freeBOOT ToolBox 2.3
Posté 20 May 2010 - 22:46
512 je suppose car le dump complet fait +512 Mo malgré la mention 256 Mo sur la boîte (normal ?). Un peu noob sur ce coup-là
Pour info, je suis sous Seven 64 bits.
Verdict après l'upload via ton interface :
"La clé CPU entrée ne correspond pas au dump.
Votre dump vient d'une carte mère (jasper) avec un CB (6723)."
Posté 21 May 2010 - 09:22
Bestpig : dump jasper 512 (partiel, de 66Mo) + clé CPU uploadé ;-) (même erreur de clé CPU pour ma part ...). La clé CPU se termine par 194d06e2 (pour te repérer).
512 je suppose car le dump complet fait +512 Mo malgré la mention 256 Mo sur la boîte (normal ?). Un peu noob sur ce coup-là
Si tu à eu cette erreur, je n'ai pas ton dump :/.
Peut-tu l'upload sur megaupload par exemple, et m'envoyer la clé par MP.
Ce message a été modifié par BestPig - 22 May 2010 - 11:22.
Posté 21 May 2010 - 20:14
j'ai un soucis, avec mon dump original, le log me dit que j'ai une falcon CB5761 et avec mon dump XBR3 que j'ai un CB5770 je suis pas sur que ca soit normal, pourtant c'est bien la meme clé CPU que je rentre...
question subsdidiaire :
euh j'ai pas compris en fait a quoi ca sert, DashLaunsh n'est pas déjà intégré à Freeboot?- Ajout de la création de freeBOOT avec DashLaunch HDD-USB
Posté 21 May 2010 - 20:29
salut
j'ai un soucis, avec mon dump original, le log me dit que j'ai une falcon CB5761 et avec mon dump XBR3 que j'ai un CB5770 je suis pas sur que ca soit normal, pourtant c'est bien la meme clé CPU que je rentre...
Oui c'est normal, avec 360 Flash Tool tu vois que ton CB à changer sur le dump, ça ne devrait pas poser de problème pour la reconstruction de freeBOOT, enfin je l'espère, je n'ai pas pu faire de test à niveau.
salut
question subsdidiaire :Citation
euh j'ai pas compris en fait a quoi ca sert, DashLaunsh n'est pas déjà intégré à Freeboot?- Ajout de la création de freeBOOT avec DashLaunch HDD-USB
freeBOOT intègre DashLaunch mais uniquement pour un disque dur interne, cette option permet de booter un dash alternatif situé sur un disque en USB.
Posté 21 May 2010 - 21:46
mmmm, alors xbr modifie le CB, je vais partir de la nand d'origine en CB5761, ca plus xellous, j'espere que ca sera assez de sécurités ^^Oui c'est normal, avec 360 Flash Tool tu vois que ton CB à changer sur le dump, ça ne devrait pas poser de problème pour la reconstruction de freeBOOT, enfin je l'espère, je n'ai pas pu faire de test à niveau.
ca me fait penser, je vais mater si freeboot modifie aussi le CB comme xbr
ca tu sais que c'est une tres bonne idée???freeBOOT intègre DashLaunch mais uniquement pour un disque dur interne, cette option permet de booter un dash alternatif situé sur un disque en USB.
bien joué!!
et j'ai vu ici que Dash Launch dézonnait la console avec un patch, c'est aussi le cas ou le patch n'est pas appliqué?
Posté 21 May 2010 - 23:16
Posté 22 May 2010 - 11:19
Posté 22 May 2010 - 11:22
Posté 22 May 2010 - 19:46
j'ai utilisé le patch pour l'acces à la RAM (en prévision de FSD2.0) et Dash Launch depuis le HDD USB, ca a l'air de rouler, je testerai Dash launch, par contre j'ai vu qu'une MAJ vient de sortir, on pourra updater sans avoir a reflasher?
en tout cas merci bcp bcp a toi bestPig
Ce message a été modifié par Antho02 - 22 May 2010 - 20:28.
Posté 23 May 2010 - 23:46
petite question, y aura t'il une mise a jour de on log avec l'integration de dashlaunch 1.0?
c'est tellement simple avec ton logiciel et le multiboot c'est bien tentant ^^
Posté 23 May 2010 - 23:48
Posté 24 May 2010 - 00:01
en plus si j'ai bien compris on n'aura plus besoin de choisir entre l'acces a la ram et la compatibilité xbox1
- Avec l'aide des patch freeboot, vous pourrez corrigé le problème de l'emulation xbox1 depuis la mémoire interne.
et je ne sais pas si ca sera toujours utile de pouvoir placer DashLaunch.xex sur le disque USB?
lol quand meme dég, dashlaunch 1.0 est sorti a peine 10min apres que je me sois enfin décidé a flasher freeboot
bon courage en tout cas
Posté 24 May 2010 - 00:04
Je ne peut rien tester, je n'ai pas de xbox fonctionnel, mais d'après ce que j'ai compris oui ça devrait réglé le problème entre la ram et la compatibilité xbox1.miam miam
en plus si j'ai bien compris on n'aura plus besoin de choisir entre l'acces a la ram et la compatibilité xbox1
et je ne sais pas si ca sera toujours utile de pouvoir placer DashLaunch.xex sur le disque USB?
lol quand meme dég, dashlaunch 1.0 est sorti a peine 10min apres que je me sois enfin décidé a flasher freeboot
bon courage en tout cas
Sinon pour update c'est super rapide via xellous.
Posté 25 May 2010 - 20:37
0 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)