Première mesure anti-piratage ?
Posté 12 mai 2010 - 21:11
Posté 13 mai 2010 - 00:49
Posté 13 mai 2010 - 00:51
Posté 13 mai 2010 - 08:50
Dans cette démarche d'EA on peut aussi y voir une juste rétribution du service en ligne permettant de maintenir les serveurs à flots durant toute la durée de vie du jeu.
Le jeu en ligne permet d'accroître la durée de vie d'un jeu de manière quasi infinie, il n'est pas absurde d'envisager qu'à chaque changement de propriétaire, celui-ci réinjecte un peu d'argent pour profiter de ce service.
Il est vrai que dans le cas du XBOX Live, ça ferait payer 2 fois ce service...
Peut-être que l'annonce d'EA ne vise que les plateformes PC au final.
Moi j'y vois plutôt une injuste rétribution. Qu'un propriétaire du jeu joue en ligne pendant 3 ans, ou que 3 propriétaires successifs jouent en ligne pendant 1 an chacun, les serveurs font le même boulot. Pourquoi dans un cas il serait "juste" qu'EA perçoive une taxe quelconque ? Comme tu le dis, y'a déjà le live pour ca.
Et sur PC sûr que moi ca va m'arrêter vu que j'achète presque tous mes jeux d'occasion et souvent à moins de 10 euros. Du coup, ca doublerait le prix du jeu. Minimum. Sans moi. Heureusement qu'ils ne font pas de jeux assez géniaux pour que je me sente obligé d'adhérer à leur nouveau concept
Posté 13 mai 2010 - 09:57
Hack de toutes vos consoles Xbox 360 et Wii sur Saint-Malo et sa région
Consoles Fat ou Slim - Flash, Hack JTAG, Reset Glitch Hack, pose Xkey
Modification des leds manettes et consoles
07.86.39.68.30
Plus de détails et commentaires sur mon annonce
Posté 13 mai 2010 - 11:15
Mes tutos :
1-Protection de la PS3 contre la surchauffe Méthode 1 Méthode 2
3-Problèmes de détection des lecteurs sous JF
Posté 13 mai 2010 - 16:23
Xbox360 : Flash, RGH, Réparation
PS3 : Downgrade, Custom Firmware
Wii/U : USB Loader, Media Center
Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !
- niblon aime ceci
Posté 13 mai 2010 - 22:41
Et comment il feront els "gamins" désiruex de jouers et qui auront des budget limités ... quand j'étai petit cetait la crois et la bagnère pour avoir un jeu et meme d'occasion
donc là jeux d'occasion plus racheter un code 10e ca va piquer
Mais bon les gens payerons, car vu comment ca marche bien avec les xbla et DLC pourquoi ils s'en priveraient ...
Flash xbox360 - pose xkey / wazabi dans le 08 et 59
Posté 13 mai 2010 - 23:58
Et comment il feront els "gamins" désiruex de jouers et qui auront des budget limités ... quand j'étai petit cetait la crois et la bagnère pour avoir un jeu et meme d'occasion
C'est ce qui les rendait précieux et par conséquent de qualité ^^ aujourd'hui on peut tout avoir dans la minute.
Xbox360 : Flash, RGH, Réparation
PS3 : Downgrade, Custom Firmware
Wii/U : USB Loader, Media Center
Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !
Posté 14 mai 2010 - 10:39
EA va juste approfondir le concept c'est tout, on commence doucement et ensuite on fait avaler plus facilement la pilule !
enfin quoi qu'il arrive ca me choque meme plus..... on est pris pour des vaches à lait depuis tellement longtemps.... et puis faut pas rêver ils tentent de protéger leur business.... ya deja des systèmes de code sur les MMORPG genre WOW nan ??
Apres comme ca a deja été écrit, au pire un dvd-r DL + un pass ca fait à peine 11 donc ca reste toujours accessible.
Posté 14 mai 2010 - 10:43
Posté 14 mai 2010 - 11:45
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)