Aller au contenu

Photo

La tribu du Foot

• Veuillez vous connecter pour répondre
1859 réponses à ce sujet

Posté 24 février 2011 - 02:53

Manethon

Manethon

Modding addict

• Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Lieu:Valenciennes Nord 59

Absolument PAS d'accord, Brandao pèse énormément sur les défenses adverses, libérant plus d'espace aux autres attaquant.

Par contre c'est vrai qu'il pèche beaucoup dans le dernier geste.

ben franchement pour moi c'est loin d'être le buteur qu'il faut à l'OM
et quand tu manques de buteur ça va être dure de gagner des grands match comme ceux de la ligue de champions
  • Retour en haut

Posté 24 février 2011 - 07:04

Rahow

Rahow

Rétro-Gamer

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 12 845 messages
  • Lieu:59 valenciennes
moi j'ai trouver Manchester pas trop au top ,rooney ne ma pas convaincu ,nani un peut trop personnel ,berbatov absent du match .
cotes marseillais ,heinze a fait un travail énorme au niveau défensif,quelque bonne action de loic remy .un très bon gardien marseillais aussi .
moi je me pose la question que fait Valbuena a marseille ,personnellement il ne sers a rien :skeptical:
le match retour a risque d'êtres très intéressant pour les 2 équipes

Image IPB

Image IPB

• Retour en haut

Posté 24 février 2011 - 10:01

Manethon

Manethon

Modding addict

• Technicien LS expert
  • 21 721 messages
C est vrais que mu n était pas top, mais il faut pas oublier qu ils jouent à l exterieur, Heinz n était visible qu en 2ème mitant, il a bien danser au rythme de nani pendant la 1ere mitant, on verra l explosion de mu au match retour

Modifié par modchip59, 24 février 2011 - 12:48.

• Retour en haut

Posté 24 février 2011 - 12:28

Rahow

Rahow

Rétro-Gamer

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 12 845 messages
a dans 15 jours alors

Image IPB

Image IPB

• Retour en haut

Posté 24 février 2011 - 12:49

Manethon

Manethon

Modding addict

• Technicien LS expert
  • 21 721 messages
oui rdv chez les diables rouges
  • Retour en haut

Posté 24 février 2011 - 13:51

shigure_parker

shigure_parker

King Of Fighter

• Technicien LS expert
  • 13 951 messages
  • Lieu:Marseille

ben franchement pour moi c'est loin d'être le buteur qu'il faut à l'OM

Attention, je n'ai pas dis que c'était un grand buteur hein ( j'ai même précisé qu'il péchait souvent dans le dernier geste ).
J'ai juste dis qu'il loin d'être inutile.

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

• Retour en haut

Posté 24 février 2011 - 13:52

Cheap1

Cheap1

I'm so JDM ... I sleep on the right side of the bed.

• Shining VIP
  • 1 031 messages
  • Lieu:Dans la malle.
Pour Valbuena, il viens seulement de faire son retour aprés une blessure, donc fatalement il etait pas au top niveau. (D'ailleurs on parle de lui a MU, pour remplacer Giggs cet été).

Et pour le match d'hier, l'OM a su jouer MU comme il le fallait quand ils sont a l'exterieur, MU est d'ailleurs l'ombre de lui meme quand ils jouent a l'exterieur, m'enfin c'est récurrent cette saison-ci, mais a domicile MU est quasi invaincu depuis le début de saison (2 Défaites seulement je crois).

Donc meme si l'OM part avec un avantage mathématique en ayant reussi a gardé un match nul, et surtout sans avoir encaisser de but, ca va etre je pense trés difficile de gagner à Old Trafford. :D

Perso. je pense que ce match nul est illusoire, il donne peux donner de l'espoir aux supporters marseillais, croire a une victoire de l'OM sur les terres de MU c'est utopique, a moins que Manchester soit vraiment dans un mauvais jour, et qu'en face l'OM soit en état de grace, aprés tout, tout est possible ;)
Miata Addict !

Image IPB
  • Retour en haut

Posté 24 février 2011 - 13:56

shigure_parker

shigure_parker

King Of Fighter

• Technicien LS expert
  • 13 951 messages
Tu aurait pu taper juste ça dans ton post : " aprés tout, tout est possible ;) " ^^ Même si l'OM va devoir faire mentir les probabilités.

• Retour en haut

Posté 24 février 2011 - 15:13

Rahow

Rahow

Rétro-Gamer

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 12 845 messages
en tous cas sa risque d'être un mach a haute tension dans les tribunes

Image IPB

Image IPB

• Retour en haut

Posté 24 février 2011 - 15:18

jigsaw

jigsaw

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 181 messages
  • Lieu:Haute Saône
  • Passions:Ma chérie, l'informatique, ma PS3, et les bons moments de la vie...

Pour Valbuena, il viens seulement de faire son retour aprés une blessure, donc fatalement il etait pas au top niveau. (D'ailleurs on parle de lui a MU, pour remplacer Giggs cet été).

Entièrement d'accord avec toi,
C'est pas sur 10 mn de jeu que l'on peut juger un joueur qui revient d'une blessure au genou, il n'est pas à 100% de ses moyens, loin de là !
Et il a été, pendant la première partie de saison, un élément déclencheur à l'OM, en étant décisif a plusieurs reprises !

............... je pense que ce match nul est illusoire, il donne peux donner de l'espoir aux supporters marseillais, croire a une victoire de l'OM sur les terres de MU c'est utopique, a moins que Manchester soit vraiment dans un mauvais jour, et qu'en face l'OM soit en état de grace, aprés tout, tout est possible ;)

Hum, hum, ca me fait penser à un certain Milan AC - OM, un 26 mai 93....
Milan était largement favori, que ce soit sur le terrain, par les supporters et les bookmakers.....
Et puis vint la tête de Boli qui a fait déjouer ses dires, en privant le Milan du seul titre de C1 emporté par un club français....

