Aller au contenu


Photo

disque dur d'une console banni sur une console clean


  • Please log in to reply
21 replies to this topic

Posté 13 May 2010 - 19:25

#1
fijean

fijean

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 20 Messages :
Bonsoir messieurs les geeks.

Bon, j'ai une tite question qui me taraude l'esprit ce soir.

J'ai ma console banni depuis quelques mois deja et j'ai envie de brancher mon DD sur une console clean qui peut se connecter au live.
Sachant que j ai joué par exemple a alan wake, que j 'ai des save de jeux non stealth, est ce que ca va me bannir la console clean de le brancher et de demarrer la console.

Merci a tous ceux qui voudront bien repondre a ce message
  • Retour en haut

Posté 13 May 2010 - 19:33

#2
hans591

hans591

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1,095 Messages :
  • Sexe:Not Telling
  • Lieu:02, 59
bonsoir,

apparement le fait de brancher un DD banni sur une console non banni pour avoir des consequence si tu va sur le live,
en fait je croi que se sont les saves qui sont infecté donc je serai toi j'eviterai... ou alors formater le DD...
Flash, jtag xbox 360 dans le 59,02...
Image IPB

Voir ici...
  • Retour en haut

Posté 13 May 2010 - 19:37

#3
fijean

fijean

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 20 Messages :
héhé, mouai, donc c'est surement une tres mauvaise idee de faire ça :/
  • Retour en haut

Posté 13 May 2010 - 19:44

#4
hans591

hans591

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1,095 Messages :
  • Sexe:Not Telling
  • Lieu:02, 59
Certain te diron que c'est la console qui est banni pas le DD, mais d'apres se que j'ai pu voir sur le net certain en on fait l'experience et se sont fait bannir dans la foulé... autan jouer la securité... rachete un DD ;)
Flash, jtag xbox 360 dans le 59,02...
Image IPB

Voir ici...
  • Retour en haut

Posté 13 May 2010 - 19:51

#5
fijean

fijean

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 20 Messages :
j aurai bien aimé mettre a jour mon gamertag, et jouer a mes jeux de mon dd sur la console non banni, font chier crosoft :/
  • Retour en haut

Posté 14 May 2010 - 00:06

#6
xsodx lolo

xsodx lolo

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 12 Messages :
  • Sexe:Male
Salut,
Voila ce que tu peux faire (a confirmer par des sunriseur car je suis tt nouveau ici :D )

  • Installer la dernier mise jour sur ta console bannie, pour pouvoir recup tes saves sur USB afin de la transférer sur ton PC. Va voir ici
  • Tu branches une cle USB sur ta box et la formate (option dispo avec la dernière MAJ)
  • Tu transfères ton profil et tes saves de ta box bannie vers la clé USB (que tu viens de formater)
  • Tu branches la cle USB sur un PC et transfères tes saves sur ton PC ( va voir ici )
  • En suivant ce Tuto tu pourras decorrompre ton profil et tes saves
  • Tu re-copie tout ca sur ta cle USB et en suite tu les re-transfert sur ta box non bannie)

Voila,
J'espere t'avoir ete utile.
C'est ce que j'ai fait et je n'ai pas eu de pb.
  • Retour en haut

Posté 14 May 2010 - 08:24

#7
fijean

fijean

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 20 Messages :
Merci de ta reponse, je vais essayer ça et te tiens au courant
  • Retour en haut

Posté 14 May 2010 - 13:18

#8
fijean

fijean

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 20 Messages :
bon bin voila j ai perdu toutes mes saves je crois grace a tes conseils


j ai formater ma clé, branché la cle a la console, parametrer la clé automatiquement et fais le transfert du dd vers la cle.
J ai ensuite brancher la cle sur un pc et fais une copie du fichier xbox360 vers le pc.
ensuite j ai essayer d utiliser xport360 pour ouvrier et modifier les fichiers maisle logiciel ne reconnaissait pas la clé usb.

j ai rebrancher la clé sur la console mais la clé il n y avait pas de sav, rien du tout dessus, et mon dd est vide aussi.
Du coup je n'ai plus rien, c'est de la balle
j ai mon fichier xbox360 sur mon pc qui fait en gros la taille de la clé usb mais je sais pas quoi en foutre
je comprends rien
ca me blase

Ce message a été modifié par fijean - 14 May 2010 - 13:43.

