La team XeDev nous propose encore une maj de leur super homebrew : Dash Launch 1.00. Il permet, après le lancement de la petit vidéo d'introduction lorsqu'on allume la console (le logo Xbox) de booter sur un autre Dashboard que celui d'origine, ou bien une application au format "LIVE". Les principales nouveautés sont le support des cartes mémoire et mémoire interne, la possibilités de retournés directement sur le soft défini et de choisir plusieurs soft à booter (on choisit en maintenant appuyé un bouton lors du boot).
NB: Pour l'installation suivre CE tuto et pour la création du launch.ini CELUI-LA. Au programme création d'une image FreeBOOT avec les nouveaux patch, et intégration du launch.exe et du launch.ini dans la partie "flash" de la NAND. Changelogs :
v1.0 :
- Ajout de nouveau emplacement pour booter (USB, MU...)
- Ajout d'un flash pour choisir modifier l'emplacement du launch.ini (avant à la racine de la partition 3)
- Ajout du support d'un flash installer pour integrer le launch.xex et launch.ini dans la NAND
- Avec l'aide des patch freeboot, vous pourrez corrigé le problème de l'emulation xbox1 depuis la mémoire interne.- Possibilité de définir plusieurs soft à lancer en les rattachant à des boutons.
- Ajout du support de chargement dll/plugin.
- Ajout d'une possibilité de retourner directement a l'application lancer à la place du NXE (appuyer sur RB pour passer outre)
- Ajout d'un outil de patch pour le kernel/xam boot time/one time
- Ajout d'un export permettant le chargement d'autres modules système.
V0.02 :
- L'installation change. Placez launch.xex à la racine de la partition "content" de votre disque dur
- Copiez launch.ini à la racine de la partition "content" de votre disque dur, ou à la racine de votre périphérique USB.
- Appliquez les patchs inclus à Xbreboot ou Freeboot (en bonus un patch pour passer en region free est inclus).
- Une aide avec les patchs est disponible à cete adresse : http://www.xboxhacker.org/index.php?topic=14348.0