Nbz360, membre de nos forum nous fournit en exclusivité son nouveau module mini-USB qui vous permettra de dumper, et flasher vos nands Xbox 360 très facilement.
Une fois installé, bénéficiez de sa simplicité d'installation pour réaliser le hack jtag.
Un tutoriel d'installation est disponible à cette adresse : http://www.logic-sun...-a-volonte.html
Nouveautés du v2.0:
Port mini-usb
Épaisseur du cuivre doublée (meilleur résistance aux soudages / déssoudages
Finition de la surface à souder en immersion OR (meilleure conductivité)
Remplacement du système de cadencement par un quartz de qualité (en théorie ça réduit les erreurs de dump car c'est 50 fois plus précis, en pratique je trouve que ça ne change pas grand chose)
Points de soudures plus gros et mieux placés (pastille de 2.2mm et perçage de 1mm)
S'encastre dans le sens de la longueur de la xbox, exactement comme le port usb de la cygnos (beaucoup plus discret et facile à monter que la v1.1 encastrable rouge)
Fonctionement des LED :
Au branchement du câble USB, les 2 leds s'allument.
Vous lancez un dump ou flash avec nandpro, les 2 LED restent allumées.
Le dump/flash se termine, la LED DATA s'éteint,
Vous relancez un dump ou flash, elle se rallume, et se ré-éteindra à la fin de celui ci.
Photos du module et de quelques installations: (merci a n3o, Gab76, pitouil et tous les autres )
Comparaison avec l'ancienne V1.1 encastrable rouge:
Voici l'emplacement que je recommande pour son installation:
Quelques montages:
Diagramme d'installation (repris de sandugas) pour zephyr, falcon, opus et jasper 16, 256, 512:
La V1.1 non-encastrable est toujours disponible cependant:
Pour toute commande ou renseignement, me contacter soit par mail, soit par MP (attention la boite MP se sature très vite, préférer le mail), le tout accessible depuis mon profil : NBZ
Merci à tous ceux qui m'ont aider, et en particulier Logic Sunrise.
Ce message a été modifié par Nbz360 - 27 septembre 2010 - 18:01.