un peu off topic mais je réagis à ce que tu dis dans ton premier paragraphe Greenz. En toute objectivité, je ne vois plus de raison pour un tel acharnement sur le bruit de la 360... Ok le ventilo est plus bruyant que celui de la play mais en situation (jeu, musique, vidéos comme tu le décris) la différence ne se fait presque pas sentir. Le lecteur fait un bruit de reacteur mais là où la PS3 fait installer les jeux (voilà pourquoi on n'entend pas son lecteur, au passage), la 360 laisse le choix (maintenant qu'on peut installer les jeux) entre le silence de fonctionnement ou de l'espace disque...
Je pense vraiment qu'il est important d'évoluer au niveau des préjugés, que ce soit pour l'une ou l'autre console... C'est comme le rrod de la 360 qu'on lui reproche toujours (à tort selon moi)
En tout cas, pour les 2 consoles au niveau du multimédia, y'a encore du chemin à parcourir... car faut bien l'avouer c'est loin d'être convivial et aussi ergonomique que ce que l'on est en droit d'attendre.
Modifié par Reper38, 22 mai 2010 - 08:25.