Hori Real Arcade Pro EX SE si tu as l'habitude des stick neo geo, des bornes SEGA astrocity (de serie) et que tu veux jouer à des shmups. (Hori vient d'ouvrir un site en angleterre, ça devrai facilité les achat en europe)
sinon Hori comme Madcatz vont fait des annonces à l'E3, donc mon conseil c'est de ne pas se précipiter. (hori sort ses nouveau sticks (premium, Pro, base) avec un agencement des bouton comme sur la borne Taito Viewlix (SF4, KOFXII, BlazBlue, etc) et Madcatz vient d'annoncer un partenariat avec Daigo)
_n3o_>merci pour les infos sur l'avancement de FBA; est que tu peux faire remonter une demande pour un mode TATE ? (c'est à dire une option pour pivoter l'affichage de l'ecran en mode portrait pour jouer au shoot them up comme sur la borne original)
je pense que c'est qqch qui prend 2mins à rajouter mais qui serai vraiment tres apprecié ^^
sinon pour des exemple de filtres HD qui emule les rendus "arcade", je sais pas si vous avez jouer avec les options d'un jeu comme mushihimesama futari v1.5, mais c'est vraiment tres tres tres impressionnant (rendu crt, rendu lcd, scanlines verticales ou horizontales, ecran fatigé etc
)