Aller au contenu

Photo

ConSaver V1.1

• Please log in to reply
8 replies to this topic

Posté 15 May 2010 - 23:59

Razkar

Razkar

HomeBrew Lover

• Shining VIP
  • 6,098 Messages :

Scuba156 (appartenant groupe de développeurs Xbox1crew) nous délivre aujourd'hui via les forums xbox scene un petit soft dans la ligner deBatch Con Flag Remover, intitulé ConSaver. Ce soft vous permettra de resigner les saves d'un profil/console banni vers un profil/console saine.

Fonctionnement:

Placer vos KV.bin dand le dossier "Resources" , il est recommandé d'utiliser un KV.bin émanant d'une extraction ibuild afin d'assurer une taille de fichier correct (qui doit être de 16,384 bytes sur le disque). Si vous utilisez un KV.bin ne venant pas le NAND de la console où les saves seront utilisés le processus de resignage échouera pour les jeux requérant un Console ID correct.

Crée une sauvegarde (avec n'importe quel jeu) en utilisant le profil, le disque dur et la console sur lesquels vous souhaiter jouer avec vos saves une fois qu'elles seront resignés. Copier ensuite cette sauvegarde sur votre PC puis allez dans les paramètres (settings) de ConSaver, 'Set ID's', faîtes open et sélectionner le chemin d'accès jusqu'à la save fraichement crée. Vous obtiendrez alors les Profile ID, Console ID et Device ID qui seront utilisés pour resigner vos saves.

Cliquer ensuite sur 'Add...' et choisissez le chemin d'accès au répertoire contenant la/les saves a résigner et cliquer sur 'ok'. Cliquer maintenant sur 'UnCorrupt' afin de scanner le tout et de decorrompre les saves et profiles corrompus.

Ce soft ne permet pas de transférer des jeux entre profils pour certains jeux mais permet de transférer vos saves d'un console à une autres.

Changelogs:

V1.1.0
+Ajout du download et upload de profile.
+Nouvelle interface.
+Changement de l'interface des paramètres.
-Il faudra ajouter une barre de progression pour le FTP, actuellement on a l'impression que le soft a freeze alors qu'il fonctionne.

[version 1.0.0]
+ Resignage des saves de jeux, Cela devrait marcher avec tous les jeux mais certains ne pourront être transférer.
+ Correction de quelques bugs.

• Retour en haut

Posté 16 May 2010 - 02:09

Manethon

Manethon

Modding addict

• Technicien LS expert
  • 21,721 Messages :
  • Lieu:Valenciennes Nord 59
enfin on peut le faire avec modio mais c'est beaucoup plus simple sous ce soft à ce que je vois
  • Retour en haut

Posté 16 May 2010 - 05:22

PiMaC

PiMaC

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 27 Messages :
  • Lieu:Chicoutimi, QC, Canada
C'est mieux ca ou Batch Con Flag Remover???? Parce que messemble qu'il commence à ajouter la fonction de resign dans BCFR....
  • Retour en haut

Posté 16 May 2010 - 09:37

Guest_seb 62500_*

Guest_seb 62500_*
  • Guests
Perso le meilleur soft qui permet de changer ses saves, de les decorrompre et de les encrypter c est le logiciel fournit dans l action replay. Ça permet de tout reencoder sans soucis et l interface graphique est la plus belle ( seulement il est payant )

Le soft Modio même si j aime bien ce dernier n est pas le meilleur pour moi, sur certaines saves même en mettant toutes les bonnes infos on a aucun résultat ( save crypté )
  • Retour en haut

Posté 16 May 2010 - 10:58

Rahow

Rahow

Rétro-Gamer

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 12,845 Messages :
  • Lieu:59 valenciennes
j'ai pas encore tester modio,mais celui ma l'air pas mal aussi
merci

Image IPB

Image IPB

• Retour en haut

Posté 16 May 2010 - 12:24

ViwwiV

ViwwiV

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 6 Messages :
En réponse à PiMaC : Con Flag Remover a été rebaptisé CONSaver donc c'est la même chose. Voici la page Google Code du projet si ça intéresse quelqu'un : http://code.google.com/p/consaver/
  • Retour en haut

Posté 16 May 2010 - 12:27

Cheap1

Cheap1

I'm so JDM ... I sleep on the right side of the bed.

• Shining VIP
  • 1,031 Messages :
  • Lieu:Dans la malle.

Ce soft ne permet pas de transférer des jeux entre profils pour certains jeux mais permet de transférer vos saves d'un console à une autres.

Ca jamais etait newsé ou rapport ici , donc j'en profite pour dire qu'on peut ajouter des jeux a son profil , dans sa liste de jeu jouer avec le_fluffie et un downloader de gpd. .
Miata Addict !

Image IPB
  • Retour en haut

Posté 16 May 2010 - 22:28

PiMaC

PiMaC

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 27 Messages :
  • Lieu:Chicoutimi, QC, Canada

En réponse à PiMaC : Con Flag Remover a été rebaptisé CONSaver donc c'est la même chose. Voici la page Google Code du projet si ça intéresse quelqu'un : http://code.google.com/p/consaver/

Ah bon, cool merci beaucoup!! Trop nice la version 1.2 avec les images et gamertag!!!
  • Retour en haut

Posté 17 May 2010 - 00:00

shigure_parker

shigure_parker

King Of Fighter

• Technicien LS expert
  • 13,951 Messages :
  • Lieu:Marseille

enfin on peut le faire avec modio mais c'est beaucoup plus simple sous ce soft à ce que je vois

Modio est très simple d'utilisation aussi ^^

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

• Retour en haut

0 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)