Aller au contenu


Photo

Problèmes avec Rock Band 2


  • Please log in to reply
2 replies to this topic

Posté 21 May 2010 - 14:03

#1
HxClad

HxClad

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 Messages :
Bonjour à tous!

Je tiens à m'excuser par avance si la question a déjà été posée mais j'ai parcouru les forums et ça m'a encore plus embrouillé :S

J'ai deux soucis avec le jeu Rock Band 2:

la 1ere est que bon nombre des DLC que j'ai chopé sur le net ne sont pas jouables et font même "planter" la console : ils apparaissent bien dans ma liste de chanson dans le jeu mais quand je passe dessus avec la manette, pas de son et si jamais je lance, la console bloque, charge la chanson pendant des plombes sans rien trouver et je suis obligé de revenir sur le dashboard....

la 2eme vient du fait que les micros Lips ne sont compatibles qu'avec une MAJ (au passage ça c'est bien le genre de trucs qui m'énervent, le micro officiel microsoft pas compatible avec tous les jeux alors que c'est marqué sur la boite grrrr).
Apres avoir lu certains topics, j'ai donc chopé les TU sur le site http://xbuc.clanvids.net/, mais quand je les copies sur le DD puis que je lance le jeu j'ai le message suivant : "Ce jeu a été mis à jour vers une version incompatible"

J'ai essayé avec les TU Ntsc, Pal, rien à faire ça marche dans aucun cas

Est-ce que j'aurai fait une mauvaise manip?

Merci d'avance pour votre aide
  • Retour en haut

Posté 03 June 2010 - 12:42

#2
HxClad

HxClad

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 Messages :
Personne pour m'aider? :(
  • Retour en haut

Posté 19 June 2010 - 14:46

#3
Behemoth

Behemoth

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 Messages :
J'ai exactement le même problème avec mes DLC, j'ai lu sur d'autres forums qu'il fallait avoir toutes les Title Update. Malheureusement il en manque sur http://xbuc.clanvids.net/

Quelqu'un connait un autre site pour trouver des TU ? Si ils ne sont pas trouvable sur le net, quelqu'un aurait la gentillesse de les Uploader?

Merci

Edit :
J'ai trouver la solution, il faut prendre les Titles Update de Rock Band 1 ET 2

Ce message a été modifié par Behemoth - 21 June 2010 - 16:16.

  • Retour en haut




1 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)