Voila j'ai installé le module v2 de nbz (mini usb) , l'installation s'est bien passé (excepté le point GND difficile a faire tenir sur le point sur la CM , donc j'ai finit par relié a la carcasse), et quand j'essaye de dumpé avec nandpro, cela fonctionne sur les premiers blocs mais finit toujours par indiquer des erreurs :
C:\nandpro20b>nandpro usb: -r16 dump1.bin NandPro v2.0b by Tiros Looking for usb interface device FlashConfig:01198010 Starting Block:0x000000 Ending Block:0x0003FF Reading Error: 3B9 reading block 5E Error: 3C8 reading block 5F Error: 3C8 reading block 60 Error: 3D8 reading block 61 Error: 3D8 reading block 62 Error: 0 reading block 63 Error: 0 reading block 64 Error: F reading block 65 Error: F reading block 66 ^C67 C:\nandpro20b>nandpro usb: -r16 dump1.bin NandPro v2.0b by Tiros Looking for usb interface device No device found Can not continue
La chose étrange c'est qu'une fois qu'un bloc indique une erreur, tous les suivants sont en erreur et si je relance la commande le module usb n'est pas trouvé! Il faut que je débranche/rebranhce le cable usb pour que je puisse relancer un dump. Les 2 leds sur le module sont pourtant toujours allumé et windows continue d'afficher la présence du module.
Me suis dit que ca pouvait venir des ports usb du pc alors j'ai essayé sur un autre port et sur un autre PC mais même comportement....
Avez vous une idée de comment résoudre ceci?
Merci par avance