Probleme de détection de lecteur Benq VAD6038
Posté 27 mai 2010 - 12:27
je souhaiterais flasher mon lecteur Benq VAD6038.
J'ai démonter ma console branché en SATA le lecteur sur ma carte mère et j'utilise l'alimentation de la xbox.
J'ai windows seven 64 bits et une carte mère Intel IPIBL-LB.
Voilà les caractéristiques de ma carte mère : http://h10025.www1.h...3704514&lang=fr
J'allume mon pc et je vais dans le bios.
Je regarde, en premier lecteur, j'ai mon disque dur et en deuxième, j'ai le lecteur.
Pour l'instant tout vas bien.
Ensuite je démarre windows, je vais sur ma session et je vais sur le logiciel technologie de stockage intel rapid et je vois que mon lecteur y est avec ces caractéristiques.
Je referme le logiciel et là, je cherche mon lecteur dans l'ordinateur, puis je vais dans gérer et gestionnaire de périphérique et enfin je vais dans gestion des disques.
J'ai beau chercher partout sur windows, mon lecteur n'est détecté nulle part !!!
Sa fait maintenant 1 semaine que je cherche sans relâche mais maintenant je vous demande votre aide.
Merci de vos réponses !
Posté 27 mai 2010 - 12:34
Flash le sous dos avec dosflash, tu as un tuto disponible ICI.
PS : avant d'effacer ou de réécrire avec ton firmware modifier, vérifie ta clef avec Jungleflasher.
Intervention possible sur La Rochelle et Angoulême :
XBOX 360 - Flash Xbox 360 et Xbox 360Slim - Installation X360Key (lecture des jeux depuis un disque dur)
Wii - Pose Puce Wii, Installation USB loader, remplacement lecteur, bloc optique, réparation divers...
PSP -Flash/Downgrade, changement écran...
PS3 - Remplacement bloc optique....
Intervention avec vous en 30min ! >>> Contactez Moi !
Appelez moi au : 06 50 44 43 82 après 17H
Posté 27 mai 2010 - 13:34
Surtout avec windows ...
Docn comme dit wesley, passe sous DOS avec DOSFLASH 1.8 Bits
tu deconnect tous tes périphérique
tu tape dosflash et si ton pc est compatible il apparaitra!
Si il apparait dans la liste tu tape le numero au debut de la ligne de ton lecteur -> R --> ca va dumper ton FW
repare sous jungle faire le fw LT
puis rego sous DOS (obligatoire car windows a tendance a freezer facilement lors du flash et là byebye le lecteur brické)
dosflash --> detection du lecteur --> w --> non du FW --> lecteur flashé
ca prend 10 minutes max et au moins tu sera fixé sur le fait de OUI ou NON tu peux le flasher
Flash xbox360 - pose xkey / wazabi dans le 08 et 59
Posté 27 mai 2010 - 14:51
C'est tout à fait normal, seuls les lecteurs Hitachis sont détectés sous Windows. (apparaissent dans le poste de travail)J'ai beau chercher partout sur windows, mon lecteur n'est détecté nulle part !!!
Sa fait maintenant 1 semaine que je cherche sans relâche mais maintenant je vous demande votre aide.
Merci de vos réponses !
Les Samsung, Benq ou encore les Liteons occupent bien les ports sata, tu t'en rendras compte si tu lances Dosflash.
Par contre, je conseille la lecture de la clé et la préparation du firm sous Windows et le Flash sous DOS.
Posté 27 mai 2010 - 15:50
Mais j'ai une autre question, sous DOS, comment je fais pour créer un backup de mes jeux ?
Posté 27 mai 2010 - 17:12
tu veut créer un backup a partir d'un original .Je vous remercie beaucoup d'avoir répondu aussi rapidement et de m'avoir aidé.
Mais j'ai une autre question, sous DOS, comment je fais pour créer un backup de mes jeux ?
ou cloner un backup
Posté 27 mai 2010 - 17:14
Posté 27 mai 2010 - 18:20
Qu'elles option s'offrent à moi pour pouvoir flasher le lecteur ?
Carte mère plus récente ?
Acheter carte pci chipset 6421 ?
Je n'en sait rien et c'est je dois dire assez frustrant de voir en plus que pendant plus d'une semaine je n'avais aucune chance de pouvoir le détecter malgré mes efforts...
Modifié par Alexfer, 27 mai 2010 - 18:34.
Posté 27 mai 2010 - 19:01
Attention une detection du lecteur de 360 ne se presente pas comme un lecteur classique il n'apparait pas dans ton poste de travail ni comme une lettre sous dos. il faut utiliser une appli pour ça .. dosflash sous dos ou jungleflasher sous windows... m'enfin suis les tutos quoi...
Flasheur a la retraite
Posté 27 mai 2010 - 20:04
http://www.materiel....ne_externe.html
http://metashop-fr.c...roducts_id=2102
Merci ^^
Posté 27 mai 2010 - 21:40
Posté 28 mai 2010 - 07:11
Est-ce que avec cette carte vous pensez que j'arriverai à faire ce tutoriel car je comprend à peu près tout :
http://www.xboxgen.f...cle-1055-1.html
Merci et pour pouvoir créer mes backup j'ai trouvé ^^ avec la carte bien sur ^^
Posté 28 mai 2010 - 10:24
Xbox360 : Flash, RGH, Réparation
PS3 : Downgrade, Custom Firmware
Wii/U : USB Loader, Media Center
Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !
Posté 28 mai 2010 - 10:39
Tech-niko
Modification et réparation console dans le 76 et le 27
CFW, XKEY, RGH, Linkers, etc....
plus de 10 ans d'expériences à votre service
Posté 28 mai 2010 - 11:28
Si je veux créer un backup, il faut que je mette le firmware en cette version mais si j'ai déjà mis le ixtreme LT Benq V1.1, je peux mettre le 1.6.0800 et remettre le ixtreme LT Benq V1.1 ou pas ?
Est-ce que sa va abîmer mon lecteur si je change de firmware chaque fois que je veux créer un backup ?
Posté 28 mai 2010 - 11:47
le 0800 sert exclusivement au dump et ne peux pas lire de jeux graver
donc faut remettre en LT quand tu voudras jouer de nouveau
ça ne crain riensde reflasher plusieurs fois
Flash xbox 360 tous lecteurs y compris Lite-On 83v2 et 93, main propre et correspondance , Hack Jtag et récupération HDD, pour les détails, voir : Mon Annonce
Posté 28 mai 2010 - 15:53
Posté 28 mai 2010 - 18:14
Comment je dois faire pour pouvoir joué à des jeux non stealth avec mon lecteur flasher en ixtreme LT 1.1 ?
Merci de l'aide que vous pouvez m'apporter !!!
Modifié par Alexfer, 29 mai 2010 - 09:26.
Posté 29 mai 2010 - 09:38
Technicien professionnel expérimenté
FLASH LECTEURS
POSE DE PUCE
GLITCH , JTAG
USB LOADER
RÉPARATION TOUTES CONSOLES (xbox 360, ps3; wii.....)
Posté 29 mai 2010 - 12:26
Donc je peux faire les mises à jour pour xbox live c'est ça ?
Et enfin comment jouer à des jeux non stealth car je crois qu'il y a un blocage non ?
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)