus mauvais depuis le début de l'Euro ...

Puis l'équipe de France n'est pas conditionnée pour réussir (j'espère quand même me tromper) car Nasri pense plus à chambrer les journalistes au moment de son but qu'à autre chose. A croire qu'il n'a joué que pour ça ...
On a beau changer les joueurs, le sélectionneur etc mais les années passent et pas grand chose ne change en réalité, il faudrait revoir tout le système Français et nous mettre un sélectionneur d'expérience étranger pour apporter une culture à la sélection car là c'est vraiment le néant ;)
Zidane conseille à Benzema de se montrer en patron sur le terrain et il a passer plus de temps à marcher, s'éclipser du jeu ... qu'à demander des ballons dans la surface.
Combien de centres dangereux y-a-t-il eu hier soir ?
Personnellement je persiste sur le fait qu'un joueur comme Giroud apporterait beaucoup dans la profondeur de jeu de l'équipe.
  • Retour en haut

Posté 12 juin 2012 - 11:05

Manethon

Manethon

Modding addict

• Technicien LS expert
  • 21 721 messages
vrais que alou diarra il passait les 90 min à marcher, mais il avait un rôle précis à jouer ---> surveiller Welbeck
le reste je les ai trouvé dynamique, mais que veux tu faire de plus quand tu as deux mures à franchir dans la défense ?, Benzema je l'ai trouvé percutant il débordait et c'est ce qu'il fallait faire car dans l'axe il y avait du lourd du jean terry en forme, le seul truc raté, se sont les débordements des autres joueurs sur les cotés qui aurait déstabiliser cette défense Anglaise.
Giroud n'a pas la culture de débordement, c'est plus un avant centre FIXeur de défenseur, à mon avis il aurait rien foutu
  • Retour en haut

Posté 12 juin 2012 - 16:16

Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Guests
Le probleme c est que si tu mets girou , tu changes tout le systeme de l equipe vu que le leader d attaque est Benzema et de loin.
L' euro n est pas fait pour faire des experiences (à part sous l ere domenech XD )...

Un système a 2 pointes aurait pu etre testé si la france avait gagné ces 2 premiers matchs.

Bon match quand méme, mais rien n est joué, on sera fixé vendredi. C est le match le plus important pour savoir si on est maitre de notre destin.

Mais bon si le niveau de jeu n augmente pas je sais pas si on va sortir des poules...

Modifié par Guest, 12 juin 2012 - 16:19.

• Retour en haut

Posté 12 juin 2012 - 21:48

Rahow

Rahow

Rétro-Gamer

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 12 845 messages
De toute façon il n'ont pas le choix le prochain match il faut le gagner sinon ça risque d’être cuit .

Image IPB

Image IPB

• Retour en haut

Posté 12 juin 2012 - 22:36

Manethon

Manethon

Modding addict

• Technicien LS expert
  • 21 721 messages
match brûlant ce soir entre Pologne Russie, archavin d'habitude très vif été totalement cuit à la fin
  • Retour en haut

Posté 12 juin 2012 - 22:38

shigure_parker

shigure_parker

King Of Fighter

• Technicien LS expert
  • 13 951 messages
  • Lieu:Marseille
Benzema était quasi-fantomatique hier.

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

• Retour en haut

Posté 13 juin 2012 - 08:10

Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Guests

Benzema était quasi-fantomatique hier.

Je trouve pas, comme quoi les avis sur foot sont completement different d une personne a une autre et c est ce qui fait la beauté de ce sport.

Quand tu regardes bien le match, tu t apercois que la qualité technique de ce joueur est importante au niveau des relais au milieu de terrain. Pas mal d attaque on eu lieu apres un superbe controle de sa part qui permet la passe vers un de ces coequipiers. Meme sa frappe en fin de match, elle est magnifique.

Le ballon lui colle au pieds.
  • Retour en haut

Posté 13 juin 2012 - 10:13

Manethon

Manethon

Modding addict

• Technicien LS expert
  • 21 721 messages
je suis aussi de l'avis de w00t, Benzema est le meilleur pour ce post dans la configuration actuelle
  • Retour en haut

Posté 13 juin 2012 - 10:17

jigsaw_93

jigsaw_93

Tout jeune retraité

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4 800 messages
Perso j'ai le même avis que Shigure.
Après je ne dis pas que Benzema est nul mais ce n'est pas le style de jeu que j'attendais de voir.

Blanc c'est justifié sur ses choix en disant que contre l'Angleterre, l'équipe n'avait aucune chance de réussir sur les débordements et dans le domaine aérien avec les 2 lignes de 4 en défense ...
Puis les joueurs se sont plains de la chaleur (le climat n'est pas le même sur les autres stades ???) donc je ne comprend pas pourquoi il n'a pas fait rentrer des joueurs comme Menez et Ben Arfa, bcp plus tôt dans le match !!

