Des jeux à 35 ?
Posté 26 mai 2010 - 05:06
Il faut qu'ils arrêtent de nous prendre pour des pigeons....
Master system 1 & 2, MegaCD, Megadrive.
PS1,PS2, PS3.
XBOX, XBOX360 en 1.6 et une ELITE.
Wii 3.2 et 4.1
Fan inconditionnel de consoles...
Posté 26 mai 2010 - 07:26
Posté 26 mai 2010 - 08:58
Mais globalement, depuis quelques temps, les jeux ont baissés (certains) de 10 puis certains se sont fait à l'idée de commander sur le net (alors qu'ils étaient carrément réfractaires au départ) au vu des économies importantes réalisées. Enfin, hormis les jeux Activision, j'ai l'impression que les jeux baissent plus vite en tarif, peut-être là j'ai cette impression faussée par les tarifs internet.
- Pingus aime ceci
Posté 26 mai 2010 - 09:25
if (KNOWLEDGE == 0) { read FAQ; use SEARCH; use GOOGLE; } else { use brain; make post; }
Posté 26 mai 2010 - 11:32
Personnellement je préfèrerais prendre mes jeux sur le net mais quand t'as des parents parano qui croient qu'on va se faire pirater durant notre transaction à force de voir des reportages débiles à la télé... bon bah reste plus qu'une dernière solution, plonger dans l'illégalité
Posté 26 mai 2010 - 12:34
if (KNOWLEDGE == 0) { read FAQ; use SEARCH; use GOOGLE; } else { use brain; make post; }
Posté 26 mai 2010 - 14:49
Bah mon pote qui avait pré-commandé Mass Effect 2 avait la rage de le recevoir après sa sortie alors que le magasin était en Belgique :/Attendre 2-3 jours, c'est la mort ?
Posté 27 mai 2010 - 08:36
[hr]
Posté 27 mai 2010 - 18:13
D'un coté, le boycott on le fait déjà en flashant nos consoles....
Je ne suis pas d'accord. Boycotter, c'est pas seulement ne pas acheter, c'est aussi et surtout ne pas jouer. Un développeur qui voit que son jeu a été vendu à 1 million d'exemplaires mais qu'il y a 5 millions de profils d'utilisateurs connectés contenant une sauvegarde du jeu va se tourner vers des solutions anti-piratage. Un développeur qui voit qu'il n'a vendu qu'un million d'exemplaires et que le jeu n'a même pas été piraté va revoir sa copie : laisser tomber la licence ou la remanier. Et si cela arrive à tout son catalogue de jeux, là, il baissera les prix pour éviter de mettre la clé sous la porte. Et il sera forcé en plus d'offrir de la qualité sous peine de signer son arrêt de mort.
Le problème, c'est que les consommateurs d'aujourd'hui ne seront jamais capable de pousser un développeur à faire ça.
Donc boycotter c'est soit ne pas jouer du tout, soit au pire jouer en cachette avec un backup(et pas de connexion live, ni d'avis dessus en ligne).
- Bonjour Barbiche ! Bienvenue parmi nous ! "
extrait d'une séance des Trolleurs Anonymes (TA).
Posté 27 mai 2010 - 19:33
Je ne suis pas d'accord. Boycotter, c'est pas seulement ne pas acheter
Bah si t'achète pas de consoles, tu ne joue pas, c'est radical mais c'est comme ça ^^
Xbox360 : Flash, RGH, Réparation
PS3 : Downgrade, Custom Firmware
Wii/U : USB Loader, Media Center
Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !
Posté 28 mai 2010 - 11:06
- Bonjour Barbiche ! Bienvenue parmi nous ! "
extrait d'une séance des Trolleurs Anonymes (TA).
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)