+1 pour le 4-3-3 ... il a vraiment mit longtemps à comprendre !
Un vrai 9 => Karim Benzema ... mais bon lui c'est mort et sur ce qu'il reste aucun n'a le profil ... Cissé est le plus agressif mais niveau talent, les autres n'ont rien à lui envier !
A droite, Govou fait l'affaire. Malgré sa saison mitigée, en équipe de France il se donne à fond, c'est pas de sa faute si les ballons passent tous par la gauche ( normal Ribery + Malouda ... )
Hélas, je suis d'accord avec toi sur le point défensif !
Même une équipe avec les plus grands attaquants et les meilleurs milieux, sans une bonne défense, n'arrivera pas loin ...
Gallas - Abidal, une charnière centrale trop fragile encore. Manque d'automatisme ? Gallas pas encore tout à fait au top de sa forme ? Abidal avec ses réflexes de latéraux toujours à reculer ?
Abidal c'est sur, restera au centre car sinon il fait concurrence à Evra qui lui est capitaine ...
Galas s'est bléssé lors du dernier entrainement ... Squillaci ou Planus pour le dernier match de préparation ? Tant de questions, pas de réponses
Fallait il prendre Viera et mettre Toullalan en défense centrale aux cotés de Abidal ?
Ou bien titularisé A.Diaby et mettre sur le banc Gallas, Toullalan derrière ? => Pour moi la meilleurs solution ! A.Diaby à un profil offensif, il poussera plus vers l'avant ! (Même si Toullalan est excellent aussi ...)
Govou c'est une blague lui, non mais sérieux les gars !!!! par contre d'accord avec toi sur la charnière centrale c'est fragile.
Mon équipe type :
----------------Lloris-----------------
Sagna------Squillaci-------Toulalan-----Evra
--------------A.Diarra-----------------
Gourcuff--------------------------------Malouda
Anelka---------Gignac----------Ribery