Alors à 2 semaines de la Coupe du Monde 2010, je vous propose un petit topic officiel pour discutailler autour d'une bonne pizza des matchs, pronostics, coup de coeur / coup de gueule mais aussi sur les gestes techniques et bien entendu les plus beaux buts de ce Mondial qui se déroulera en Afrique du Sud !
Une fois le mondial terminé ( et le Brésil vainqueur héhé ?? ) je renommerai le sous-titre du topic, comme ça il restera toujours d'actualité pour les Coupes d'Europe, Champions League ou autres évènements... et parler ainsi autour du sport le plus populaire de la planète en restant d'actualité.
Alors voilà, quels sont vos pronostics pour ce Mondial 2010 ? Nos Bleus vont ils jouer comme des bleus ? Domenech doit-il s'épiler les sourcils ? Que pensez vous de Laurent Blanc pour lui succéder ? ... Lâchez vous, ici on parle de foot exclusivement.
PS : Je crois que ce n'est plus un secret mais j'attends avec impatience de revoir ma seleção, si je n'm'abuse, c'est Dunga qui est devenu le coach (ancien champion du monde aux côtés de Romario, Bebeto...). Je suivrai aussi tous les matchs de l'Argentine, les années ont beau passer, le football que je préfère reste celui de l'Amérique du Sud
Edit : Voilà la liste complète des poules pour le Mondial 2010
Groupe A
1. Afrique du Sud
2. Mexique
3. Uruguay
4. France
Groupe B
1. Argentine
2. Corée du Sud
3. Nigeria
4. Grèce
Groupe C
1. Angleterre
2. USA
3. Algérie
4. Slovénie
Groupe D
1. Allemagne
2. Australie
3. Ghana
4. Serbie
Groupe E
1. Pays-Bas
2. Japon
3. Cameroun
4. Danemark
Groupe F
1. Italie
2. Nouvelles Zélande
3. Paraguay
4. Slovaquie
Groupe G
1. Brésil
2. Corée du Nord
3. Côte d'Ivoire
4. Portugal
Groupe H
1. Espagne
2. Honduras
3. Chili
4. Suisse
Modifié par Katzhuo, 30 mai 2010 - 15:41.