9.99$ par mois, cela serait le prix du PSN+, le mode Online Premium de Sony. Les avantages seraient des DLC exclusifs (gratuits ?), des tarifs sur les jeux ainsi qu'une heure gratuite de test sur les jeux en ventes. Cela fait un abonnement en plus par mois mais si les réductions sont nombreuses, cela vaut largement le coup pour les gros gamers.
Le magasine Joystick a été informé que les abonnés PSN+ auront aussi la possibilité d'autoriser l'auto-patching, une nouvelle option qui installera directement les mises à jour des jeux des jeux récemment joués.
Le service actuel restera gratuit et plus d'information seront fournies lors de l'E3. Selon le directeur de Sony US, le mode online de Sony est un service de qualité que les concurrents n'offrent pas et qu'il est la preuve de la loyauté de Sony envers sa communauté de fans.
On dépasse le stade de la rumeur vu que le président de Sony a officialisé un PSN payant mais les services énumérés restent encore des suppositions, assez valables néanmoins.