  • Retour en haut

Posté 14 May 2010 - 14:22

#9
xsodx lolo

xsodx lolo

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 12 Messages :
  • Sexe:Male
Salut fijean,
OK OK, pas de panique si tu as gradé le fichier venant de ta cle usb :

J ai ensuite brancher la cle sur un pc et fais une copie du fichier xbox360 vers le pc.


Ce que tu va faire c'est:
  • Remettre ce fichier sur ta cle USB.
  • De la, tu va utiliser le soft : "USB Xtaf gui Version 31" comme indiqué lors de mon precedent message et non "Xport360" afin d'extraire tes fichiers de ta cle USB vers ton PC.
  • A partir de la, tu devrais avoir un repertoire : "Content" avec dedans toutes tes saves et profil.
  • Ensuite tu fais comme indiqué lors de mon precedent post.

Ton pb viens du fait que tu as utilisé xport360 ...

Bon courage,
Et n'hesites pas a me contacter.

lolo
  • Retour en haut

Posté 14 May 2010 - 14:41

#10
fijean

fijean

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 20 Messages :

Salut fijean,
OK OK, pas de panique si tu as gradé le fichier venant de ta cle usb :


Ce que tu va faire c'est:

  • Remettre ce fichier sur ta cle USB.
  • De la, tu va utiliser le soft : "USB Xtaf gui Version 31" comme indiqué lors de mon precedent message et non "Xport360" afin d'extraire tes fichiers de ta cle USB vers ton PC.
  • A partir de la, tu devrais avoir un repertoire : "Content" avec dedans toutes tes saves et profil.
  • Ensuite tu fais comme indiqué lors de mon precedent post.

Ton pb viens du fait que tu as utilisé xport360 ...

Bon courage,
Et n'hesites pas a me contacter.

lolo



j ai reussi remettre sur la cle tout mon barda, pfiou, mais avant de remettre sur la clé il fallait que je la reparametre xbox360 car sinon avant la fin du transfert, il me disait que la cle etait pleine.

Donc bref j ai reussi a tout remettre sur la clé, et de decorrompre mon profil mais cela n a pas fonctionner
j ai tout remis sur ma console et mon profil est toujours corrompu, je suis en train de tout remettre sur ma clé et je vais reessayer d'utilier le logiciel usb xtaf correctement mais je ne compred pas trop comment ca fonctionne
  • Retour en haut

Posté 14 May 2010 - 15:18

#11
fijean

fijean

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 20 Messages :
bon allez copie en cours de la clé vers le pc via xtaf, allez on y croit :P
  • Retour en haut

Posté 14 May 2010 - 15:30

#12
fijean

fijean

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 20 Messages :
apparemment, pas besoin de tout copier vers le pc, suffit de trouver le bon fichier, celui de mon profil et de le modifier et de le recopier sur la cle, ce que j ai fait.
Par contre je crois que je perds tous mes points G dans l histoire non ? :/
  • Retour en haut

Posté 14 May 2010 - 15:38

#13
fijean

fijean

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 20 Messages :
bon, tout fonctionne jusque la, j'ai mes points G 12000 et des bananes, la derniere fois ou je m'etais connecté au live, j'en avais 5000.

J'ai donc voulu me connecter au live avec mon profil donc mon dd avec profil decorrompu dans console clean) et il me dise :

"les informations associés à votre abonnement xboxlive sont incorrectes
utilisez un profil contenant un abonnement valide ou recuperer votre profil a partir de xbox live"

decidemmen on va jamais y arriver ^^
  • Retour en haut

Posté 14 May 2010 - 16:59

#14
xsodx lolo

xsodx lolo

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 12 Messages :
  • Sexe:Male
Mais si on va y arriver :-)
en tt cas ca progresse .