Donc on peut rien prévoir ! Si l'OM est en état de grâce, et que la défense est aussi imperméable qu'hier soir, tout est possible....
  • Retour en haut

Posté 24 février 2011 - 15:27

Manethon

Manethon

Modding addict

• Technicien LS expert
  • 21 721 messages

Tu aurait pu taper juste ça dans ton post : " aprés tout, tout est possible ;) " ^^ Même si l'OM va devoir faire mentir les probabilités.

ouais tout est possible avec un remy en flèche, peut être gignac à la place de brondoa, et en espérant que valboena serra au niveau pour assurer le lien au milieu de terrain...
mais surtout on espère que Nani attrape la chiasse la veille du match, que rooney perd une jambe dans un accident de voiture, que derbatov attrape la migraine ....
  • Retour en haut

Posté 24 février 2011 - 15:30

jigsaw_93

jigsaw_93

Tout jeune retraité

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4 800 messages
  • Lieu:Sud

Hum, hum, ca me fait penser à un certain Milan AC - OM, un 26 mai 93....
Milan était largement favori, que ce soit sur le terrain, par les supporters et les bookmakers.....
Et puis vint la tête de Boli qui a fait déjouer ses dires, en privant le Milan du seul titre de C1 emporté par un club français....

Donc on peut rien prévoir ! Si l'OM est en état de grâce, et que la défense est aussi imperméable qu'hier soir, tout est possible....

Mais l'histoire ne dit pas que Marseille avait acheté un match de championnat pour s'économiser physiquement avant la finale ;)

Je dis ça mais je ne dis rien, je ne veux pas entrer dans un autre éternel débat :D

Mais aujourd'hui, favori ou pas favori, chaque équipe a sa chance, qu'elle soit infime ou non et dans le cas de Marseille et Lyon, elle sera très minime malheureusement. Mais croisons les doigts quand même ;)

Modifié par jigsaw_93, 24 février 2011 - 15:32.

• Retour en haut

Posté 24 février 2011 - 15:39

jigsaw

jigsaw

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 181 messages
Il en va sans dire qu'aller gagner à Old Traford serait anthologique, tout comme les Lyonnais botter les fesses des Madrilènes chez eux....
On verra bien, nous ne sommes que spectateur, a eux de nous montrer du grand football
  • Retour en haut

Posté 24 février 2011 - 15:42

jigsaw_93

jigsaw_93

Tout jeune retraité

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4 800 messages
Je vais peut-être vous faire rire mais que pensez-vous des chances du PSG ce soir face à BATE Borisov ? lol :D
  • Retour en haut

Posté 24 février 2011 - 15:51

jigsaw

jigsaw

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 181 messages
Ben avec leurs deux buts a l'exterieur, ce serait vraiment balo que le PSG se fasse cirer chez eux, devant leurs publics...
mais ils peuvent le faire.... :surrender:
  • Retour en haut

Posté 24 février 2011 - 15:55

shigure_parker

shigure_parker

King Of Fighter

• Technicien LS expert
  • 13 951 messages

mais surtout on espère que Nani attrape la chiasse la veille du match, que rooney perd une jambe dans un accident de voiture, que derbatov attrape la migraine ....

XD

• Retour en haut

Posté 24 février 2011 - 16:12

jigsaw_93

jigsaw_93

Tout jeune retraité

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4 800 messages

Ben avec leurs deux buts a l'exterieur, ce serait vraiment balo que le PSG se fasse cirer chez eux, devant leurs publics...
mais ils peuvent le faire.... :surrender:

Franchement techniquement et physiquement le PSG est largement supérieur mais ce soir Kombouaré va faire tourner l'effectif et laisser en tribune Maké, Giuly et Nêné car la fatigue s'accumule énormément et il n'y a pas de profondeur de banc. Ce que je crains c'est que Borisov aura préparé ce match comme une finale, ça fait 5 jours qu'ils sont sur Paris pour se préparer et n'ont pas eu de match officiel après le match aller donc ils arriveront avec une grande fraîcheur physique. Mais bon peut-être que les 10-15°C d'ici leur feront l'effet d'une canicule à coté de leur -20°C chez eux jeudi dernier.
Donc en tant que Parisien, je parierais sur un 4-1 du PSG mais je préfère me préparer au pire lol
  • Retour en haut

Posté 24 février 2011 - 16:59

jigsaw

jigsaw

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 181 messages

........
Donc en tant que Parisien, je parierais sur un 4-1 du PSG mais je préfère me préparer au pire lol

Oui, avec le PSG, tu peux !! ;)

je serais moins large sur le score moi, mais faudrait pas que les bielorusses marquent les premier.....
  • Retour en haut

Posté 24 février 2011 - 17:14

jigsaw_93

jigsaw_93

Tout jeune retraité

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4 800 messages
S'ils venaient à ouvrir le score en 1er, ils ne sortiraient plus de leur camp et se regrouperaient tous en défense et le PSG a démontré bon nombre de fois cette année sa capacité de réaction après avoir encaissé un but.
Une grande partie des victoires (plus qq nuls) de Paris cette année ont été acquises après avoir été mené 1-0.

Si les biélorusses veulent leur chance ils devront faire le jeu et empêcher la possession de balle au PSG
  • Retour en haut

Posté 25 février 2011 - 02:21

shigure_parker

shigure_parker

King Of Fighter

• Technicien LS expert
  • 13 951 messages
Ici c'est un topic sur le foot, pourquoi vous parlez du PSG ? ^^

• Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)