Attendons quand même de voir ce que ça donne au prochain match. Si la France fait un beau match et le remporte, on pourra quand même dire que contre les Anglais ce n'était pas si nul que ça finalement.
Dans le cas contraire je persisterais sur mon avis négatif de ce 1er match ;)
  • Retour en haut

Posté 13 juin 2012 - 10:24

Manethon

Manethon

Modding addict

• Technicien LS expert
  • 21 721 messages
vrais que ce 2éme match va nous révéler le vrais visage de l'équipe de France, de toute façon ils n'ont plus le choix que de gagner s'ils veulent garder des chances pour passer vers le tour suivant
  • Retour en haut

Posté 13 juin 2012 - 12:29

Rahow

Rahow

Rétro-Gamer

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 12 845 messages
Sinon Portugal Pays-bas risque d’être un bon Match aussi tous les 2 equipes cherche une victoire .

Image IPB

Image IPB

• Retour en haut

Posté 13 juin 2012 - 16:40

Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Guests
N oublions pas que chelsea avec quasiment la meme defense que l angleterre et que cette meme defense a explosé barcelone sur leurs attaques.

Comme le barca n y est pas arrivé ^^ ....

Ce soir en mode football, 2 matchs sur BE IN SPORT , ca va etre bon :)...

Pour info la chaine est gratuite pendant 2 mois sur la freebox si vous souscrivez, et sans engagement...

Modifié par Guest, 13 juin 2012 - 16:44.

• Retour en haut

Posté 13 juin 2012 - 17:33

Manethon

Manethon

Modding addict

• Technicien LS expert
  • 21 721 messages
XD moi c'est BE in sport via streaming gratuitement à vie sans engagement
  • Retour en haut

Posté 13 juin 2012 - 20:11

Rahow

Rahow

Rétro-Gamer

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 12 845 messages
Moi j'ai encore mieux mais peut pas poster ça ici .

Image IPB

Image IPB

• Retour en haut

Posté 13 juin 2012 - 21:03

jigsaw_93

jigsaw_93

Tout jeune retraité

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4 800 messages

Sinon Portugal Pays-bas risque d’être un bon Match aussi tous les 2 equipes cherche une victoire .

Et bien on a, à mon avis, le premier gros éliminé ce soir: les Pays-Bas. Mais bon !! Il reste quand même l'Allemagne et le Portugal dans ce groupe.

Pour info la chaine est gratuite pendant 2 mois sur la freebox si vous souscrivez, et sans engagement...

Chez SFR c'est 1€/mois pendant 2 mois, mais chez moi SFR c'est 31.9€/mois sans TV en ce moment ... Ces con**** m'ont coupé l'accès à la TV le temps de résoudre mes problèmes de désynchronisation et ça fait 3 semaines que ça dure, j'espère ne pas rater tout les matches de l'euro ...

Moi j'ai encore mieux mais peut pas poster ça ici .

Fais tourner par MP si c'est vraiment intéressant et possible STP ;)
  • Retour en haut

Posté 13 juin 2012 - 22:28

shigure_parker

shigure_parker

King Of Fighter

• Technicien LS expert
  • 13 951 messages
  • Lieu:Marseille
Idem, j'crois que je vais virer C+ pour BeInSport, j'raterais quelques matchs de L1, mais pas grave...

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

• Retour en haut

Posté 13 juin 2012 - 23:11

jigsaw_93

jigsaw_93

Tout jeune retraité

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4 800 messages
A 11€ par mois c'est intéressant pour ceux qui aime le sport.

Ceux qui testé la chaine, comment trouvez-vous le niveau des commentateurs et animateurs ?
D'ailleurs y a-t-il des personnes connus sur les 2 chaines ?
  • Retour en haut

Posté 14 juin 2012 - 07:19

Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Guests
Les commentateurs sont quasiment tous des anciens de Canal + , petite mention speciale a Robert Pires et sa voix d enfant lol .....

J avais pas canal + car trop chere, quasiment 40 euros par mois juste pour le foot ^^ , mais la 11 euros par mois ca va carrement. D ailleurs je crois que c est a perte a ce prix donc ca va augmenter tous les ans.

Voici l offre

http://www.beinsport.fr/discover

Apres oui ca se trouve en streaming, mais la qualité bof :(, surtout que pour le foot il faut une bonne resolution, a moins que ca ai bougé depuis le temps que je ne regarde plus en streaming.
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)