Aller au contenu


Photo

probleme profil, lancement alan wake


  • Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

Posté 25 mai 2010 - 21:38

#1
fijean

fijean

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 20 messages
Bonsoir tous,

ETAT DES LIEUX :

une console xbox360 banni du live.

j'ai fait une tentative de decorrompre mon profil via tous les tuto dispos, pour pouvoir juste mettre mon profil a jour sur le live sur une console clean mais ca n'a pas fonctionné, bref de toute facon, c'est pas grave.
Je suis rentré chez moi avec mon DD et rebranché a ma console banni.

Sauf que depuis j'ai un bug pas cool du tout.

J'avais commencé a jouer à alan wake, 23 succes et quelques, bref, tout va bien.

Sauf que maintenant, quand je lance le jeu, j'arrive a l ecran principal du jeu et HOP mon profil est remis a zero, plus aucun point G, zero de chez zero.
Je vais dans les options memoire du DD et mon profil est corrompu etc...
Obligé d'eteindre la console, essayer de retrouver mon profil avec mes points G, et ca me le refait a chaque fois pour ce jeu,

j ai tester avec just cause 2 par exemple et ça fonctionne, le jeu peut fontionner sous mon profil Fijean avec tous mes points G.


J'ai peut etre remarquer un truc, quand je me logue sur mon profil, en dessous de mon avatar, c'est marquer HDD, chose qu'il n'y avait pas avant je crois.

Et j'ai le souci du profil tout noir, plus d'image aussi.


Bref compliqué tout ça, si vous pouvez me filer un coup de main ;)

Merci a tous :)
  • Retour en haut

Posté 25 mai 2010 - 21:45

#2
crash251

crash251

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 390 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...
avec la mise a jour du 6avril sa pourrait pas résoudre le problème ?

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
 

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

  • Retour en haut

Posté 25 mai 2010 - 22:30

#3
Cheap1

Cheap1

    I'm so JDM ... I sleep on the right side of the bed.

  • Shining VIP
  • 1 031 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Dans la malle.
Non , par contre une bonne solution , est de passer un petit coup de Hash Block Calculator sur ton profil , qui va donc répérer dans un premier temps les valeurs fausses , puis les corrigé , c'est trés simple d'utilisation ;) http://www.plunder.c...-ded28ae02a.htm
Miata Addict !

Image IPB
  • Retour en haut

Posté 25 mai 2010 - 23:23

#4
fijean

fijean

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 20 messages
ok bon, je vais essayer ça demain pour voir,

en attendant, n'hesitez pas a m'aider :P


Bonne nuit a tous ou bon reveil ;)
  • Retour en haut

Posté 28 mai 2010 - 11:22

#5
Barbiche0

Barbiche0

    ?Facebook hater?

  • Shining VIP
  • 3 933 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Grenoble (38)
Salut fijean,

J'ai le même problème que toi depuis deux semaines avec une console non bannie avec jtag, et avec tous les jeux récents... Plus d'image de profil, succès à zéro, profil corrompu et tout redevient normal à chaque reboot. Je suis donc ton sujet avec attention... Et je te tiens au courant si je trouve quelque chose de mon côté ^_-


" - Bonjour, moi c'est Barbiche, je n'ai pas trollé depuis trois posts.
- Bonjour Barbiche ! Bienvenue parmi nous ! "

extrait d'une séance des Trolleurs Anonymes (TA).

Image IPB
Image IPB
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 31 mai 2010 - 15:10

#6
fijean

fijean

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 20 messages
Merci beaucoup ;)
  • Retour en haut

Posté 01 juillet 2010 - 02:52

#7
itachi59

itachi59

    SITH internet *_*

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 583 messages
  • Sexe:Male
je pense que c'est justement la le problème,tu dit plus haut que tu as fait tous les tuto dispo...ce qui n'est pas bon du tout(les profil ou save n'aime pas manger trop de log lol) en gros tu a du endommager ton profil ou ta save

le mieux et d'utiliser un seul tuto avec bien sur le fichier de coté en cas d'erreur.
(puis si sa marche pas tu recommence un autre tuto avec une autre copie du fichier)

enfin bref,moi je pense que c'est ta save qui pose problème,elle ne t'indique pas quelle est corrompu(et pourtant elle va pas bien dans sa tête :crazy-dance:)

tu peut teste 2 méthode :

1 j'ai déjà eu une une save qui ressemble étrangement a ton cas...résulta j'ai demander la save d'un pote que j'ai resignée aussitôt a mon profil,et mon problème a disparu.cela veut dire que c'etait la save qui etait le problème
essai,même si tu risque de perdre les succès sa vaut mieux que détruire a petit feux ton profil.
Et au pire pour retrouver tes sucées ya modio ;)

2 sinon tu dois essayer le contraire : tu doit crée un new profil et resignée TA save d'alan wake sur ce new profil.
si ta save fonctionnent et que le problème n'est plus la,cela veut dire que c'est ton profil qui est légèrement endommager

sinon vérifie tout tes jeux cela me surprendrait que cela se produise que avec alan wake.

++

Modifié par itachi59, 01 juillet 2010 - 02:54.

Image IPB
  • Retour en haut

Posté 10 juillet 2010 - 10:33

#8
Barbiche0

Barbiche0

    ?Facebook hater?

  • Shining VIP
  • 3 933 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Grenoble (38)
De mon côté, j'ai mis la main sur un vieux backup de mon profil. J'ai préféré perdre des points de succès et régler mon problème en l'utilisant ^_-

Mais depuis hier, le profil me fait le même coup dès que je débloque un certain succès dans fable 2... Ce qui me laisse penser qu'il vaut mieux repartir d'un profil tout neuf, comme le suggère itachi.


" - Bonjour, moi c'est Barbiche, je n'ai pas trollé depuis trois posts.
- Bonjour Barbiche ! Bienvenue parmi nous ! "

extrait d'une séance des Trolleurs Anonymes (TA).

Image IPB
Image IPB
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 10 juillet 2010 - 10:33

#9
Barbiche0

Barbiche0

    ?Facebook hater?

  • Shining VIP
  • 3 933 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Grenoble (38)
De mon côté, j'ai mis la main sur un vieux backup de mon profil. J'ai préféré perdre des points de succès et régler mon problème en l'utilisant ^_-

Mais depuis hier, le profil me fait le même coup dès que je débloque un certain succès dans fable 2 (j'esquive le problème en ne sauvegardant pas)... Ce qui me laisse penser qu'il vaut mieux repartir d'un profil tout neuf, comme le suggère itachi.
" - Bonjour, moi c'est Barbiche, je n'ai pas trollé depuis trois posts.
- Bonjour Barbiche ! Bienvenue parmi nous ! "

extrait d'une séance des Trolleurs Anonymes (TA).

Image IPB
Image IPB
Image IPB
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)