Le site ItWire a eu la chance de participer à un "play-test" du Playstation Move et du "3D gaming". L'expérience de jeu qui leur été offerte a révélé un léger décalage (lag) mais néanmoins remarquable d'environ 22ms avec le PSmove. Tout comme l'expérience de jeu 3D qui met en évidence le rendu pas aussi propre qu'on aurait pu l'attendre, et qu'il reste encore un peu de travail à fournir.
Ce jeu (un jeu de tennis) met en évidence le décalage en les actions et les réaction de l'écran, Sony a reconnu qu'il était de 22ms et très peu perseptible . Pour le côté plus on remarquera la précision du mouvement qui place le "motion controller" au dela de l'expérience offerte par la Wii.[...] La demo du Move vu quoiqu'il en soit impressionnante et le programme d'affichage doit encore être travaillé avant d'être livrer au grand public.
[...] équipé d'une paire de lunette 3D je me rend au "Sony’s 3D gaming experience". A première vue la version patché de MotorStorm affiché à l'écran était plutôt impressionnante et fun. Mais que ça vienne de l'éclairage ou des Bravias pré-compatibles 3D, il est rapidement apparu qu'il y avait des corrections à apporter. L'affichage du HUD était trop sombre et l'image pas aussi propre qu'on l'attendais.
Article complet ICI