je veut supprimer le hack de ma wii
Posté 04 mai 2010 - 19:02
http://www.logic-sun...-loader-gx.html
Je me suis rendu conte que c'était mal et que en plus je n'avais pas de disque dur externe en fin bref j'ai voulue jouer a un de mes jeu que j'avais acheter hier et sa na pas marcher alors j'ai supprimer hombrew chanel et usb loader et sa ne marcher toujours pas et puis j'ai formater ma wii et sa ne marche toujours pas.
Donc résultat je peut plus jouer a aucun jeux ni de connexion internet.
Aider moi je rappelle que je ve supprimer le hack de ma wii
j'attente des réponse rapidement meri d'avance !!
Posté 04 mai 2010 - 19:16
Alors j'ai peut etre quelque chose pour toi voici un lien qui pourra je penses t'aider : http://www.wiigen.fr...a-h-t16383.html
Sinon si ta wii n'eest pas a jour ces a dire en 4.2 tu peux la metre a jour et il me semble que cela suprime le hack enfin voila en esperant t'avoir aider .
Posté 04 mai 2010 - 19:52
Bonjour, je veut supprimer le hack de ma wii que j'ai fait en suivant ce tuto
http://www.logic-sun...-loader-gx.html
Je me suis rendu conte que c'était mal et que en plus je n'avais pas de disque dur externe en fin bref j'ai voulue jouer a un de mes jeu que j'avais acheter hier et sa na pas marcher alors j'ai supprimer hombrew chanel et usb loader et sa ne marcher toujours pas et puis j'ai formater ma wii et sa ne marche toujours pas.
Donc résultat je peut plus jouer a aucun jeux ni de connexion internet.
Aider moi je rappelle que je ve supprimer le hack de ma wii
j'attente des réponse rapidement meri d'avance !!
une mise a jour officiel va tout te remette en place
-supprimer le hack
-remettre les ios d'origine
- Rahow aime ceci
Posté 05 mai 2010 - 10:39
Posté 05 mai 2010 - 10:52
Posté 05 mai 2010 - 11:54
Sachant que je suis en 4.2 et que je nait plus axés a internet sa me dit code d'erreur 52130. !!
tu es chez quel fournisseur internet
Posté 05 mai 2010 - 12:10
mes a jour a partir d'une sd
oui jessaye avec ce tuto mais j'arive pas me déplacer dans boot mii
--
Posté 05 mai 2010 - 12:11
je suis chez SFRtu es chez quel fournisseur internet
Posté 05 mai 2010 - 19:04
Posté 07 mai 2010 - 17:50
qui conner un moyen de remettre le IOs d'autigine en claire télécharger la mise a jour 4.2 sur mon pc pour la mettre sur wii mais je sais pas comment faire aider moi ?? SVP
Je te conseille d'utiliser la technique SCIFII. Ce module permet de hacker une wii mais aussi de la "Unhacker" en restaurant les CIOS et le firmware 4.2. --
Bonne chance.
Modifié par Razkar, 22 mai 2010 - 19:09.
Pas de lien externe
Posté 07 mai 2010 - 19:01
Posté 07 mai 2010 - 20:11
la mise a jour officiel(internet) est et restera le meilleur moyen de tout remettre en ordre .Je te conseille d'utiliser la technique SCIFII. Ce module permet de hacker une wii mais aussi de la "Unhacker" en restaurant les CIOS et le firmware 4.2. --
Bonne chance.
- Rahow aime ceci
Posté 08 mai 2010 - 09:50
Mais pourquois m'avoir banni du chat
Posté 08 mai 2010 - 10:09
Merci a tous j'essaye le tuto de kevinbtz64
Mais pourquois m'avoir banni du chat
[/quote
je t'es déjà dis comment faire,pour ta wii
parce que tu n'a pas était très fair play
- Rahow aime ceci
Posté 08 mai 2010 - 13:25
vous avez des retours sur sciifii ?
je ne connaissais pas ce soft
J'ai commencé les flashs de Wii avec la faille Zelda, puis par la méthode Bannerbomb + Pimp My Wii. Maintenant je ne fais qu'avec SCIIFII.
Je n'ai jamais rencontré de problème que cela soit pour un "hack" ou un "unhack". Je le recommande fortement.
Posté 08 mai 2010 - 13:49
J'ai commencé les flashs de Wii avec la faille Zelda, puis par la méthode Bannerbomb + Pimp My Wii. Maintenant je ne fais qu'avec SCIIFII.
Je n'ai jamais rencontré de problème que cela soit pour un "hack" ou un "unhack". Je le recommande fortement.
la mise a jour est et restera le meilleur moyen de remettre tout en ordre .
- Rahow aime ceci
Posté 08 mai 2010 - 17:10
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)