Aller au contenu

Photo

Supprimer la partition 2

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

Posté 04 mai 2010 - 16:47

Enzo FR

Enzo FR

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 3 messages
  • Lieu:Paris
Bonjour.

voila j'ai une veille xbox de 4 ans qui marche toujours mais elle a un HDD officiel de 20GO je n'ai que 13.9gb au maxi de libre.
presque 7gb sont pris par l'emulateur xbox1 et moi j'en veux pas j'aimerai avoir toute la place de mon disque.

ma question est comment je peux procéder pour virer cette partition 2 et faire que les autres partitions soit plus grande.
j'ai un cable pour le transfert que MS m'a filé en achetant une élite en branchant le HDD 20BG à mon pc sous windows 7 je vois bien les partitions avec xplorer360 mais j'arrive pas à virer cette partition je peux virer le contenu (c'est fait ) mais ça donne pas plus de place car la partoche et toujours la et l'espace n'est pas redistribué comme par magie. :shakefist:

vous pouvez m'aider s'il vous plait, parce que je craque j'ai lu que c'etait possible dans un sujet mais la manip n'est pas indiquée.
merci

Modifié par Enzo FR, 04 mai 2010 - 16:48.

• Retour en haut

Posté 04 mai 2010 - 18:42

Manethon

Manethon

Modding addict

• Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Lieu:Valenciennes Nord 59
tu peux pas laisse tomber si non DD ne sera pas reconnu
  • Retour en haut

Posté 04 mai 2010 - 19:36

Nbz

Nbz

??? No Tags ???

• Shining VIP
  • 2 457 messages
  • Lieu:Nancy-54
si tu veux plus de place, il faut t'acheter un dd de plus grande capacité^^

tu n'auras jamais plus de 13.9 de libre sur un 20Go

++

Modifié par Nbz360, 04 mai 2010 - 22:42.

Image IPB

• Retour en haut

Posté 04 mai 2010 - 22:15

Enzo FR

Enzo FR

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 3 messages
  • Lieu:Paris
ah merci les mecs je me disais bien, mais comme sur gx mod dans la faq xbox http://gueux-forum.n...pic=183114&st=0
j'avais vu que c'etait possible alors je demandé... mais eux aussi viennent juste de me dire que c'est pas possible mais ça reste dans la faq^^

j'ai aussi une elite de 120gb mais comme je leurs disait aussi elle est d'origine et je flippe de mettre son hdd sur ma premium de 2005 qui vient d'etre flash. voila
je vais attendre d'avoir des sous pour m'acheter un autre hdd pis voila. le truc c que j'ai vidé ma partition 2 pour rien mais c pas grave je m'en sert pas de l'emule xbox1 j'ai encore ma crystal et c'est plus rapide mes jeux xbox sont dans la console direct lol

merci de m'avoir répondu si vite
ps: merci beaucoup pour ce site que je decouvre et qu'est trop bien.
a+
  • Retour en haut

Posté 04 mai 2010 - 22:43

Nbz

Nbz

??? No Tags ???

• Shining VIP
  • 2 457 messages
  • Lieu:Nancy-54
héhé bienvenue ;)

Image IPB

• Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)