entre la volonté est la réalité il y a toujours de la fausséGehot est sur l'affaire c'était paru dans une news
puisqu'il était lui aussi contre cette mise a jour qui supprime l'other os
![:D](http://www.logic-sunrise.com/forums/public/style_emoticons/default/biggrin.gif)
Posté 24 mai 2010 - 18:54
#41entre la volonté est la réalité il y a toujours de la fausséGehot est sur l'affaire c'était paru dans une news
puisqu'il était lui aussi contre cette mise a jour qui supprime l'other os
Mes tutos :
1-Protection de la PS3 contre la surchauffe Méthode 1 Méthode 2
3-Problèmes de détection des lecteurs sous JF
Posté 24 mai 2010 - 19:13
#42Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1
Posté 24 mai 2010 - 20:47
#43Posté 24 mai 2010 - 23:45
#44Xbox360 : Flash, RGH, Réparation
PS3 : Downgrade, Custom Firmware
Wii/U : USB Loader, Media Center
Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !
Posté 25 mai 2010 - 00:24
#45Posté 25 mai 2010 - 00:47
#46on verra, les circonstances me rappelle ceux de la publication du hack shaders kingkong 2006 sur xboxRien à voir, un hack ca tombe pas du ciel comme ca.
En plus je vous rappel que geohot fait une conférence ou il parlera et expliquera le hack de la ps3 pendant 1h à la nuit du hack 2010 (19 juin 2010) sur paris donc vous en faite pas il est sur le coup.
http://www.nuitduhac...llenge-hack.htm
Mes tutos :
1-Protection de la PS3 contre la surchauffe Méthode 1 Méthode 2
3-Problèmes de détection des lecteurs sous JF
Posté 25 mai 2010 - 11:40
#47Posté 30 mai 2010 - 16:53
#48Posté 30 mai 2010 - 17:47
#49il sera bien temps de la desosser lorsque nous aurons une PS4 sous la main, mais là, quel intérêt ? Faire tourner des isos ?
Posté 30 mai 2010 - 19:14
#50je n'échangerais pas un seul baril de ma PS3 contre une dizaine de X-box.
Conçernant Linux, bah, on se sort les doigts, on achète un vieux PC à 100 et on y colle un archilinux ou un Ubuntu.
J'adore les commentaires du genre "C'est scandaleux ! Sony ne veux pas se laisser pirater !", il sera bien temps de la desosser lorsque nous aurons une PS4 sous la main, mais là, quel intérêt ? Faire tourner des isos ? Si vous n'avez pas assez de blé pour acheter des jeux, achetez vous un baby-foot.
Posté 30 mai 2010 - 21:33
#51merde a quoi servent les sites de hack
merde a quoi servent les sites de hack
Modifié par MakeMyDay, 31 mai 2010 - 00:18.
Posté 31 mai 2010 - 11:44
#52Xbox360 : Flash, RGH, Réparation
Posté 31 mai 2010 - 12:13
#53Ahlala quand on vous dit que le femmes parlent trop . . . ^^
En réponse à la première partie de ton post.
Sinon plus sérieusement c'est vrai que Linux en lui même perso, je m'en fou un petit peu, mais là ou tu dis d'une manière assez extrémiste :
Je ne compte plus les fois où j'ai pu lire l'argument "massue" : Non, mais une console hackée, ce serait tout bénéf' pour Sony...
Bah ils sont pas entièrement tort, là ou tu vois " un argument massue " j'y vois un argument d'achat non-négligeable. D'une part quand on voit le nombre de consoles vendues ( même si ce n'est pas le seul facteur ) d'autre part et à plus petite échelle je ne compte même plus le nombre de clients me disant : " 70 c'est trop cher " ou bien " si la console n'aurait pas été hackable, je ne l'aurais pas achetée ".
Enfin tu crois vraiment que quelqu'un d'autre que les développeurs/éditeurs y perdent en tenant compte des ventes due aux consoles hackable ?
Si j'étais MS, est ce que je préférais prendre mes marges d'une exclue tel quel ou en perdre une partie et contre balancer en ventes de consoles ?
Si j'aurais été un développeur, ca m'aurait drôlement énervé de voir que pas mal de millions de personnes ont téléchargé mon Call of Duty ou mon Halo car même si certains bondissent en disant : 1 jeu téléchargé = 1 jeu perdu, ce qui en soit est bien sur une connerie, bah au final ca fait quand même des pertes . . . pour le développeur, pas si sûr pour le constructeur et encore moins pour le consommateur
Si j'aurais été un développeur
L'avarice perd tout en voulant tout gagner.
Je ne veux, pour le témoigner,
Que celui dont la Poule, à ce que dit la Fable,
Pondait tous les jours un oeuf d'or.
Il crut que dans son corps elle avait un trésor.
Il la tua, l'ouvrit, et la trouva semblable
A celles dont les oeufs ne lui rapportaient rien,
S'étant lui-même ôté le plus beau de son bien.
Belle leçon pour les gens chiches :
Pendant ces derniers temps, combien en a-t-on vus
Qui du soir au matin sont pauvres devenus
Pour vouloir trop tôt être riches ?
Modifié par MakeMyDay, 31 mai 2010 - 16:13.
Posté 31 mai 2010 - 16:39
#54Les femmes ne parlent pas trop, elles expliquent mieux
Ensuite, pour faire simple, une console sans jeux, c'est pas une console, c'est un grille pain ou un presse-livres, si les devs décident que ce n'est plus assez rentable de faire des jeux pour une plateforme car elle n'est pas suffisamment sécurisée et c'est ce qui pends au nez de Microsoft, il y aura plus d'exclus chez une concurrence capable de protéger les droits de ses editeurs tiers.
Modifié par shigure_parker, 31 mai 2010 - 16:41.
Xbox360 : Flash, RGH, Réparation
Posté 01 juin 2010 - 00:53
#55Sinon, la plupart des gens que je connais ont choisi la PS3 pour les exclus, la marque, le Online gratuit, la lecture de Blu-Ray.
Posté 01 juin 2010 - 16:35
#56Posté 01 juin 2010 - 16:45
#57Xbox360 : Flash, RGH, Réparation
Posté 02 juin 2010 - 18:03
#58La venue de la toute première femme te fais faire un excès de galanterie Barbi, et moi qui croyais que l'on pouvais rire de tout.
On peut rire de tout, avec les bonnes personnes, mon cher ^_- Mais engager la conversation avec ce genre de blagues, ça reste moyenLa venue de la toute première femme te fais faire un excès de galanterie Barbi, et moi qui croyais que l'on pouvais rire de tout.
Posté 12 juin 2010 - 04:53
#590 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)