Bon, la je suis desolé, mais je vais devoir bouger,
Je repasse ce soir pour te filer un coup de main :-)
  • Retour en haut

Posté 14 May 2010 - 19:54

#15
fijean

fijean

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 20 Messages :
cool j 't'attend :D
  • Retour en haut

Posté 14 May 2010 - 20:07

#16
Nbz

Nbz

    ??? No Tags ???

  • Shining VIP
  • 2,457 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nancy-54
il fallait passer la console bannie en 9199, avec dd branché.

plus de soucis

++

Image IPB

  • Retour en haut

Posté 14 May 2010 - 20:38

#17
fijean

fijean

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 20 Messages :
explique moi un peu ton truc parce que là...
ca fait quoi de faire ça ?
  • Retour en haut

Posté 14 May 2010 - 20:42

#18
Nbz

Nbz

    ??? No Tags ???

  • Shining VIP
  • 2,457 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nancy-54
regarde les com

http://www.logic-sun...board-9199.html

Image IPB

  • Retour en haut

Posté 14 May 2010 - 21:04

#19
fijean

fijean

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 20 Messages :
mouai si tu peux expliquer ca le ferait encore mieux, me taper tous les com la, non merci

mais merci qd meme :(


edit, en tout cas a l epoque de la mise a jour "cle usb" je l'ai fait cette mal et ma console banni deconne un peu depuis ce jour la, la console deconne un peu plus et c relou :/

Ce message a été modifié par fijean - 14 May 2010 - 21:12.

  • Retour en haut

Posté 15 May 2010 - 00:08

#20
xsodx lolo

xsodx lolo

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 12 Messages :
  • Sexe:Male
Re salut,
NBZ360 :
Sans vouloir te contre-dire (car il est évident que tu as bcp plus d'expérience que moi dans le domaine) je pense que si fijean a réussi a mettre ses save sur USB c'est qu'il a bien fait la maj 9199.

fijean :

mouai si tu peux expliquer ca le ferait encore mieux, me taper tous les com la, non merci


Tu télécharge le fichier 9199, tu le copie sur ta clé USB et tu démarres ta console avec la clé USB branchée dessus
(Pour pouvoir t'aider il y en a qui se les sont tapés les com ... :rolleyes: )

les informations associés à votre abonnement xboxlive sont incorrectes
utilisez un profil contenant un abonnement valide ou récupérer votre profil a partir de xbox live


Ca m'est aussi arrivé quand j'ai essayé de faire la même chose : dé-corrompre mon profil et mes saves pour les transférer sur ma box non bannie.

La raison en était la suivante :
J'ai renouveler mon abonnement xbox live a partir de ma console non bannie APRES que ma première console se soit faite bannir. Du coup les infos xbox live contenues dans mon profil ban correspondaient à un abonnement périmé.
Quand je l'ai transféré sur ma console non bannie, j'ai eu le même message : "Les infos associées ... bla bla bla ... "

J'ai pu résoudre le pb en extrayant les infos xbox live de mon profil non bann pour les ré-injecter dans mon profil ban ensuite je l'ai resigner et tout c'est bien passé.

Donc tu as a mon avis deux possibilités :

  • Ne recuperer que tes saves apres les avoir resignées, dans ce cas il y a de grandes chances que tu ne puisses recuperer les G que tu as acquis sur ta console bannie.
  • Ré-injecter les infos te ton compte xbox-live non banni vers ton compte banni.
    Pour cela, a l'aide de Modio tu devra extraire le fichier "account" de ton profil non banni et l'injecter dans ton profil banni. Ensuite tu resigne le tout et c'est parti.
Voila Voila.

Bon courage.

Ce message a été modifié par xsodx lolo - 15 May 2010 - 00:18.

  • Retour en haut




2 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)